Profil de S. Felber > Commentaires

S. Felber

Le divin enfer de Gabriel Acte I
Le divin enfer de Gabriel Acte I

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésitation, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divin enfer de Gabriel Acte I (Format Kindle)
Que dire? Gabriel nous fait rêver. Nous sommes dès le début plongé dans cette histoire d'amour impossible. Mais qui est cette étudiante qui semble tant irriter Gabriel? Elle semble familière et sa présence est rassurante. De son côté Julia se souvient très bien de lui.
De plus beaucoup de référence, que ce soit des peintres, des musiques, on est vraiment plongé dans cette ambiance.
A lire absolument.

Beautiful Disaster: A Novel
Beautiful Disaster: A Novel

4.0 étoiles sur 5 Une histoire légère mais intense, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster: A Novel (Format Kindle)
Un livre intéressant qui nous tient en haleine du début à la fin.
Il faut juste prendre en compte que les personnes principaux sont jeunes.
Une histoire entre Travis et Abby est elle possible?
A vous de le découvrir.

Walking Disaster: A Novel
Walking Disaster: A Novel

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Disaster: A Novel (Format Kindle)
Il est vrai que nous voyons exactement les dialogues du premier livre Beautiful Disaster. Nous n'apprenons pas tant que ça le point de vue de Travis. La fin est intéressante de par le fait de son exclusivité. Les scènes dont nous voulions avoir plus de détails de Travis sont inexistantes. Vraiment déçue, mais bon c'est quand même chouette de relire ce livre après le premier.

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

4.0 étoiles sur 5 Un must, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
N'hésitez-pas. Si vous êtes à la recherche d'un livre palpitant et léger, il vous faut ce livre. Bien que la profondeur des sentiments ne soit pas autant intense que dans les livres Grey, ce livre a son charme. Assez cash et on aime ça!

Gabriel's Rapture
Gabriel's Rapture

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriel's Rapture (Format Kindle)
Autant bien que le premier tome, nous voyons l'évolution de Gabriel et Julia. Espérons que le mois de Décembre arrive vite avec la dénouement final.
Ce livre est à la hauteur des espérances faites par le premier tome.
Bonne lecture

La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
par Sadie Matthews

5.0 étoiles sur 5 Une intrigue palpitante, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit (Broché)
Ce livre m'a vraiment plu.
L'intrigue est palpitante et l'écriture est agréable.
L'histoire entre Dominik et Beth est remplie de suspense.
Je le recommande vivement.