Profil de Delamare Sophie > Commentaires

L'agenda
L'agenda
par Hélène Montardre

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda (Broché)
Je ne l'ai pas lu personnellement mais ma fille de 13 ans, oui, c'était pour elle, elle a adoré. A vos CB

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
En effet, parfait pour faire la fête et quand je n'ai pas le moral (en faisant mon ménage), un peu de Patrick Sébastien et hop c'est parti. Je suis loin d'être fan, je ne regarde pas ses émissions, mais je trouve très sympa le cd.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 tip top, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
C'est le deuxième nettoyeur que j'achète : un pour offrir et un pour moi bien sur. C'est génial, les carreaux sont faits à une rapidité. Je le conseille tout le temps. Mon employeur (homme) se l'ai même acheté car c'est lui qui fait les vitres. C'est vraiment un bon investissement. J'en suis ravie

Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition
Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 On apprend plein de choses, 4 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition (Poche)
Je ne dis pas que je vais faire ce régime car je suis fainéante, par contre il est très instructif. Manger du fromage le matin, qui l'eut cru, mais là, je peux vous assurer que l'on tient jusqu'à midi sans problème.

Nokia 5530 Xpressmusic Téléphone portable Ecran 2,9" Bluetooth Appareil photo 3,2 Mpix mp3 Radio FM Blanc et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez acheter, 4 mars 2010
Mon fils de 15 ans est satisfait du produit. Nous avons eu un problème d'écran mais rien de grave, de plus amazon nous a fait un échange produit. Depuis, ras