Profil de Laure > Commentaires

Graminées ornementales
Graminées ornementales
par Philippe Ferret

4.0 étoiles sur 5 Bonne introduction au monde des graminées, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graminées ornementales (Broché)
Jolies illustrations. A compléter par un autre ouvrage pour avoir plus de cas pratique d'assemblage et de plantation pour les balcons et terrasse.

Brita Elemaris Meter Carafe filtrante + 1 cartouche incluse Violet
Brita Elemaris Meter Carafe filtrante + 1 cartouche incluse Violet

5.0 étoiles sur 5 Classique et parfait, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Elemaris Meter Carafe filtrante + 1 cartouche incluse Violet (Cuisine)
La brita classique, qui rentre au frigo, est très stable: elle ne glisse pas sur les surfaces planes. Le système de datage des recharge est simplissime (sans électronique) ce qui permet de la laver correctement.
Jolie couleur plutôt rose que rouge.

eLifeStore Housse / étui / protection / couverture / coque pour iPad mini®, Multi-Functions avec réveil automatique et capteur de veille + Protection d'écran + Stylet (Violet / Violette)
Proposé par elifestore

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 6 novembre 2014
Un coin cassé le premier mois. Eviter de vouloir enlever la coque une fois posée. La couverture se plie difficilement et n'a jamais tenue à la coque. Elle se déboite continuellement. J'ai tentée de la coller plusieurs fois sur les embouts qui la maintiennent et lui permette de pivoter mais rien à faire...
Bref, mieux vaut acheter une couverture basique chez Apple.

Lexon LA42W Radio Tykho Blanc
Lexon LA42W Radio Tykho Blanc

1.0 étoiles sur 5 A FUIR, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LA42W Radio Tykho Blanc (Appareils électroniques)
Acheté en novembre 2013 et déjà remisée.
Très jolie design, étanche mais n'a jamais bien fonctionnée. Le réglage des stations est en principe simple mais il est difficile de trouver sa station car la réception est de moyenne qualité. Le gros point noir est surtout la consommation de piles : changée 4 fois en 1 an!!!!
Aujourd'hui le poste ne fonctionne plus. J'ai repris mon vieux poste (15ans) moins jolie mais fonctionnant parfaitement au même endroit.

Nikwax Tx. Direct Wash In Imperméabilisant + Nikwax Tech Wash Nettoyant technique non détergent
Proposé par nicebuyideas

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement efficace, 14 octobre 2014
J'ai acheté ces produits pour imperméabiliser une parka Burberry en synthétique qui prenait l'eau au point de tremper mes vêtements et des vestes de runing dont l'imperméabilité était devenue défaillante au fil des lavages. J'ai suivi scrupuleusement les instructions ( en anglais uniquement) et le résultat est au delà des mes attentes. L'eau glisse littéralement sur le tissu qui reste sec !!!! De plus le tissu reste respirant. Vive le sport au sec et adieu factures de pressing pour réimperméabiliser mes vêtements.

Carafe avec filtre à eau de PearlCo - comprend une cartouche filtrante (compatible avec BRITA Classic) - couleur Rouge
Proposé par PearlCo

5.0 étoiles sur 5 La Brita classique et efficace, 14 octobre 2014
Carafe pour les cartouche classiques, très stable, jolie et sans électronique pour vérifier la durée de vie de la cartouche, ce qui permet de la désinfecter et nettoyer en profondeur sans problèmes.
Bref simple et parfaite.

Rowenta TL681830 Grille Pain 1600 W
Rowenta TL681830 Grille Pain 1600 W

3.0 étoiles sur 5 Bon grille pain, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta TL681830 Grille Pain 1600 W (Cuisine)
Grille très bien , voir trop bien. Esthétique réussi mais assez salissant. Effectivement les parois chauffent et le mode d'emploi est succinct . Cependant il est très simple à utiliser. La fonction surélévation est pratique. Il manquerait juste une fonction grille d'un seul côté pour être parfaitement adapté à mes besoins.

Lego City - 60005 - Jeu de Construction - Le bateau des pompiers
Lego City - 60005 - Jeu de Construction - Le bateau des pompiers
Proposé par Tokyo Otaku Paradis

4.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60005 - Jeu de Construction - Le bateau des pompiers (Jouet)
Un peu compliqué à monter pour un enfant de 5 ans sans aide.
Les bateaux ont de jolis détails et mon neveu a été ravi de son cadeau.

Maildor 354696C Carte holographique 35 x 50 cm 195g/m2 Sachet de 10 Feuilles 5 couleurs
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour travaux de papeterie, 22 décembre 2013
Utilisé pour créer des mobiles et décoration de noel, ce papier est épais, facile à travailler et son grand format ouvre de nombreuses possibilités.

Maildor 354596C Carton métallisé 35 x 50 cm 255g/m2  Sachet de 10 Feuilles 10 couleurs
Maildor 354596C Carton métallisé 35 x 50 cm 255g/m2 Sachet de 10 Feuilles 10 couleurs
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Belle tenue et jolies coloris, 13 novembre 2013
Grand format, bonne épaisseur pour créer des boîtes et mobiles qui ont de la tenue. Très facile à travailler.
Emballages impeccables puisque,elles sont arrivées bien protégées .

Page : 1 | 2