Profil de dam_leo > Commentaires

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tout pour bien s'organiser, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
parfait pour organiser la semaine de chaque membre de la famille, très visuel avec tous les autocollants et post il disponibles sur le calendrier;

Cloud.B - 7353-PK - Veilleuse qui Projette des Etoiles - Coccinelle - Rose
Cloud.B - 7353-PK - Veilleuse qui Projette des Etoiles - Coccinelle - Rose
Proposé par LA BAMBINERIE

4.0 étoiles sur 5 bon produit conforme a nos attente, 30 mars 2013
cette veilleuse est tres jolie, les étoiles projetées sont assez visible, meme dans une piece ou il n'y a pas le noir complet.

devolo 1647 - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Network Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2012
la mise en route de ce kit 3 CPL Devolo est ultra simple, on branche sur la prise secteur 2 adaptateurs et ensuite le cable reseau et tout marche tout seul. Pour le troisieme on fait pareil. Il y juste le logiciel à installer si on veut voir les debit entre les adaptateurs entre eux et aussi codés les signaux. Mais cela se fait aussi via un bouton présent sur les adapteurs. Bref à recommander

Philips Senseo Viva Café Premium / HD7835/10 Machine à café Platine
Philips Senseo Viva Café Premium / HD7835/10 Machine à café Platine

4.0 étoiles sur 5 excellente cafetiere, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Senseo Viva Café Premium / HD7835/10 Machine à café Platine (Cuisine)
remplaçante de la HD7830 que nous avions depuis de nombreuses années, cette cafetière ne nous a pas déçu. Le café a toujours aussi bon gout. Coté livraison rien à redire, emballage nickel et delais respecté. Bref toujours aussi serieux.

Packard Bell Easynote TJ75-JN-142FR Ordinateur Portable 15,6" Intel Core i3 330M 500 Go RAM 4098 Mo Windows 7 Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon pc portable, 2 septembre 2010
pc portable qui correspond a mes attentes, traitement de photos par lots.... un peu de jeu. Pour le prix c'est le meilleur rapport qualité / prix

Port Designs Manhattan Clamshell Sacoche pour pc portable 15,4"/16"
Port Designs Manhattan Clamshell Sacoche pour pc portable 15,4"/16"

4.0 étoiles sur 5 bonne saccoche, 2 septembre 2010
la saccoche est de tres bonne qualité de finition et d'assemblage, le tissus semble tres resistant. Le rembourrage pour le pc est bon et le pc est bien maintenu par une laniere

Logitech Wireless Mouse M305  Souris sans-fil Suivi optique Argent Foncé
Logitech Wireless Mouse M305 Souris sans-fil Suivi optique Argent Foncé

4.0 étoiles sur 5 produit correct au descriptif, 2 septembre 2010
je cherchais une pour pc portable, elle est assez petite, mais pas trop, réactive et surtout le recepteur est tres petit, ce qui fait que je le laisse en permance sur le pc, du coup pas besoin de ranger dans la souris

Canon Pixma iP4700 Imprimante à jet d'encre Connectivité USB Noir
Canon Pixma iP4700 Imprimante à jet d'encre Connectivité USB Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bonne imprimante, 6 juillet 2010
habitué des imprimantes canon, je ne suis toujours pas déçu impression rapide et de qualité pour la bureautique (pour les photos je n'ai pas encore eu le temps de tester mais mon i850 était très bonne je pense que celle ci doit suivre la lignée).
Le bac inferieur pour le papier est super pratique (façon imprimante laser) et le pilote d'impression est très complet ( nettoyage des rouleaux et impression recto verso sans manipulation etc...) bref que du bonheur le tout avec la qualité d'amazon pour la livraison.