Profil de Nivelle Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Nivelle Guy

Nivelle Guy "Mic" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Port Designs PD201241 Etui universel pour tablette 7" Noir
Port Designs PD201241 Etui universel pour tablette 7" Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et résistant, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs PD201241 Etui universel pour tablette 7" Noir (Accessoire)
Bonne protection et usage pratique par la possibilité de mettre en chevalet. Article résistant. Pourrait être amélioré par la création d'un emplacement pour stylet.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 24 novembre 2014
Stylet parfaitement adapté même à un écran 7". Bonne prise en main et bonne réactivité de l'écran. Léger et apparemment solide.

Case4Life Rouge / Noir Doux Nylon antichoc l'appareil photo numérique Cas pour Nikon Coolpix L2*, S**** série inc L27, L28, L29, L30, AW120, S3600, S6300, S3100, S9500, S9400, S9600 - Garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 novembre 2014
C'est une protection simple et efficace. Matière de bonne qualité solide. Ne permettra d'emporter commodément que l'appareil sans aucun accessoire.

L'Oréal Professionnel Masque Réparation et Définiton à l'Hydracell pour Cheveux Bouclés Curl Contour 500ml
Proposé par Beauty Cloud

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et format économique, 5 octobre 2014
j'utilise depuis longtemps cet excellent masque réparateur sur mes cheveux fins et fragiles pour un aspect "volume" plus durable et une meilleure brillance. Je découvre ce format nettement plus économique, alors autant en profiter !

Achille Talon (Les Impétueuses tribulations d') - tome 1 - Achille Talon est un homme moderne
par Fabcaro
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Le changement dans la continuité., 20 septembre 2014
Au plan texte, cet album est tout à fait dans l'esprit des précédents (par Greg). L'idée de confronter Achille aux technologies modernes est excellemment traitée. Au plan du dessin, si les petits détails qui diffèrent sur Achille peuvent être attribués au vieillissement depuis la dernière parution d'album (!), les graphismes de maman Talon et de Virgule m'ont surpris et pour tout dire assez déplu. Lefuneste, lui, semble ne pas avoir pris une ride. Cet album se lit, comme tous les autres, d'une traite...entrecoupée de pauses "éclats de rire".

Rotel Fer à repasser Professional Plus à semelle en céramique 5,5 bar 800 W Vert
Proposé par mk-tronic

5.0 étoiles sur 5 Amélioré par rapport à la version précédente., 20 septembre 2014
J'ai utilisé une version précédente de ce fer à repasser pendant 13 ans sans aucun problème. Ce modèle ci présente quelques améliorations : semelle céramique, bouton marche arrêt remplaçant la molette. Sur le principe, toujours aussi simple d'emploi (pas de réglages, pas de risque de brûler les textiles), peut être un peu plus lourd. Un article qui rend bien plus agréable cette corvée qu'est le repassage.

Rotel Fer à repasser Professional Plus à semelle en céramique 5,5 bar 800 W
Rotel Fer à repasser Professional Plus à semelle en céramique 5,5 bar 800 W
Proposé par mk-tronic

5.0 étoiles sur 5 Pas de réglage d'intensité de chauffe ?? C'est justement la caractéristique de ce fer., 20 août 2014
J'ai acheté ce fer en septembre 2001 et il vient de me lâcher nous sommes le 20 août 2014 soit 13 ans de bons et loyaux services. Je précise que je suis un homme !! et donc pas obligatoirement fan de repassage, mais que pour assister mon épouse, je me livre régulièrement à cet exercice, rendu tout à fait supportable par cet excellent appareil simple d'emploi. J'en ai donc re-commandé un ce jour (vert comme l'ancien).

Out Among The Stars
Out Among The Stars

5.0 étoiles sur 5 Un autre style, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
Pour découvrir un autre aspect du talent de Johnny Cash. Intéressant et surprenant à la fois. Ce CD laisse présager d'autres surprises.

Pickles: A Cartoon Collection
Pickles: A Cartoon Collection
par Brian Crane

5.0 étoiles sur 5 Un miroir de notre vie quotidienne., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pickles: A Cartoon Collection (Broché)
Quel sens de l'observation chez Brian Crane ! On retrouve dans cette bande dessinée tous les petits travers qui balisent notre vie quotidienne. On y retrouve aussi la tendresse qui unit les vieux couples, en dépit des défauts de chacun et cette stratégie qui consiste à laisser l'autre croire qu'il "mène la barque" alors qu'au fond ....Les animaux également, comme dans la vie réelle partagent les joies et les peines de leurs maitres et c'est remarquablement retranscrit. Voici une collection d'ouvrages à lire, mais aussi à détailler au niveau des dessins, car les expressions soulignent remarquablement le texte.

Oh, Sure! Blame It on the Dog!: A Pickles Collection
Oh, Sure! Blame It on the Dog!: A Pickles Collection
par Brian Crane

5.0 étoiles sur 5 Notre vie quotidienne en BD, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh, Sure! Blame It on the Dog!: A Pickles Collection (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5