Profil de Peyret > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Swalis 31 4020 16 Scala 45 Réservoir économiseur Capacité 9 L
Swalis 31 4020 16 Scala 45 Réservoir économiseur Capacité 9 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2016
Tous les accessoires sont fournis. Le montage ne pose aucun problème. Le PVC de la cuve fait vraiment illusion. Le système de flotteur deux compartiments fonctionne parfaitement. Excellent rapport qualité / prix.

Tonsee® Hommes cuir boucle automatique Ceintures Fashion sangle de ceinture de ceinture ceinture (C)
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2016
La boucle est magnifique et pèse bien lourd. Excellente qualité. Le système de serrage est original et pratique. beaucoup plus pratique que les trous habituels. Le rapport qualité / prix est juste imbattable.

Hoga 77010 Athos Robinet mitigeur monocommande pour lavabo Chrome (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 17 mai 2016
Et le rapport qualité / prix est vraiment excellent. Tous les accessoires (bonde, flexibles, tringlerie etc...) sont fournis et le montage facile.

1byone 0.5mm Antenne TNT Intérieure Full HD HDTV Aérienne avec d'Excellente Performance pour DVB-T TNT Numérique et Analogique TV Signaux, VHF / UHF / FM, Fenêtre Aérienne, à 40km Range
Proposé par 1byone EU

1.0 étoiles sur 5 Pas de réception correcte, 17 mai 2016
je n'ai malheureusement que le tiers des chaînes de la TNT HD disponibles avec cette antenne. De plus, si on la déplace ne serait ce que d'un centimètre pour améliorer la réception, il faut relancer un scanning pour reprogrammer les chaînes. J'ai donc perdu 15 €. Mais j'aurais pu m'en douter, ce n'est pas cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 3:26 AM MEST

Travelite Sac de Voyage Basics Grande Valise Semi Rigide à Roulettes XL 70 cm 76 L Multicolore (Rouge/Gris) 82753

1.0 étoiles sur 5 Pas une valise, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Basics Sac de voyage à roulettes XL 70 cm (Luggage)
Il s'agit d'un sac de sport sur roulettes et pas du tout d'une valise. Aucune poche, pas de sangles (donc les chemises et pantalons tombent vers les roulettes dès que l'on lève la poignée), etc... Très déçu. Je pense qu'il s'agit de la limite des achats sur Internet. Manque d'infomations, de photos, etc... Il a fini dans un placard et je ne l'utiliserai que très rarement voire jamais.

4 cartouches de nettoyage compatibles remplacent Epson T0711 T0712 T0713 T0714, compatibles avec Epson D78 / D92 / D120/ DX4000 / DX4050 / DX4400 / DX4450 / DX5000 / DX5050 / DX6000 / DX6050 / DX7000F / DX7400 / DX7450 / DX8400 / DX8450/ DX9200/ DX9400F / S20 / S21 / SX100 /SX110 / SX200 / SX205 / SX218 / SX400 / SX400WiFi / SX405WiFi / SX410 / SX510 /SX5 / SX 415

1.0 étoiles sur 5 Ca ne fonctionne pas, 1 octobre 2013
Les cartouches ne sont pas reconnues par mon ESPON S21. Rien n'est donc possible. On essaye toujours de palier au prix exhorbitantdes cartouches d'origine. Mais on est très souvent déçus...

Amscan 8 Assiettes blanches
Amscan 8 Assiettes blanches

1.0 étoiles sur 5 Assiettes en carton de mauvaise qualité., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 8 Assiettes blanches (Cuisine)
Je pensais acheter des assiettes "générique" comme indiqué dans l'annonce, ce qui pour moi disait bien premier prix mais véritable assiettes "solide".

En fait sont arrivées 8 assiettes en carton de très maivaise qualité. Et à un prix nettement plus cher que les autres.

Une parfaite arnaque donc. J'espère avoir été le seul à me faire escroqué et que ça n'arrivera plus.

SD Toys - Game Of Thrones T-Shirt femme Stark Winter Is Coming blanc (XL)
SD Toys - Game Of Thrones T-Shirt femme Stark Winter Is Coming blanc (XL)
Proposé par Forom.47

3.0 étoiles sur 5 Taille unique, qaulité passable, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SD Toys - Game Of Thrones T-Shirt femme Stark Winter Is Coming blanc (XL) (Jouet)
Les T shirts sont beaux mais en taille unique et en qualité de tissus moyenne.

De plus je me suis fait piéger, les frais de port sont exhorbitants (plus de 13 euros) ce qui est inadmissible.

Transmetteur / Modulateur FM Pyle pour prise allume-cigare pour iPod / iPhone et lecteur MP3 avec port USB et lecteur de cartes SD et MMC - Bluetooth pour kit main libre. Télécommande comprise.

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout comprendre., 14 juin 2013
Ou je ne sais toujours pas m'en servir correectement. Il me semble qu'en cas d'appel il faille se connecter manuellement que le canal de la radio FM programmé. Ce qui n'est pas partique. En revanche, en montant le son de la radio, on entend très bien. Il faut cependant parler dans le téléphone, car l'appareil (apparemment) ne possède pas de micro.

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Blanc. La peau d'origine housse / coque / étui pour iPhone 4
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et pas cher., 14 juin 2013
Franchement, il n'y a rien de négatif à dire. Pas, chère, livrée rapidement. S'adapte parfaiteemnt à l'Iphone. Je recommande et en achèterai probablement d'autres.

Page : 1 | 2 | 3