Profil de Nivelle Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Nivelle Guy

Nivelle Guy "Mic" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Robert Doisneau : Paris Les Halles
Robert Doisneau : Paris Les Halles
par Robert Doisneau

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Doisneau : Paris Les Halles (Relié)
Superbes Images d'un passé révolu, mais toujours présent dans le souvenir des gens de ma génération. Ce livre remarquable nous replonge en enfance et cela fait un bien fou ! On redécouvre tout le charme et la beauté du "noir et blanc"

Achille Talon - tome 0 - Le Meilleur des années 60
Achille Talon - tome 0 - Le Meilleur des années 60
par Greg

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs !!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achille Talon - tome 0 - Le Meilleur des années 60 (Relié)
Une belle plongée dans un univers hélas disparu, l'humour Talonesque ! Cela fait un bien fou de retrouver ces personnages que, personnellement, je regrette beaucoup. De plus, des découvertes sur la genèse d'Achille et sa "bande", un complément indispensable pour les fans.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pour le plus grand plaisir de ma petite fille., 21 janvier 2014
Ce pendentif a ravi ma petite fille grande "fan" de cette série ...vampirique ! C'est effectivement un joli objet tout à fait de nature à satisfaire les adolescents. Pour ma part j'ai une petite inquiétude sur la résistance de la charnière qui a trop de jeu me semble-t-il.

To All the Girls...
To All the Girls...

4.0 étoiles sur 5 Eternel Willie Nelson, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To All the Girls... (CD)
A la fois prolifique et toujours surprenant, Willie Nelson nous offre ici un nouvel exemple de la diversité de ses talents. Bien au delà de l'image country bien trop restrictive, il nous fait voyager avec ses partenaires (Quel échantillon de grandes voix !) dans le meilleur de la chanson américaine.

Festival international de la chanson vénitienne
Festival international de la chanson vénitienne

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festival international de la chanson vénitienne (CD)
J'avais commandé ce disque dans l'esprit d'en faire la bande son de la vidéo effectuée lors de mon séjour à Venise. C'est raté ! Je ne retrouve pas dans ce CD l'ambiance vénitienne telle qu'on peut la ressentir en flânant dans les ruelles et le long des canaux de la sérénissime.

Bruce Springsteen 2014 Calendar
Bruce Springsteen 2014 Calendar
par Mead Products LLC
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Produit, emballage et délais parfaits., 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruce Springsteen 2014 Calendar (Calendrier)
Comme chaque année, j'ai commandé pour mon épouse, fan absolue de Bruce Springsteen, ce calendrier qui enrichira sa collection. Il est à la hauteur des années précédentes, superbes photographies rendant parfaitement l'esprit de cet artiste exceptionnel.(et 16 mois d'amplitude, c'est rare !)

La vie secrète de Montmartre
La vie secrète de Montmartre
par Philippe Mellot

5.0 étoiles sur 5 Qui pourrait croire aujourd'hui, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète de Montmartre (Relié)
Que ce quartier animé, un des fleurons de la vie Parisienne, était à l'origine ce village misérable, mais si riche en "personnalités" et en vie sociale ! Cet ouvrage sera pour beaucoup une révélation passionnante.

Montmartre éternel
Montmartre éternel
par Christian Charlet

5.0 étoiles sur 5 Parfaite évocation, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montmartre éternel (Relié)
Parfaite évocation d'un quartier parmi les plus riches en découvertes de Paris. Très belles photographies, un ouvrage complet et documenté.

Nancy Likes Christmas: Dailies 1946-1948
Nancy Likes Christmas: Dailies 1946-1948
par Ernie Bushmiller

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, quand tu nous tiens !!, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nancy Likes Christmas: Dailies 1946-1948 (Broché)
Qui n'aime pas se retrouver un instant dans la chaude ambiance de son enfance. Cet ouvrage m'a remis aux côtés de mon grand père lisant les "bandes dessinées" dans son quotidien et me les commentant. A cette époque, NANCY s'appelait ZOE et SLUGGO : ARTHUR dans la version française de ces aventures. Tout le parfum de ces années enfuies. On peut, aujourd'hui encore, suivre (en Anglais) les tribulations de ces deux petits grace au talent de Guy GILCHRIST. Le ton est plus actuel, le charme intact!

The Light of Christmas
The Light of Christmas
par Thomas Kinkade

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage superbe, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Light of Christmas (Relié)
Avec cet ouvrage,d'excellente qualité,reproduisant les plus beaux tableaux de KINKADE, nous nous sommes retrouvés dans un monde enchanté rappelant certaines images de Noël de notre enfance.Ce peintre méritait vraiment son surnom de Peintre de la lumière. La sérénité de ses paysages et de ses cottages permet de s'évader de ce monde "speedé". Quelle tristesse qu'il soit si prématurément disparu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4