Profil de minea > Commentaires

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 mars 2014
Une photo pour illustrer chaque mot, pas de dessins, très bien fait, touche à beaucoup de domaine, convient aussi bien aux petits qu'au tout petit, je recommande

Mon Premier Larousse des plus beaux Contes
Mon Premier Larousse des plus beaux Contes
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Histoires trop longues, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des plus beaux Contes (Relié)
Dommage l'illustration de la couverture laisse croire que les histoires peuvent convenir aux petits, mais pour mon fils de 6 ans, les elles sont beaucoup trop longues.

Dance central (jeu Kinect)
Dance central (jeu Kinect)
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 15 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance central (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
C'est vraiment un super jeu! Que se soit au niveau des graphismes, des personnages, de la musique, des chorégraphies, etc... Tout y est pour se prendre au jeu! je le recommande!

Les 25 plus belles histoires de Noël
Les 25 plus belles histoires de Noël
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LIVRE!!!!, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 25 plus belles histoires de Noël (Relié)
Je recommande ce livre! Ce sont de très belles histoires et illustrations, et le petit plus : entre chaque histoires une belle chanson de Noël! Mon fils de 3ans et demi l'adore!!

Benjamin, le Père Noël du jardin
Benjamin, le Père Noël du jardin
par Antoon Krings
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 BELLE HISTOIRE, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin, le Père Noël du jardin (Cartonné)
Dans la continuité de la collection, une belle histoire avec Benjamin, je n me lasse pas de la lire et mon fils de 3 ans ne se lasse pas de l'écouter!

La boîte à outils du chargé de communication
La boîte à outils du chargé de communication
par Jeanne Bordeau

1.0 étoiles sur 5 Déçue!!, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à outils du chargé de communication (Broché)
Très déçue de ce livre, un brique à braque un peu fouillis, pas de notions clés. Je sors d'un master info com, ce livre n'aborde même pas tous les points essentiels d'un BTS com.

Eduquez votre enfant au sommeil : Comment résoudre les problèmes de sommeil chez le bébé et l'enfant
par Jean Brunet

5.0 étoiles sur 5 super livre, 11 novembre 2010
Je recommande ce livre à toutes les mamans!! c'est un livre complet qui m'a beaucoup aidé, il contient les éléments clés qui permettent de mieux comprendre le rythme de vie d'un bébé et d'un enfant. On y traite des différentes méthodes d'éduction au sommeil, de l'importance du sommeil,... etc bref Le livre qu'il faut avoir quand on devient maman...:)))