Profil de eric guillome > Commentaires

Contenu rédigé par eric guillome

eric guillome (chapareillan France)

Page : 1 | 2 | 3
12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet
12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet (Jouet)
Il remplit parfaitement son rôle dans le salon face à Peter Pan, Transformers, aux Tortues Ninja et un "dinosaure gentil"

Les TICE à l'école, mode d'emploi
Les TICE à l'école, mode d'emploi
par Ghislain Dominé

5.0 étoiles sur 5 Ze bouquin de l'été !!!!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les TICE à l'école, mode d'emploi (Broché)
C'est très clair, précis et concis. Une aide précieuse pour introduire les TICE dans une classe et par là même changer de posture pédagogique. A lire également du même auteur le guide de l'iPad pour les enseignants.

Break down the walls
Break down the walls

5.0 étoiles sur 5 Du grand little bob !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break down the walls (Téléchargement MP3)
Ce cd fait partie de mon voyage au pays du blues. Je connaissais Little Bob pour l'avoir vu à Chorus ou Aux enfants du rock et entendu chez Lenoir il y a un moment. Il était pour moi une sorte de lutin français qui chantait anglais comme une vache espagnol une sorte de rock poussif.
Là, ouah je le redécouvre bien des années après, la voix éraillés comme il faut, des rythmes bien lourds : superbe !

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Un grand monsieur, 30 décembre 2012
Je découvre ce philosophe qui pour moi à l'image de Michel Onfray est un philosophe utile.
Utile pour le regard qu'il porte sur la vie, utile pour la réflexion qu'il nous propose d'avoir sur elle.

La lecture ou l'écoute du cd sont des instants propices au retour sur soi.

Living Proof [+Digital Booklet]
Living Proof [+Digital Booklet]

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Proof [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Mon second cd de l'artiste. Un grand moment de bonheur a chaque écoute. Un voyage aux racines de la musique ..... des Stones !

Pour moi c'est le grand papy des papys du rock !

Ca m'énerve
Ca m'énerve
par Marie-Ange Guillaume

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca m'énerve (Broché)
Un bon moment de lecture.
Des textes courts qui décrivent bien des personnages, des situations qu'on vit tous les jours.

La fabuleuse histoire des bateaux
La fabuleuse histoire des bateaux
par Brian Lavery
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabuleuse histoire des bateaux (Cartonné)
Un superbe livre.
Une chronologie des principaux types de bateaux. A chaque page une surprise: un volet à soulever, un truc a tirer ..

Je l'utilise en support d'exposé en classe, gros succès auprès des élèves.

Des trains pas comme les autres: spécial Ecosse
Des trains pas comme les autres: spécial Ecosse
DVD ~ François Gall et Bernard d'Abrigeon

5.0 étoiles sur 5 Excellent reportage très kitch, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des trains pas comme les autres: spécial Ecosse (DVD)
Du grand documentaire de la télé d'antan : entre la croisière s'amuse ( l'amusement en moins ) et la pub des Nuls sur le Dourdjoura ( en fin de je ne sais plus quel dvd ).

On embarque dans un train luxueux en compagnie de quelques retraités adhérents de je ne sais quel fond de pension....

Pour le fond c'est la marque des émissions : "un train pas comme les autres". On découvre un vrai morceau d'écosse

Un bon moment.

The Best of Rock Rock Rock 100
The Best of Rock Rock Rock 100

5.0 étoiles sur 5 Un recueil "biblique", 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Rock Rock Rock 100 (Téléchargement MP3)
je cherchais un recueil de tous les vieux rocks entendus ou dispersés dans la discothèque. Ce cd rassemble par différents artistes une bonne masse de ces classiques du rock. Bien sur il existe ca et là de bien meilleurs reprises mais leur compil reste a faire.

Bo Didley Live
Bo Didley Live

5.0 étoiles sur 5 Une peche d'enfer, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bo Didley Live (Téléchargement MP3)
Là aussi achat un peu à l'aveugle sur la renommée du monsieur. Je n'ai pas été déçu : morceaux rythmés, guitare folle, bref un bon moment de misuque

Page : 1 | 2 | 3