Profil de JJ > Commentaires

JJ

Youngblood ltd edition
Youngblood ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Carton plein !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youngblood ltd edition (CD)
Audrey Horne se fait plus maintream, et c'est tant mieux. Les titres de Youngblood sont variés, mélodiques et maitrisés. Certains titres ne sont pas immédiats et c'est ce qui fait la richesse de cet album.
Si la discographie précédente d'Audrey Horne m' a laissé de glace, cet album est au contraire captivant et jouissif.
Son écoute vous mettra sans nul doute de bonne humeur...alors ne passer pas à côté de la bande son de l'été...voire de l'année !

A eulogy for the damned
A eulogy for the damned

5.0 étoiles sur 5 Derrière la puissance se cache la mélodie, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A eulogy for the damned (CD)
Orange Goblin exploite à merveille le son qui fait sa renommée. C'est toujours aussi brut et puissant...mais à partir de la deuxième écoute, les lignes mélodiques apparaissent et vous envoutent avec satisfaction. Mention spéciale pour le dernier titre de l'album "A Eulogy For The Damned"...qui vous invitera rapidement à une nouvelle écoute de tout l'album.

Earth rocker
Earth rocker

5.0 étoiles sur 5 Evolution dans la continuité, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth rocker (CD)
Clutch nous livre un album moins accessible que le précédent "Strange Cousin from the West"...mais après plusieurs écoutes, force est de reconnaître que Earth Rocker est un album dense et brut avec des mélodies imparables.

Motley Crue
Motley Crue

5.0 étoiles sur 5 Album méconnu et sous-estimé !, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motley Crue (CD)
Seul album avec le chanteur-compositeur John Corabi, cet opus positione Motley Crue sur un style peu abordé jusqu'alors et qui lui va pourtant si bien; les textes y sont plus engagés et la musique plus corrosive...le tout amené par la voix erraillée d'un John Corabi en pleine forme.
Je ne suis pas fan de Motley Crue (même si certains albums ont retenu mon attention en leur temps) et pourtant grâce à John Corabi cet album à un "je ne sais quoi" qui vous oblige à l'écouter en boucle.
A mon avis, l'album le plus réussi de Motley Crue à ce jour.