Profil de OREST > Commentaires

Eugene Onegin
Eugene Onegin
DVD ~ Mariusz Kwiecien

5.0 étoiles sur 5 Version de rêve, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugene Onegin (DVD)
Pour moi c'est la plus belle version d' Eugene Oneguine avec le Bolchoï en représentation à l'opéra Garnier .Des voix sublimes et une mise en scène originale , très agréable à suivre .Je recommande vivement ce dvd .

Verdi / Traviata [jewel_box]
Verdi / Traviata [jewel_box]
DVD ~ Verdi
Proposé par 101Trading

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi / Traviata [jewel_box] (DVD)
Avec ces cadres dorés géants on n'est pas dans la traviata . Jaho a de l'abattage c'est sûr mais pas le style , et puis les bras en l'air pendant plus de la moitié de la soirée , ça ne veut rien dire , c'est énervant , du jamais vu ! Stoyanov s'ennuie , il s'écoute chanter . Demuro est un beau ténor léger .

Carlos Kleiber : Der Rosenkavalier (Coffret 2 DVD)
Carlos Kleiber : Der Rosenkavalier (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Carlos Kleiber

5.0 étoiles sur 5 Une des grandes versions, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlos Kleiber : Der Rosenkavalier (Coffret 2 DVD) (DVD)
Merveilleuses Popp et Fassbaender ,Jones et Jungwirth excellents , belle mise en scène classique , quand à Kleiber il nous transporte ( au moment de sa mort , la presse titrait : " Le plus grand chef d'orchestre du monde nous a quitté " je le crois . J'adore .

Robert Le Diable
Robert Le Diable
DVD ~ Meyerbeer

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Le Diable (DVD)
Je suis déçu par Patrizia Ciofi ; ses grimaces son chant et son acoûtrement ne m'emballent guère ,beaucoup mieux pour les autres , d'autre part le français mal prononcé , c'est très désagréable et puis , et c'est personnel , cette musique ne me fait pas frémir à part peu de beaux airs !

Janacek / Jenufa
Janacek / Jenufa
DVD ~ Janacek

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janacek / Jenufa (DVD)
Je trouve cette version un peu lente , de belles voix dans l'ensemble mais peu de théatre qui pour moi est aussi important que les voix ( même si le vibrato de Marton à Barcelone est un peu large , elle incarne la kostelnicka d'une façon magistrale ) Jennifer Larmore est en dessous et je ne parle pas de la version de Glyndebourne qui est de loin la meilleure !

Salomé (Opéra)
Salomé (Opéra)
DVD ~ Catherine Malfitano

5.0 étoiles sur 5 Malfitano hallucinée !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomé (Opéra) (DVD)
Immense actrice et chanteuse ,Malfitano est la grande Salomé qu'il faut avoir à tout prix ! Un des meilleurs dvd d'opéra .C'est une jubilation !

Turandot Giacomo Guccini Opera De Vienne 1983
Turandot Giacomo Guccini Opera De Vienne 1983
DVD ~ Giacomo Puccini

5.0 étoiles sur 5 La grande version, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turandot Giacomo Guccini Opera De Vienne 1983 (DVD)
Magnifique soirée à Vienne .Quand on connait la difficulté du chant et qu'ici ça a l'air facile , c'est ça le don des grands chanteurs ! Quelle époque
formidable ! J'adore .

Macbeth [jewel_box]
Macbeth [jewel_box]
DVD ~ Thomas Hampson

4.0 étoiles sur 5 Très bonne version, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbeth [jewel_box] (DVD)
A découvrir cette très bonne version de ce grand opéra qu'est Macbeth .Hampson , Marrocu , Scandiuzzi , Lima ; quatre grandes voix , belle interprétation . J'aime la belle lumière de cette soirée .

La Dame de Pique
La Dame de Pique
DVD ~ Michael Boder

5.0 étoiles sur 5 Version luxueuse, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame de Pique (DVD)
Magnifiques chanteurs , mise en scène , costumes , emportés par un grand chef . je ne m'en lasse pas !

Paradis Double Usage Durable Unisexe Parapluie Pliant Grande Taille Voyages Parasol Parapluie de Pluie de KK Mart (Bleu)
Proposé par E-PLAZA

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 7 avril 2015
Ce parapluie me paraît assez fragile mais surtout pas facile à ouvrir et fermer .Pour certaines choses rien ne vaut le commerçant de quartier chez qui on peut essayer ce qu'on achète !

Page : 1 | 2 | 3 | 4