Profil de Carème > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre
Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre

1.0 étoiles sur 5 Très décevant., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Ça ne marche pas. Au bout de 3 jours la relation balance téléphone s'est interrompue. La gestion du mot de passe est problématique. L'écran est envahi par un message m'alertant sur le décalage horaire entre la base et mon téléphone sans que sache comment y remédier. C'est un article à problème.

50*40CM / 20*16" feuille à pâtisserie Tapis anti-adhérent en silicone avec marquages, natte de silicone, feuille de silicone, plaque de cuisson en silicone

1.0 étoiles sur 5 Odeur très désagréable., 29 janvier 2016
J'avais acheté cet article et j'en étais très satisfait. J'ai voulu l'offrir à ma bru et quel désastre il dégage une odeur très désagréable qui rend le tapis impropre à son utilisation. J'ai essayer de le laver mais rien n'y fait. Quelle est la solution ?
Merci de votre réponse.

Bamix MX450002 Set de 2 Gobelet 400 ml / 600 ml
Bamix MX450002 Set de 2 Gobelet 400 ml / 600 ml
Proposé par LaBonneCuisson

3.0 étoiles sur 5 Alerter sur la température maximale d'utilisation sur les gobelets et les couvercles, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX450002 Set de 2 Gobelet 400 ml / 600 ml (Cuisine)
Produit séduisant mais qui mérite des précautions d'utilisation. Ne pas fermer le couvercle au micro onde mais le poser dessus pour éviter les projections. Éviter de réchauffer dans un four ( même à basse température : 85°) car le couvercle se déforme, le gobelet aussi ! La face interne des gobelets et du doseur 1 000 ml se transforme, se raye quand on utilise le Bamix avec un appareil (au sens de préparation culinaire) qui sort de cuisson. Je tiens des photos à disposition de Bamix. Certes, il y a les pictogrammes micro onde et lave vaisselle sur les gobelets, mais il faudrait indiquer les températures maximales d'utilisation (des gobelets et des couvercles) car ils sont différents.

Zeller 17742 Porte-Revues en maille tressée anthracite, 39 x 17,5 x 27 cm
Zeller 17742 Porte-Revues en maille tressée anthracite, 39 x 17,5 x 27 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 30 juin 2014
Le colis est arrivé rapidement. Le porte revues ne paye pas de mine. Il donne même une impression de fragilité. Mais c'est le produit dont j'avais besoin et il remplit parfaitement sa fonction : ranger les journaux de la semaine !

Revol 642325 Coffret Cocotte Ovale avec Couvercle Porcelaine Vert Lime 32,5 x 26,5 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Un produit de bonne qualité., 15 juin 2014
Un gros avantage par rapport à la fonte : la légèreté. Très bien pour les plats mijotés. Se nettoie facilement.

WDK Partner - Jeu de Plein Air - 2 bâtons/2 disques/3 anneaux lestés pour piscine

4.0 étoiles sur 5 C 'est "coule"... au fond, 15 juin 2014
Matériel coloré qui répond bien à sa fonction : la recherche d'objets au fond de la piscine. A compléter si plusieurs enfants concernés.

Ouaps - 64003 - Jeu De Plein Air - Jeu De Croquet
Ouaps - 64003 - Jeu De Plein Air - Jeu De Croquet

3.0 étoiles sur 5 On peut faire jouer les enfants avec...mais., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 64003 - Jeu De Plein Air - Jeu De Croquet (Jouet)
Produit bien présenté avec une housse de rangement. L'utilisation de la mousse à un avantage : pas de risque de blessure et un inconvénient : la frappe avec le maillet manque de puissance et de précision, les arceaux manquent de stabilité.

Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide
Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide

4.0 étoiles sur 5 Produit régulier en qualité, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
Un grand classique du sous vide. Produit constant dans la qualité. Il est préalable d'écrire sur le sac avant de le souder.

Ouaps - 64002 - Jeu De Plein Air - Anneaux Agiles
Ouaps - 64002 - Jeu De Plein Air - Anneaux Agiles

4.0 étoiles sur 5 La bonne adresse, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 64002 - Jeu De Plein Air - Anneaux Agiles (Jouet)
Très bon article pour les enfants, et qui devient rapidement le jeu des parents et grands parents.
Léger et facilement démontable (pour le rangement).

Kerbl Chevaux Piège à Taons Taonx 220 cm
Kerbl Chevaux Piège à Taons Taonx 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Oh taon suspend ton vol !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chevaux Piège à Taons Taonx 220 cm (Divers)
Facile à monter si on est deux, et à condition de le fixer dans le sol comme indiqué sur la notice. Trop lourd pour être fixé sur un pied de parasol, même lourd. Efficace et on est surpris du nombre d'insectes piquants pris au piège.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5