ARRAY(0xa9b805dc)

Contenu rédigé par Isamoi

Isamoi

Witty Editions - WIT01 - Jeu de Société - Witty Pong
Witty Editions - WIT01 - Jeu de Société - Witty Pong

1.0 étoiles sur 5 si vous n'aimez pas une personne c'est le cadeau a lui offrir, 15 janvier 2014
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witty Editions - WIT01 - Jeu de Société - Witty Pong (Jouet)
Ce jeu est franchement mauvais. pas amusant du tout . il y a plein de jeu absolument géniaux mais celui ci est vraiment bof moins . Je fais des jeux depuis des années j'en ai une bonne 30 aine et celui ci est pas du tout agréable a joué . Les cartes pas très jolies . Je ne lui trouve pas de qualité du tout ...

Doctor Who - Character Building - Mini Coffret Le Tardis - 60 Pièces (Import Royaume Uni)
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 arrivée rapide, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le colis est arrivé très rapidement vraiment nous étions ravi et en plus les deux figurines sont très sympas .Mon livreur est formidable et monte mes 4 étages sans jamais râler . tous ne le font pas !!!!

Collier d'éducation et de Dressage rechargeable avec télécommande multifonction +spray inoffensif

2.0 étoiles sur 5 Notice et produit différents, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est fait état tout au long de la notice d'emploi d'une lumière led sur le côté du boîtier. Cette lumière est inexistante ! de plus il est fait référence à un bouton de reset lui aussi inexistant puisque il y a à la place la vis de fixation du cache de connectique de chargement. Très déçue par cette commande qui n'est pas en rapport avec la description. De plus j'ai recherché cet article et éventuellement son fabriquant sur le net, peine perdue c'est fabriqué en Chine, donc obscure et intraçable !

Star Wars Origami: 36 Amazing Paper-folding Projects from a Galaxy Far, Far Away...
par Chris Alexander

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est fan d'origami alors origami star wars ... (il faut déjà un petit niveau en pliage ). nous cherchons des produits similaire tant il a aimé .

Little Tikes - 624421M - Vélo et Véhicule pour Enfant - Pillow Racers Tortues
Little Tikes - 624421M - Vélo et Véhicule pour Enfant - Pillow Racers Tortues
Proposé par just4baby

4.0 étoiles sur 5 génial mais un peu haut, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils l'adore mais du haut de ses 74 cm il a du mal a toucher le sol avec ses pieds

Lego Star Wars - 7958 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'Avent - Star Wars
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 calendrier de l'avent top, 1 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit qui a fait très plaisir a mes enfants ils adorent ... Premier jour un petit vaisseau c'est super :-)

Playskool - 61097861 - Jouet Premier âge -  Trémousse GYM
Playskool - 61097861 - Jouet Premier âge - Trémousse GYM

5.0 étoiles sur 5 très contente, 20 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 61097861 - Jouet Premier âge - Trémousse GYM (Jouet)
J'avais acheté ce jouet a mon fils aîné qui a aujourd'hui 12 ans son frère l'a utilisé et maintenant pour notre 3eme enfant je vais l'acheter ainsi que pour mon filleul . Par contre je l'ai donné très tôt a moins d'un mois ils allaient dessous et nous activions le mécanisme ils adoraient . Voila pourquoi je recommande ce jouet . Il est vrai qu'a 6 mois ils ne jouaient pus avec .