Profil de cookies136 > Commentaires

21 menus minceur pour perdre du poids
21 menus minceur pour perdre du poids
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un titre alléchant, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 menus minceur pour perdre du poids (Broché)
La couverture et le titre du livre donne envie.

Les photos des recettes sont très jolies; mais tout ce complique quand on voit la liste des ingrédients pas toujours facile d'en avoir dans son placard et pas évident quand on as un petit budget.
Donc un peu déçue de cet achat.

Cuisine indienne
Cuisine indienne
par Marabout

5.0 étoiles sur 5 Simple et gouteux!!!, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine indienne (Broché)
Ce livre est un trésor d'idée et de recette simple quand on as envie de ce mettre à la cuisine indienne.
Les plats sont vraiment délicieux je suis fan des livres de l'editions marabout vraiment top!!!Rapport qualité prix génial.

Kiri, les 30 recettes culte
Kiri, les 30 recettes culte
par Brigitte Namour
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 simple et sympas, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiri, les 30 recettes culte (Relié)
Des recettes simples, sympas et originales qui permettent d'utiliser le kiri, très apprecier par les grands et les petits, decidemment cette collections de petits livres me ravie.

CARAMBAR LES 30 RECETTES CULTES
CARAMBAR LES 30 RECETTES CULTES
par Garlone Bardel

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARAMBAR LES 30 RECETTES CULTES (Broché)
Un super petit bouquin avec des recettes simples mais très bonnes la glace au carambar et géniallissime, bref je vais encore craqué pour les autres livres de la collections en plus il y en as des nouveaux.

L'authentique Petit Ourson guimauve Les 30 recettes cultes
L'authentique Petit Ourson guimauve Les 30 recettes cultes
par Catherine Quévremont

3.0 étoiles sur 5 Rigolo, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'authentique Petit Ourson guimauve Les 30 recettes cultes (Broché)
Livre très originale je ne sais pas si je ferais toutes les recettes qu'il y a dessus mais il y à quelques idées sympas pour préparer des gouters pour enfants.
Je pense craqué pour les autres petits bouquins de cette collection trop mignonne qui rappelle des souvenirs d'enfance.