Profil de JACCARD > Commentaires

Contenu rédigé par JACCARD

JACCARD

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne lame,mais!, 27 janvier 2013
Envoi rapide par rapport à la commande,ces lames sont surement de bonne qualité mais trop irritantes pour ma peau donc je reviens au rasoir cinq lames de qui vous savez.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Questions sur les avis?, 11 janvier 2013
D'une part j'ai déjà donné mon avis sur cet article et d'autre part à quoi cela sert que je le donne vu que vous n'en tenez jamais compte,êtes vous aussi objectif que vous le prétendez?

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]

5.0 étoiles sur 5 Fidélité récompensée!, 30 novembre 2012
A mon humble avis,il important en informatique de suivre l'évolution,surtout au niveau du système d'exploitation.J'avais précédemment Windows 7 et j'ai installé Windows 8 professionnel sans difficulté tout en retrouvant l'intégralité de ce que j'avais avant.Il est fort utile de prendre du temps de consulter le guide utilisation Windows 8,cela évite l'énervement et le stress.
Est-il besoin de dire à Amazon,merci pour la rapidité d'envoi tout en ayant cette acquisition à un prix intéressant..

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 La qualité est économique, 19 novembre 2011
Je ne connaissai pas cette marque qui mérite de l'être et plus particulièrement ce modèle à la fois par la facilité
de fonctionnement mais aussi par la rapidité de soudage et surtout de mise sous vide.
Les rouleaux d'emballage,les poches ou les boites sont d'excellentes qualités.
Cet investissement va rapidement s'ammortir et je conseille sans retenu ce modèle.

Sagem ISD91HD Tuner TNT HD satellite MPEG4
Sagem ISD91HD Tuner TNT HD satellite MPEG4

5.0 étoiles sur 5 Respecter le principe sans précaution, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem ISD91HD Tuner TNT HD satellite MPEG4 (Appareils électroniques)
Je pense que pour tous les produits que l'on achètent et que l'on installent,il faut d'abord consacrer du temps à bien lire la notice d'installation et d'utilisation.
Bien respecter aussi la chronlogie des branchements,en résumé j'ai installé ce décodeur Sagem ISD91 HD sans problème et terminer les soucis de réception en TNT.
Pour amortir cet investissement,j'ai supprimé l'abonnement à Canal Sat et sans regret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2009 12:18 PM MEST