Profil de Nath23 > Commentaires

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
Proposé par ALLTRICKS

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas utiliser pour la natation, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Alors que le produit est spécifié être étanche, après le premier entrainement à la piscine, l'eau s'est incrustée.Donc 2 mois après mon achat, mon cardio est inutilisable!!!

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par Mymediawelt

2.0 étoiles sur 5 Bonne console mais SAV Nintendo pas à la hauteur, 24 janvier 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Bonjour,

Moyennement satisfait de la console. Après une mise à jour de presque 06h00!!!, les jeux WII ne sont pas lus par celle-ci.
1 er envoi au SAV de Nintendo. Ils font des tests avec des jeux WII U et me retourne le produit en me spécifiant qu'aucune panne n'a été détectée.Ouah! c'est brillant.
2 ème envoi: pour le même résultat. Aucun probléme détecté, sauf que là, la console est retournée rayée de partout.

Alors, pour moi qui ait déjà une 15aine de jeu WII, impossible d'y jouer.

Poduit à améliorer, SAV pas à la hauteur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2013 12:39 PM MEST