undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Galou > Commentaires

Contenu rédigé par Galou

Galou "gentille maîtresse" (Le Crès, France)

Page : 1 | 2 | 3
Babyliss Pro - Fer à Lisser sleek expert titanium BAB2072E
Babyliss Pro - Fer à Lisser sleek expert titanium BAB2072E
Proposé par Hair Gallery Store

4.0 étoiles sur 5 Je suis satisfaite de ce produit. D'abord la trousse ..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Pro - Fer à Lisser sleek expert titanium BAB2072E (Cuisine)
Je suis satisfaite de ce produit. D'abord la trousse de rangement pratique avec, surtout le tapis résistant à la chaleur pour pouvoir poser le fer dessus.
Ensuite il chauffe très vite. Aussitôt branché aussitôt utilisé.
Lzrge plaque permettant de lisser de large mèche.
Mais je ne suis pas coiffeuse et il me faudta sûrement un certain temps pour avoir les bons gestes afin que le lissage soit parfait et durable.Mais c déjà très satisfsatisfaisant pour un début

Arbre Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles Gris JDS051
Arbre Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles Gris JDS051
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles Gris JDS051 (Bijoux)
J'ai un peu été surprise par les dimensions, je ne m'attendais pas à si grand! Mais du coup ça fait un très bel objet de décoration. Ma fille à qui il était destiné le trouve magnifique. Il trône dans sa chambre et nous y accrochons nos paires de boucles d'oreilles à toutes les deux car il y a vraiment de la place! Parfaitement stable, nous sommes très satisfaites

P'tit Loup rentre à l'école
P'tit Loup rentre à l'école
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup rentre à l'école (Album)
Un P'tit Loup qui devient un classique maintenant. A force de l'emprunter à la médiathèque chaque année, j'ai décidé de l'acheter. Il plaît beaucoup aux élèves de petites sections en début d'année. P'tit Loup vit tout comme eux (on retrouve toutes les activités de la maternelle). Et en grand classique de ce type d'histoire: il ne veut pas y aller au début et à la fin, il ne veut plus en partir.
Très bien écrit, très bien illustré, très attachant!

Le loup qui découvrait le pays des contes
Le loup qui découvrait le pays des contes
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Youpi!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui découvrait le pays des contes (Album)
Un nouveau LOUP!!! On attend toujours avec impatience et on se demande si on ne va pas être déçu...
Il n'en est rien.
Loup traverse les contes traditionnels à la recherche d'ingrédients pour son gâteau. Les enfants reconnaissent sans peine les personnages des contes et ils adorent. Avec, en prime, dans les illustrations des petits détails, presque cachés qui font des clins d'oeil aux autres contes traditionnels non rencontrés.
Toujours aussi joli, drôle, attachant.
Bref, encore un Loup qui fonctionne

L'abîme
L'abîme
par Wilkie Collins

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abîme (Poche)
Je viens de découvrir Wilkie Collins et j'adore!!!
Alors, avec la touche de Dickens, voici un petit livre très agréable à lire.
Personnage bien décrits, atmosphère et histoire captivante!
Super

Les jeux chantés à la maternelle
Les jeux chantés à la maternelle
par Anne-Marie Grosser

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jeux chantés à la maternelle (Album)
Des chansons ouu comptines connus et surtout des nouvelles et c'est là que c'est intéressant! Elles ne sontpas toutes chantées en entier. Donc, plutôt un disque pourles instits qui, ensuite chantent à leurs élèves, moins pour faire écouter en direct, mais ça peut se faire aussi.
Variés, il propose des comptines par thème (pour le corps, pour se connaître, pour des rondes).
Les paroles sont notés avec souvent un petit texte explicatif sur l'intérêt de telle ou telle chanson.
Bref, complet, pratique, joli.
Je recommande

Le chat qui parlait malgré lui
Le chat qui parlait malgré lui
par Claude Roy

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui parlait malgré lui (Poche)
Ma fille devait le lire pour le collège, en 6°. Elle s'est régalée. Elle dit qu'il est très facile à lire (il peut se lire bien avant le collège). Histoire intéressante, qui donne envie de continuer, drôle et personnages attachants

FACILLA® MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES BLANC
FACILLA® MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES BLANC

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES BLANC
Jolies, légères, le mécanisme s'adapte bien à mon support et pour l'instant, tout fonctionne très très bien. Pourvu que ça dure

Fabien Galthié - Retour intérieur
Fabien Galthié - Retour intérieur
par Fabien GALTHIE

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabien Galthié - Retour intérieur (Broché)
J'ai toujours eu un faible pour Galthié je partais donc avec un bon à priori. Mais j'ai été comblée!Livre très agréable à lire. Plein d'anecdote sur le rugby, des descriptions de la vie de "l'intérieur". Et on découvre Galthié avec ses envies, ses analyses, ect.
J'ai vraiment passé un bon moment et je l'ai offert à 2 copines!

Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
par Laurent Moreau

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de survie du jeune papa en 80 listes (Broché)
Livre offert à un futur papa qui l'a trouvé très amusant. Léger, facile à lire, mais avec de vrais conseils glissés deci delà. Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3