Profil de Kiriri > Commentaires

J'apprends à coudre des jupes et des robes
J'apprends à coudre des jupes et des robes
par Clémentine Lubin

4.0 étoiles sur 5 J'apprends à coudre des jupes et des robes, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à coudre des jupes et des robes (Broché)
Le produit est d'excellente qualité. les images sont belles. Les explications sont efficaces. le délai de livraison a été respecté. Je vous le conseille vivement.

Burda B6874 Patron de Couture Chemise Homme 19 x 13 cm
Burda B6874 Patron de Couture Chemise Homme 19 x 13 cm

4.0 étoiles sur 5 Burda B6874, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burda B6874 Patron de Couture Chemise Homme 19 x 13 cm (Housewares)
Le produit est d'excellente qualité. les tailles sont plus petite que la normale, il faut prendre 2 taille au-dessus. le délai de livraison a été respecté. Je vous le conseille vivement.

JEAN FASHION HOMME MEN NEUF TOUTE TAILLE (W34L34)
JEAN FASHION HOMME MEN NEUF TOUTE TAILLE (W34L34)
Proposé par IZIMODE

4.0 étoiles sur 5 Jean Fashion Homme men neuf toute taille, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEAN FASHION HOMME MEN NEUF TOUTE TAILLE (Vêtements)
Le pantalon est beau et d'excellente qualité. La coupe est parfaite. Je suis entièrement satisfait.Le délai de livraison a été respecté. Je vous le conseille

Disney Pixar Cars Dock-Hudson C-06
Disney Pixar Cars Dock-Hudson C-06
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

5.0 étoiles sur 5 Disney Pixar cars Dock-Hudson, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars Dock-Hudson C-06 (Jouet)
Très belle voiture miniature. Le produit est d'excellente qualité. J'en suis entièrement satisfait. le délai de livraison a été respecté.Je vous le conseille.

LES 150 POINTS DE BRODERIE
LES 150 POINTS DE BRODERIE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 les 150 points de broderie, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES 150 POINTS DE BRODERIE (Broché)
Les 150 points de broderie est un beau livre pour apprendre à broder et pour découvrir les méthodes pour réaliser les différents points.

Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu
Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu
Proposé par WEBMINIPRICE

4.0 étoiles sur 5 Vtech, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu (Jouet)
Vtech est une tablette avec des jeux électroniques téléchargeables sur internet. les petits et les grands enfants adorent. Les jeux sont éducatifs. Très bien.

Vtech Storio USB Cable - Mini USB
Vtech Storio USB Cable - Mini USB

4.0 étoiles sur 5 Vtech Storio USB cable- mini usb, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Storio USB Cable - Mini USB
Vtech Storio USB Cable - mini USB est un cable pour les tablettes de Vtech Storio. Cable de bonne qualité.

La folie du roi George
La folie du roi George
DVD ~ Nigel Hawthorne

4.0 étoiles sur 5 La folie du roi George, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La folie du roi George (DVD)
Très bon film historique que je conseille à tous. A regarder pour un bon moment de découverte en famille. Passionnant !

Marie Stuart, Reine d'Écosse
Marie Stuart, Reine d'Écosse
DVD ~ Vanessa Redgrave
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Marie Stuart, Reine d'écosse, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Stuart, Reine d'Écosse (DVD)

Cromwell [Import anglais]
Cromwell [Import anglais]
DVD ~ Richard Harris

4.0 étoiles sur 5 Cromwell, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cromwell [Import anglais] (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8