undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de franssulink > Commentaires

Contenu rédigé par franssulink

franssulink

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

1.0 étoiles sur 5 clé steam !, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Jeu informatique)
Comme beaucoup, j'ai justement acheté cette version boite pour ne pas devoir passer par la case steam !
En effet, ma connexion internet est trop lente pour ce volume de données à télécharger !
Et bien c'est raté ! il s'agit d'une clé steam ! Quelle horreur !
Je vais devoir prendre mon mal en patience pour découvrir ce fabuleux mgs 5 TPP : 80 heures environ pour le télécharger à 100% !!!
Amazon est bon sur la livraison, par contre amazon doit être en mesure d'informer au mieux ses clients, à aucun moment il n'est stipulé qu'il s'agit d'une gonflante clé steam ! j'aimerai être remboursé de la différence, mgs 5 est vendu moins cher par ailleurs mais comment dois-je procéder ?

GTA V
GTA V

1.0 étoiles sur 5 Disque 4 et 6 illisibles ! impossible d'installer ce produit NEUF, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu informatique)
Bonsoir,

Comme énormément de personne ici, mes dvd 4 et 6 sont inutilisables ! il y a des traces, et griffes énormes sur les médias donc impossible d'installer le jeu, et à fortiori d'y jouer !

Quelle débâcle cette industrie ! une honte de voir un tel niveau de médiocrité, émanent de surcroît de telles sociétés...R* et amazon enfin quand même ?!

bref, j'exige le remboursement de cette escroquerie manifeste, ne me dites pas que l'industriel qui a pressé ces jeux gta V pc n'était pas informé de ce travail plus que bas de gamme !

Un client bien frustré et en colère ! tout simplement inadmissible !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 ce jeu est sublimissime à tous niveaux, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Bonjour à tous et à toutes,

Ce jeu est grandiose, la nostalgie s’installe, je viens de re-terminer pour la xème fois hier soir zelda a link to the past sur super nintendo...un bijou.

J'ai enfin joué 3 heures environ à cette suite depuis hier sur cette 3dsxl dorée collector (j'ai aussi le jeu en version boite) et je peux l'affirmer :

ce zelda link between worlds est magique, fluide, rapide, beau, coloré, contrasté, la 3d stéréo bien maîtrisée, les effets de lumière et de reflets sont excellents surtout dans les grottes et donjons.

le son est d'une qualité vraiment bluffante (jouez avec un casque stéréo isolant), la bande son et les musiques sont divines, rigolotes, amusantes, tristes, terrifiantes...les bruitages très bon aussi.

Le jeu est bourré de petites énigmes, de petits jeux sympas, de références aux autres épisodes de la série (personnages, lieux, musiques)...du fan service que j'adore...j'en redemande.

Merci nintendo de respecter tes plus grands fans de la première heure, et de nous donner ce cadeau encore une fois...juste avant noël, vivement le zelda inédit sur wii u.

...noël 2013 sera un noël 3ds et 2ds sans aucun doute...merci encore nintendo.

cdlt ;-)

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 un best seller pour noel c'est certain, 21 novembre 2013
Bonjour à tous,

Cette console est belle et magique !

Merci nintendo de nous offrir encore une fois cette année à noël super mario 3d land grâce à l'achat de ce pack zelda collector et via le club nintendo.

...noël 2013 sera un noël 3ds et 2ds sans aucun doute et peut être bien le noël de remise en forme de la wii U également...

concernant le jeu en dématérialisé et l'absence de chargeur : il est bon de rappeler que la lecture est bonne pour notre santé intellectuelle, tout est noté sur la fiche de vente amazon et sur les photos HD de la boite...alors voyez...

cdlt ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2013 8:58 PM CET