Profil de Bareille > Commentaires

Bareille

Fifa 15
Fifa 15

2.0 étoiles sur 5 vivement un gros patch, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Trop buggé pour avoir une bonne note

Acheté le jour j . Il prend deja la poussière

Fifa 14 reste meilleur

Claymore Vol.22
Claymore Vol.22
par Norihiro Yagi

5.0 étoiles sur 5 youpi, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Vol.22 (Broché)
je kiffe ce manga, c'est le chevaliers du zodiaques puissance mille

je vous le conseille, l'histoire met un peu de temps a s'installer, mais une fois qu' on y entre, on n'en sort plus,
personnages charismatiques et super dessins.......

LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A
LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Pas un vrai 200HZ, 18 novembre 2012
Bonjour,

je suis presque satisfait de cette TV, elle possède un bon design, une bonne interface de menu, une conversion 2d-3d convaincante, une bonne 3d en side by side...

Mais là où je ne suis pas satisfait, c'est au niveau du taux de rafraichissement, les soit-disant 200Hz annoncés sont en fait pour le rétro-éclairage, la dalle est rafraichie à 50-60Hz, 75hz max sur pc. Il n'y a pas de traitement d'image comme sur les Phillips "True motion".

Donc au final, je voulais une TV avec une image super fluide, et je me retrouve avec une TV qui certes a une bonne 3d, mais qui a la meme fluidité d'images que mon ancienne TV.

Je suis satisfait et dégouté.

Parapluie "Banana Moon" Fleurs Chocolatées
Parapluie "Banana Moon" Fleurs Chocolatées

1.0 étoiles sur 5 Cadeau pour fête des mères raté, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie "Banana Moon" Fleurs Chocolatées (Luggage)
Je suis dégouté et ma mère aussi, le parapluie s'ouvre difficilement et se ferme quand ça lui chante.

Autant en acheter un à 5 euros au marché.

Mass effect 3 - édition collector
Mass effect 3 - édition collector

1.0 étoiles sur 5 Bioware, ou comment ruiner ses franchises, 18 mars 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 - édition collector (Jeu vidéo)
Déjà, je commencerai par regarder ça si j'étais vous: [...])

Donc, voila les chiffres parlent d'eux memes, 91% des participants au sondage n'aiment pas la fin de cette trilogie.

Mais d'abord commençons par les points positifs:
-on retrouve tous nos compagnons, wrex, tali, liara, ash, garrus ,etc...
-plus de rpg dans l'évolution de notre shepard(passage de niveau, customization des armes"mods",plus d'armures,etc...)
-des quêtes très intéressantes ,très bien scénarisées, un must
-des combats jouissifs, et tactiques "à haut-niveau"
-des rebondissements, du pur plaisir de jeu........les clins d'oeil aux précédents volets
-la bande son

Les points négatifs:
-Bug d'import des anciens personnages, obligation de refaire le visage de notre shepard (à moins d'avoir pris le visage officiel)
-Début de l'aventure, dirigiste, voir linéaire
- certains coéquipiers antipathiques,
-manque de possibilités de dialogue, voir absence de choix ( on subit l'action "scriptée")
-pas assez d'éléments rpg, même s'il y en a plus que dans ME2
-un dlc offert avec le collector, mais payant le jour de lancement "inadmissible". Ce dlc n'est pas qu'une quête annexe, mais aussi un étoffement du background, qui ampute réellement la version de base du jeu "celle a 55euros"

Et pour finir, une fin incohérente, ou l'on vous présente 3 choix "à la deus ex HR", qui ne prend pas en compte nos choix fait dans la trilogie, la promesse n'est pas tenue. Une désillusion horripilante, un néant d'émotions, une perte de confiance envers Bioware.

N'oublions la re-jouabilité qui est détruite à cause de cette fin.

Conclusion: A ne pas acheter en l'état, car vous serez déçu pour une grande majorité,Bioware a enterré sa license comme ils l'ont fait avec Dragon age 2. Peut être que si ils rectifient la fin, cela vaudra le coup, mais la non!!!

Hold the line!!!

Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Tablette graphique USB Taille S
Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Tablette graphique USB Taille S

5.0 étoiles sur 5 ma première tablette!!!, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Tablette graphique USB Taille S (Personal Computers)
Salut tout le monde!

Après une bonne après-midi de prise en main, je peux dire que le produit remplit les attentes que j'avais, c'est a dire remplacer mon critérium et ma feuille de papier. Ensuite je me suis dit: "aurais-je dû prendre la taille M?".Mais après avoir tester la tablette A4(modèle trust) d'un collègue, j'ai pu me rendre compte que la sienne était moins réactive, et oui!!! Il fallait faire le double des mouvements que sur une plus petite.

Je l'utilise sous le logiciel Gimp, pour dessiner et comme souris car je trouve son utilisation plus intuitive.

mes point positifs:
6 boutons programmables en comptant ceux du stylet, l'impression d'avoir un vrai crayon entre les doigts( un coté mine, un coté gomme),le contact du stylet sur la tablette, la réactivité et l'intuitivité du produit, l'impression d'un produit de qualité, les logiciels fournis, un bon tutoriel, la compatibilité avec la totalité des logiciels de dessins, même pour les jeux vidéos genre stratégie, gestion,etc...Pouvoir travailler sur 2 écrans, ou encore la fonction tactile avec les doigts.

mes points négatifs:
les mines( 3 fournies trop fragiles) qui s'aplatissent et donne l'impression de griffer la tablette. A mon avis le seul consommable, mais pourquoi?
les mines peuvent être achetées sur le site wacom a 5euros les 3: un peu cher quand même. Ma solution les tailler avec une lime a ongles.
le manque d'une molette, qui peut être remplacé par la personnalisation de 2 des 6 boutons de la tablette.

En somme, je la recommandes a tout le monde.
Multi-fonctionnalité, intuitivité, rapport qualité/prix, etc,etc sont les atouts de cette petite perle technologique.
voilou!!