Profil de My > Commentaires

My

Pirate Adventures 2: ghost island
Pirate Adventures 2: ghost island

5.0 étoiles sur 5 très bon jeux de détente, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirate Adventures 2: ghost island (App)
Très bon jeux contient des objets cachés, jeux des différences et qq puzzles. Bon graphisme, jeux bien traduit et belle histoire qui donne envie d aller jusqu'à au bout des différents chapitres. Merci aux développeurs... et pour les autres vous pouvez l acheter ss craintes...

Etui Housse Luxe Cuir Rouge pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe Cuir Rouge pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Pochette parfaite, n'encombre pas et rend le kindle très élegant !!!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir Rouge pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
Produit très élégant qui habille la tablette d’une belle couleur rouge et met le kindle automatiquement en veille. Il protège très bien la tablette, l’écran de protection est facile à mettre sans avoir ces éternels bulle d’air. Très bonne qualité de cette pochette, agréable au toucher et du stylet. Je le recommande vivement, surtout que je recherchais une pochette qui permettrait de lire sans être encombré.

Labyrinthe!
Labyrinthe!

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe! (App)
Ergonomie sympa, prise en main rapide. Je recommande vivement ce jeu pour ceux qui aime les labyrinthe de manière générale !!

Coin Dozer
Coin Dozer

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais vite embêtant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coin Dozer (App)
Le jeu est réaliste et très sympa de prime abord.
Le seul problème c'est qu'il faut attendre lorsque l'on a plus de pièce (25 secondes par pièce), sinon, il faut en acheter si l'on souhaite jouer plus longtemps et en continue....