Profil de B.R. > Commentaires

Contenu rédigé par B.R.

B.R. "Kate" (Chamonix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Grey's Anatomy - Season 1-11 [DVD]
Grey's Anatomy - Season 1-11 [DVD]
DVD ~ Kevin McKidd

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy - Season 1-11 [DVD] (DVD)
Je ne comprends pas les avis précédents, il est clairement indiqué dans le descriptif du produit qu'il est en langue anglaise avec des sous-titres en anglais (à moins que le-dit descriptif ait été corrigé suite à leurs remarques, justement ! ) En tout cas, moi tout me va très bien, le délai d'envoi, la qualité du produit, sauf peut-être le prix que je trouve élevé. En même temps, il s'agit de 11 saisons. Donc je ne me plains pas trop...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 28 avril 2015
44,98 € pour un produit reconditionné, avec 5 boîtiers imprimés en flamand et en vrac dans un sac plastique ? De qui se moque-t'on ? S'il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une VO sous-titrée, la mention produit reconditionné n'apparaît nulle part dans le descriptif Amazon. Les jacquettes semblent avoir été faites à la photocopieuse, et les boîtiers se promènent dans une enveloppe plastique trop grande et pas scellée. Arnaque totale. Ceci ne remet pas en cause la qualité de la série, je ne critique que le produit, hors de prix pour ce qu'il est. On dirait une (mauvaise) copie piratée ! Mieux vaut attendre une autre édition européenne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2016 6:12 PM CET

Upstairs Downstairs : Maîtres et valets - L'intégrale de la série
Upstairs Downstairs : Maîtres et valets - L'intégrale de la série
DVD ~ Euros Lyn
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 Boîtier incomplet, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upstairs Downstairs : Maîtres et valets - L'intégrale de la série (DVD)
Très bizarrement j'ai reçu le boîtier sous blister intact mais il y manque le 2ème DVD de la saison 1, remplacé par... 2 fois le DVD 1 de la saison 2. Erreur de conditionnement ? En tout cas ça nuit considérablement à la compréhension de l'histoire ;-)

Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W
Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W (Cuisine)
Très simple d'utilisation, peu bruyant et facile à nettoyer. Le couvercle évite la prise de poussière quand l'appareil est laissé hors de son carton de rangement.

Coppertone Spray solaire en continu Formule d'huile sèche SPF 10 177 ml
Coppertone Spray solaire en continu Formule d'huile sèche SPF 10 177 ml
Proposé par MedClub

2.0 étoiles sur 5 Produit collant, 1 février 2014
Produit collant et pas très agréable à mettre. Dépose un film trop épais sur la peau. Parfum pas terrible non plus. Coppertone a fait beaucoup mieux par le passé.

The North Face Glacier Fleece Jacket Men's
The North Face Glacier Fleece Jacket Men's

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Glacier Fleece Jacket Men's (Sport)
Couleur, coupe, matière, tout est très bien. Du bon North Face à bas prix, c'est rare. Ne vous privez pas, ça vaut le coup.

Rohde 5770, Mocassins femme - Rouge (41 Piment), 37 EU
Rohde 5770, Mocassins femme - Rouge (41 Piment), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Chausse petit, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 5770, Mocassins femme - Rouge (41 Piment), 37 EU (Chaussures)
Chausse petit ce qui est surprenant pour une marque qui habituellement fait le contraire. La qualité n'est pas remise en cause, Rohde fait d'excellents produits. Mais je n'ai pas pu porter ces mocassins que j'ai donné à ma mère qui fait une pointure de moins que moi.

Millénium, le film - Trilogie
Millénium, le film - Trilogie
DVD ~ Michael Nyqvist

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, le film - Trilogie (DVD)
Excellente adaptation des romans éponymes, les acteurs sont parfaits et l'intrigue super bien ficelée. Pour les amateurs de polars, à voir impératif.

Yantra Mat Tapis d'Acupression Soulage Stress, Insomnie et Douleurs Sac de Transport Fuchsia

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 1 février 2014
Acheté pour essai après une sciatique hyperalgique, histoire d'essayer de me décontracter un peu. Peut-être est-ce moi mais franchement, aucun effet notable, ni au niveau décontraction, ni sur le plan anti-stress. Pourtant j'ai insisté en testant une bonne vingtaine de fois.

Table pour ordinateur portable, Table de lit pliable pour PC portable/notebook, table ordinateur portable lit Plateau petit déjeuner, Table Ordinateur Bois VISTABLE 17 ! COULEUR NATURELLE !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 février 2014
Solide et parfait pour un Netbook ou une tablette, juste ce qu'il faut de place, y compris pour la souris. Peut-être un tout petit peu bas sur pieds niveau ergonomie, mais l'inclinaison de la partie amovible compense.

Page : 1 | 2 | 3 | 4