Profil de Jief > Commentaires

Page : 1 | 2
SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDX-064G-X46
SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDX-064G-X46

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 20 novembre 2014
Ce produit n'était pas adapté aux appareils photos auxquels je le destinais et rien ne le laissait prévoir, sauf son prix intéressant qui devait laisser supposer une limitation. J'en ai trouvé une autre utilisation.

CD-RW,700MB, x10, 8-10x, VERBATIM
CD-RW,700MB, x10, 8-10x, VERBATIM
Proposé par Montearenas

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-RW,700MB, x10, 8-10x, VERBATIM (Personal Computers)
Ce produit est parfaitement conforme à ce que j'en attendais, mais le coût de l'expédition vient tempérer mon avis. Coût = facilité de recevoir le colis chez soi.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Un appareil qui fonctionne, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
En écrire vongt mots pour dire que cela fonctionne est un peu agaçant: cet appareil est conforme à ce que j'en attendais et c'est très pratique.

Di Corsica Riposu, Requiem Pour Deux Regards Corse
Di Corsica Riposu, Requiem Pour Deux Regards Corse

4.0 étoiles sur 5 Le chant d'une terre, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Di Corsica Riposu, Requiem Pour Deux Regards Corse (CD)
Une musique profondément enracinée dans un terroir, dans une culture. Son arrière-fond religieux pourra en "fatiguer" plus d'un, il n'en reste pas moins un disque superbe.

HUILE D'EMEU 59ml
HUILE D'EMEU 59ml
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Concurrence à un achat direct, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUILE D'EMEU 59ml (Beauté et hygiène)
J'ai choisi cette marque pour voir si la livraison était plus rapide qu'une autre en cours et elle l'est assurément ! Qualité semblable.

Katanga pays du cuivre
Katanga pays du cuivre
par Lekime Fernand
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katanga pays du cuivre
Je regrette le format qui n'est pas très agréable, mais ça je le savais. De vieux souvenirs, de vieilles photos

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

3.0 étoiles sur 5 Stylet classique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Il remplit correctement son office qu'en dire de plus. Ce genre "d'engin" se juge plutot dans la durée que dans l'immédiat.

Vitadock de Medisana Thalasso Pieds
Vitadock de Medisana Thalasso Pieds

3.0 étoiles sur 5 Un bon article, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Thalasso Pieds (Beauté et hygiène)
Je suis étonné que le bouton de démarrage du système à bulles et à vibrations porte la aussi la mention "heat" alors que rien ne chauffe. Sinon rien à dire.

1x Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante HP Deskjet 970cxi - Tri-Colour- Haute Capacité 45ml
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Pas encore placé, 17 juillet 2014
Difficile d'émettre un commentaire quand on n'a pas encore placé la cartouche parce qu'on est prévoyant et qu'on commande à l'avance

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake GmbH

2.0 étoiles sur 5 Les vis !, 17 juillet 2014
Des vis qui n'entrent pas dans les filets: certaines entrent difficilement, une n'entre pas, malgré de nombreus essais : la m**** quoi !

Page : 1 | 2