ARRAY(0xfc2ad20)

Profil de Stéphanie > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphanie

Stéphanie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Marware - Vassen - Étui pour Kindle - Violet (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 protection assurée, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peut glisser aisément son kindle dans les sangles prévues à cet effet. Il est bien maintenu, se referme pour protéger et se fixe par élastique. Facile à utiliser, il peut se glisser dans un sac sans prendre plus de place que le kindle seul et lui évite les coups. J'ai aussi remarquer que l'écran ne se recouvrait pas de poussières.

Medieval Fashions Coloring Book
Medieval Fashions Coloring Book

4.0 étoiles sur 5 Histoire et mode, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medieval Fashions Coloring Book (Broché)
Pour se réapproprier la mode médiévale et intéresser nos enfants à l'Histoire, superbe à colorier et s'inspirer par exemple pour un costume de carnaval.

Here Comes the Hotstepper (Original Version)
Here Comes the Hotstepper (Original Version)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here Comes the Hotstepper (Original Version) (Téléchargement MP3)
Grâce à la publicité "Evian" ce titre revient dans toutes les mémoires. L'album de musiques de films dont est tiré cette B.O est un must.

Empire Fashions
Empire Fashions

4.0 étoiles sur 5 Histoire et mode, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire Fashions (Broché)
De très beaux modèles de l'époque Empire pour ne pas oublier l'évolution constante de la mode avec plus ou moins de réussite...

Les Poèmes De Michelle
Les Poèmes De Michelle

3.0 étoiles sur 5 Se remémorer..., 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poèmes De Michelle (Téléchargement MP3)
Dommage que ce soit la mort de la chanteuse qui m'ai rappeler la qualité de ce titre, elle a été au top puis on l'a oubliée.

Fashions Of The Old South: Coloring Book
Fashions Of The Old South: Coloring Book

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashions Of The Old South: Coloring Book (Broché)
De superbes modèles pour s'inspirer ou les colorier directement. Pour soi-même ou pour montrer à ses enfants la mode du vieux sud Américain.

Elvis 30 #1 Hits
Elvis 30 #1 Hits

5.0 étoiles sur 5 Extra, 27 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis 30 #1 Hits (Téléchargement MP3)
C'est vraiment la quintescence du King, si vous voulez un résumé de sa carrière c'est le disque qu'il vous faut.

Vis Ta Vie (Album Version) [Clean]
Vis Ta Vie (Album Version) [Clean]

4.0 étoiles sur 5 Amour, encore l'amour, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vis Ta Vie (Album Version) [Clean] (Téléchargement MP3)
Une chanson d'amour qui marquait bien son époque. Toujours d'actualité et la voix de Jeane Manson avec son petit accent exotique qui nous enchante.

La Chapelle De Harlem [Clean]
La Chapelle De Harlem [Clean]

5.0 étoiles sur 5 LE titre de Jeane Manson, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chapelle De Harlem [Clean] (Téléchargement MP3)
Incontournable ! Il parlait déjà de la vie que l'on pourrait avoir tous ensemble si il n'y avait pas toujours des personnes mal intentionnées. Un blanc, une noire qui se marient, aujourd'hui ça nous semble évident. Ca ne l'était pas encore à la sortie de ce disque. Pour se rappeler que le monde évolue...

Avant de nous dire adieu (Album Version) [Clean]
Avant de nous dire adieu (Album Version) [Clean]

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens..., 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant de nous dire adieu (Album Version) [Clean] (Téléchargement MP3)
Un titre très inspiré, intemporel comme l'amour. Même s'il date des années 80, il reste agréable à écouter et permet de se rappeler bien des choses...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5