Profil de Stéphanie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
2 masques de Venise - Couronne - Artémio
2 masques de Venise - Couronne - Artémio

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 masques de Venise - Couronne - Artémio (Divers)
Masque solide, facile à décorer. L'élastique permet de bien le positionner selon sa morphologie. Destiné aux adultes par sa taille.

Compactor Home RAN7004 Vintage Boîte avec 2 Tiroirs Bois Sapin
Compactor Home RAN7004 Vintage Boîte avec 2 Tiroirs Bois Sapin

5.0 étoiles sur 5 Bon rangement, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN7004 Vintage Boîte avec 2 Tiroirs Bois Sapin (Housewares)
J'avais besoin de petits tiroirs pour ranger des produits à avoir près de moi pour la nuit. Très pratique pour les petits formats : médicaments, boules quiès...Bois de pins qui sent bon sans être trop fort.

Best Season 066-24 Bougie LED avec cire véritable
Best Season 066-24 Bougie LED avec cire véritable

4.0 étoiles sur 5 BONNE AMBIANCE, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Season 066-24 Bougie LED avec cire véritable (Cuisine)
Une bougie jolie avec une lumière qui est plus jaune que blanche mais qui donne une ambiance sereine et appaisante.
Idéale pour une petite pièce. Si vous désirez plus chaleureux pensez à en prendre plusieurs.

Compactor Home RAN4402 Rivoli Séparateur de Tiroir Polypropylène Marron
Compactor Home RAN4402 Rivoli Séparateur de Tiroir Polypropylène Marron

3.0 étoiles sur 5 Rangement provisoire, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN4402 Rivoli Séparateur de Tiroir Polypropylène Marron (Divers)
Ce rangement en tissu pliable est pratique pour le peu de place qu'il prend et une fois installé est très pratique pour maintenir de la lingerie en place par exemple. L'intérieur est amovible, avec du velcro.

caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, Pass this on
caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, Pass this on

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, Pass this on (Accessoire)
Un étui super sympa et bien protecteur. Mon kindle reste protégé des chocs et de la poussière dans un étui vitaminé. Contient une petite poche des rangement à l'intérieur.

BESTOPE®Mignon Réveil Classique Silencieux Table Bois de Hêtre Alarme Horloge de Chevet Clock avec Veilleuse
Proposé par BESTOPE FR

4.0 étoiles sur 5 Très beau réveil, 12 décembre 2015
Très agréable de design, ce réveil fait son office, je l'ai testé aussi avec des boules quies et ça marche!
Facile d'utilisation (la notice n'est qu'en anglais mais on peut s'en passer).
Bien lisible, le fait de pouvoir l'allumer la nuit pour voir l'heure est un plus appréciable.

Wenko 21350100 Adria Corbeille Mini pour Salle de Bain Long Taupe Dimensions 19,5 x 14,2 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rangement, 12 décembre 2015
Pratique pour réunir plein de babioles et empêcher d'en avoir partout. Gain de place, facilement transportable si besoin. Plusieurs éléments peuvent se moduler ensemble dans la même gamme pour optimiser son rangement.

Wenko 20913100 Adria Corbeille Mini pour Salle de Bain Carré Taupe Dimensions 14 x 14 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rangement, 12 décembre 2015
Je cherchais un contenant sans couvercle pour ranger plein de petites "babioles" de salle de bain ou pour les cheveux et les empêcher de s'éparpiller partout. Ce petit modèle est très bien, il rentre même dans un tiroir.

[Masque de Sommeil]PLEMO® Masque de voyage Occultant Respirant Ultra-doux pour Sommeil Sieste Voyage, Forme Carrée,3D, Noir
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 qualité et bien être, 12 décembre 2015
Ce produit répond parfaitement à mes attentes. Il est souple, léger, dans une matière agréable et ne prend pas de place (pas de rigidité comme d'autres produits similaires). Le masque englobe bien le contour des yeux et du nez, donc pas de jour qui vient vous gêner.
Le produit comporte un velcro sur une lanière élastique, pratique pour l'adapter à toutes les morphologies.
Lavable à froid ou 30 ° maximum. Je conseil de le placer dans un filet comme pour la lingerie et les vêtements délicats.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 7 décembre 2015
Nouvelle génération et nouvelle "technologie", la tablette kindle tactile est très pratique d'utilisation et facile à appréhender pour les personnes avec des problèmes aux niveaux des mains et des doigts. Lisible, facilité de changement de lettrage et de taille.
Plus facile de créer des collections et de naviguer. Légèreté, bonne prise en main.
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7