Profil de Peyret > Commentaires

Contenu rédigé par Peyret

Peyret

Page : 1 | 2 | 3
Travelite Sac de Voyage Basics Grande Valise Semi Rigide à Roulettes XL 70 cm 76 L Multicolore (Rouge/Gris) 82753
Proposé par Hülsdünker

1.0 étoiles sur 5 Pas une valise, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Basics Valise à roulettes XL (Luggage)
Il s'agit d'un sac de sport sur roulettes et pas du tout d'une valise. Aucune poche, pas de sangles (donc les chemises et pantalons tombent vers les roulettes dès que l'on lève la poignée), etc... Très déçu. Je pense qu'il s'agit de la limite des achats sur Internet. Manque d'infomations, de photos, etc... Il a fini dans un placard et je ne l'utiliserai que très rarement voire jamais.

4 cartouches de nettoyage compatibles remplacent Epson T0711 T0712 T0713 T0714, compatibles avec Epson D78 / D92 / D120/ DX4000 / DX4050 / DX4400 / DX4450 / DX5000 / DX5050 / DX6000 / DX6050 / DX7000F / DX7400 / DX7450 / DX8400 / DX8450/ DX9200/ DX9400F / S20 / S21 / SX100 /SX110 / SX200 / SX205 / SX218 / SX400 / SX400WiFi / SX405WiFi / SX410 / SX510 /SX5 / SX 415

1.0 étoiles sur 5 Ca ne fonctionne pas, 1 octobre 2013
Les cartouches ne sont pas reconnues par mon ESPON S21. Rien n'est donc possible. On essaye toujours de palier au prix exhorbitantdes cartouches d'origine. Mais on est très souvent déçus...

Amscan 8 Assiettes blanches
Amscan 8 Assiettes blanches

1.0 étoiles sur 5 Assiettes en carton de mauvaise qualité., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 8 Assiettes blanches (Cuisine)
Je pensais acheter des assiettes "générique" comme indiqué dans l'annonce, ce qui pour moi disait bien premier prix mais véritable assiettes "solide".

En fait sont arrivées 8 assiettes en carton de très maivaise qualité. Et à un prix nettement plus cher que les autres.

Une parfaite arnaque donc. J'espère avoir été le seul à me faire escroqué et que ça n'arrivera plus.

SD Toys - Game Of Thrones T-Shirt femme Stark Winter Is Coming blanc (XL)
SD Toys - Game Of Thrones T-Shirt femme Stark Winter Is Coming blanc (XL)
Proposé par Forom.47

3.0 étoiles sur 5 Taille unique, qaulité passable, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SD Toys - Game Of Thrones T-Shirt femme Stark Winter Is Coming blanc (XL) (Jouet)
Les T shirts sont beaux mais en taille unique et en qualité de tissus moyenne.

De plus je me suis fait piéger, les frais de port sont exhorbitants (plus de 13 euros) ce qui est inadmissible.

Transmetteur / Modulateur FM Pyle pour prise allume-cigare pour iPod / iPhone et lecteur MP3 avec port USB et lecteur de cartes SD et MMC - Bluetooth pour kit main libre. Télécommande comprise.
Proposé par HT Electronic

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout comprendre., 14 juin 2013
Ou je ne sais toujours pas m'en servir correectement. Il me semble qu'en cas d'appel il faille se connecter manuellement que le canal de la radio FM programmé. Ce qui n'est pas partique. En revanche, en montant le son de la radio, on entend très bien. Il faut cependant parler dans le téléphone, car l'appareil (apparemment) ne possède pas de micro.

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Blanc. La peau d'origine housse / coque / étui pour iPhone 4
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et pas cher., 14 juin 2013
Franchement, il n'y a rien de négatif à dire. Pas, chère, livrée rapidement. S'adapte parfaiteemnt à l'Iphone. Je recommande et en achèterai probablement d'autres.

chargeur allume cigare Compatible Pour Apple iPhone 3G Blanc
chargeur allume cigare Compatible Pour Apple iPhone 3G Blanc
Proposé par Zimi's

3.0 étoiles sur 5 J'étais inquiet, 14 juin 2013
... Mais à tort. cela fonctionne bien. Cependant après réflexion, je me dis qu'il serait plus "pratique" d'avoir une prise / connexion / adaptateur USB pour charger l'Iphone dans la voiture.

Daffodil CAP102 Répartiteur Doubleur de Prise Allume-Cigare 12V / Chargeur à Deux Prises de Sortie

3.0 étoiles sur 5 Ca fait le boulot, 14 juin 2013
Pas de problème de fonctionnement. On installe et c'est OK. Un bémol léger, les deux prises mâles connectées se touchent ce qui ne pose pas de problème majeur sauf s'il y a un appareil (dans mon cas un kit main libre connecté immédiatement sur la prise mâle.

Le Livre de Johannes
Le Livre de Johannes
par Jorgen Brekke

4.0 étoiles sur 5 Intéressant., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Johannes (Broché)
Je suis cependant relativement déçu car j'avais entendu à la radio un commentaire dithyrambique à propos de ce bouquin. Cela ne m'empêchera pas d'acheter le suivant dès qu'il paraitra en poche. Je crois que c'est surtout la fin qui me déçoit, le meurtier étant finalement bien palot...

Le piège de l'architecte
Le piège de l'architecte
par Douglas Preston

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le piège de l'architecte (Poche)
Cette chasse au trésor est intéressante, complexe, meurtère mais ne vaut pas les bons vieux "Pendegast" de ce duo prolifique.

Page : 1 | 2 | 3