Profil de Laure > Commentaires

Lego City - 60005 - Jeu de Construction - Le bateau des pompiers
Lego City - 60005 - Jeu de Construction - Le bateau des pompiers
Proposé par Sukiyaki JP

4.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60005 - Jeu de Construction - Le bateau des pompiers (Jouet)
Un peu compliqué à monter pour un enfant de 5 ans sans aide.
Les bateaux ont de jolis détails et mon neveu a été ravi de son cadeau.

Maildor 354696C Carte holographique 35 x 50 cm 195g/m2 Sachet de 10 Feuilles 5 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour travaux de papeterie, 22 décembre 2013
Utilisé pour créer des mobiles et décoration de noel, ce papier est épais, facile à travailler et son grand format ouvre de nombreuses possibilités.

Maildor 354596C Carton métallisé 35 x 50 cm 255g/m2  Sachet de 10 Feuilles 10 couleurs
Maildor 354596C Carton métallisé 35 x 50 cm 255g/m2 Sachet de 10 Feuilles 10 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Belle tenue et jolies coloris, 13 novembre 2013
Grand format, bonne épaisseur pour créer des boîtes et mobiles qui ont de la tenue. Très facile à travailler.
Emballages impeccables puisque,elles sont arrivées bien protégées .

Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm
Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Efficace et de bonne qualité ., 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm (Cuisine)
Après de mauvaises expériences avec des moules silicone, j'obtiens enfin de jolie madeleines doréeś et dodues. Le revêtement anti adhésif permet de ne pas avoir besoin de beurré même si cela peut apporter plus de croustillant. Très facile à laver.
Seul petit bémol, ils sont difficiles à saisir pour les sortir du four et il est plus prudent de sortir la grille sur laquelle ont les pose.
Parfait !

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné une seule fois!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Après une première utilisation par mon mari où tout a parfaitement fonctionné, l'appareil n'a jamais voulu démarrer quelques semaines après malgré l'application stricte des conseils d'utilisation. Évidemment étant donné le faible coût de l'article nous avons fait l'erreur de ne pas garder l'emballage et la facture.
Très déçu par notre achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2013 10:19 PM CET

La femme qui valait trois milliards
La femme qui valait trois milliards
par Boris Dokmak

4.0 étoiles sur 5 Le polar de l'été, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui valait trois milliards (Broché)
Ne pas se laisser rebuter par le titre et le personnage de Paris Hilton. Les Personnages et dialogues sont dignent des vieux romans noirs avec cette touche d'humour qui les caractérises . L'intrigue est riche en rebondissements. Se lit avec délectation .

Paris in Color
Paris in Color
par Nichole Robertson
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 TERNE et DECEVANT, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris in Color (Relié)
TERNE ! C'est malheureusement le mot qui me viens à l'esprit en ouvrant ce livre. Dommage pour un ouvrage sur la couleur !
J'ai découvert cette photographe et son travail original dans mon colis "My little box" et j'ai tout de suite aimé.
Le concept, la composition et le cadrage des images, la mise en page sont réussis mais la qualité du papier et de l'impression (mate) rendent l'ensemble très terne et sans intérêt. Je m'attendais à un arc en ciel et de belles couleurs profonde et brillante, quitte à payer l'ouvrage plus cher, alors que là, rien ne ressort tout est sur le même plan, comme si ils avait chercher à économiser l'encre.
Voilà, je suis très déçu et moi qui pensait en commander plusieurs pour offrir à Noël, je m'abstiendrais.