Profil de speedbiz2003 > Commentaires

Le papillon noir : Invitation à un changement radical
Le papillon noir : Invitation à un changement radical
par Richard Moss

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le papillon noir : Invitation à un changement radical (Poche)
Inspirante et curieuse, pour voir la vie autrement et s'ouvrir a un monde plus étrange qu'il n'y parait, ce livre est idéal...

Lumière et matière - Une étrange histoire
Lumière et matière - Une étrange histoire
par Richard Feynman

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière et matière - Une étrange histoire (Poche)
Un livre qui change notre perception de la realite, des explications claires sur la physique et le monde qui nous entoure... Pour les curieux et les assoiffés de connaissances...

Comment trouver le leader en vous
Comment trouver le leader en vous
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 nous pouvons tous..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment trouver le leader en vous (Poche)
Nous pouvons changer nos vies en appliquant ces méthodes, grâce à ces techniques, nous devenons les maitres de nos vies ! Un exemple que j’admire dans ce domaine est Frédéric DELTOUR (Dans « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! Santé, Sérénité, Succès. »), il explique comment utiliser ces méthodes et raconte son parcours tout simplement extraordinaire que lui ont permis ces techniques… Passant de sportif de haut niveau, à Mister France, cascadeur, comédien, chef d’entreprises… Il finit par voyager autour du monde pendant 3 ans… Bref, un exemple inspirant !!!

Pratique de l'auto-hypnose
Pratique de l'auto-hypnose
par Bernard Raquin

4.0 étoiles sur 5 Ca sert..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de l'auto-hypnose (Poche)
Nous pouvons changer nos vies en appliquant ces méthodes, grâce à ces techniques, nous devenons les maitres de notre esprit ! Un exemple que j’admire dans ce domaine est Frédéric DELTOUR (Dans « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! Santé, Sérénité, Succès. »), il explique comment utiliser et raconte son parcours tout simplement extraordinaire que lui ont permis ces techniques… Passant de sportif de haut niveau, à Mister France, cascadeur, comédien, chef d’entreprises… Il finit par voyager autour du monde pendant 3 ans… Bref, un exemple inspirant !!!

Méthode de training mental : Comment transformer positivement votre vie
Méthode de training mental : Comment transformer positivement votre vie
par Kurt Tepperwein

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de training mental : Comment transformer positivement votre vie (Broché)

La Puissance de l'Autosuggestion
La Puissance de l'Autosuggestion
par Paul-Clément Jagot

5.0 étoiles sur 5 la base d'une véritable éducation, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Puissance de l'Autosuggestion (Broché)

La Maîtrise de votre subconscient : La solution de vos problèmes personnels par l'auto-hypnose associée à la pensée créatrice
par Marcel Rouet

4.0 étoiles sur 5 clair, utile et pratique, 22 juillet 2014

Réfléchissez et devenez riche
Réfléchissez et devenez riche
par Napoléon Hill

5.0 étoiles sur 5 Devient le maitre de ton destin..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfléchissez et devenez riche (Broché)

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par Shakti Gawain

5.0 étoiles sur 5 ce qu'on devrait nous enseigner à l’école, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)

Comment utiliser les pouvoirs du subconscient
Comment utiliser les pouvoirs du subconscient
par Joseph Murphy

5.0 étoiles sur 5 utiles et efficaces..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment utiliser les pouvoirs du subconscient (Poche)
Nous pouvons changer nos vies en appliquant ces méthodes, grâce à ces techniques, nous devenons les maitres de notre esprit ! Un exemple que j’admire dans ce domaine est Frédéric DELTOUR (Dans « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! Santé, Sérénité, Succès. »), il explique comment utiliser et raconte son parcours tout simplement extraordinaire que lui ont permis ces techniques… Passant de sportif de haut niveau, à Mister France, cascadeur, comédien, chef d’entreprises… Il finit par voyager autour du monde pendant 3 ans… Bref, une exemple inspirant !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4