Profil de dellepiave > Commentaires

Programme portfolio en 15 jours
Programme portfolio en 15 jours
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme portfolio en 15 jours (Broché)
ce livre a été écrit trop vite, il s'agit d'une compilation journalistique qui recèle des erreurs, voire de mauvais conseils !

Niki de Saint Phalle, la révolte à l'oeuvre
Niki de Saint Phalle, la révolte à l'oeuvre
par Catherine Francblin

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niki de Saint Phalle, la révolte à l'oeuvre (Broché)
Je connaissais peu l'itinéraire de Niki et j'ai été enchantée de faire ce bout de chemin avec elle. Quelle personnalité attachante ! Je remercie Romain 13, le vendeur, pour son professionnalisme.

Cuisiner vite et bon: La bonne cuisine minceur
Cuisiner vite et bon: La bonne cuisine minceur
par Jacques Fricker

2.0 étoiles sur 5 Un livre plus gastronomique que diététique, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner vite et bon: La bonne cuisine minceur (Broché)
Certes des recettes simples et alléchantes mais trop de gras. De la crème et du mascarpone en veux-tu en voilà, aucun plat vraiment diététique. Bizarre pour de la cuisine minceur !

L'avant-derniere chance
L'avant-derniere chance
par Caroline Vermalle

2.0 étoiles sur 5 Mignon sans plus, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'avant-derniere chance (Poche)
Très court récit, pas vraiment un livre, pas vraiment un roman et beaucoup de clichés, de la littérature de gare !

Les Âmes bléssées
Les Âmes bléssées
par Boris Cyrulnik

5.0 étoiles sur 5 Un livre incontournable, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes bléssées (Broché)
Comme ce genre de livre fait du bien ! Avec sa belle écriture, sa profonde sensibilité, il nous apprend des choses passionnantes. On sent que tout ce que dit l'auteur vient de loin, pas de superficiel, rien d'anodin. Cette lecture marque et c'est bien. Merci à l'éditeur de nous faire découvrir des trésors d'humanité.

Ces moules souples j'en fais quoi ?
Ces moules souples j'en fais quoi ?
par Agathe Campana

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien mais, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces moules souples j'en fais quoi ? (Broché)
le livre est sympa mais, avec notre quotidien surchargé, je me demande si ces petits moules sont bien utiles. Et quid du silicone ?

Constellation
Constellation
par Adrien Bosc

4.0 étoiles sur 5 Une littérature-puzzle intéressante, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation (Broché)
J'ai aimé ce livre mais je dois préciser que l’enquête conclut à une mauvaise interférence entre les tours de contrôle de Santa Maria et de Séville en Espagne. L’équipage entrant dans le champ magnétique d’un radiophare a cru qu’il recevait les ondes de Santa Maria. Le pilote se mit en position d’atterrissage et entama sa descente. Or, les informations reçues par le radio étaient émises par la station de Séville. Elles provenaient de la tour de contrôle espagnole qui, à huit cents kilomètres de là, émettaient des feux visibles de très loin à cause de la clarté inhabituelle de cette nuit tragique. Un phénomène climatique rare. La théorie du complot ne peut s'appliquer au F-BAZN comme au F-BAZZ qui percuté le Cimet en 1953.

Misia Sert et Coco Chanel
Misia Sert et Coco Chanel
par Dominique Laty

5.0 étoiles sur 5 Littérature puzzle, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misia Sert et Coco Chanel (Broché)
certes des défauts, récit un peu décousu mais des qualités aussi. Ce genre de littérature est attractive, on apprend beaucoup de choses et le compagnonnage avec Misia Sert est intéressant. Produit et livraison parfaits.

Pochette ceinture cuir 'Peau de Pèche' marron
Pochette ceinture cuir 'Peau de Pèche' marron
Proposé par Les Trésors de Lily

1.0 étoiles sur 5 Trop petite, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette ceinture cuir 'Peau de Pèche' marron (Chaussures)
En fait cette pochette est mini, on ne peut y glisser qu'un appareil photo ! Elle mesure 12 centimètres de long et 8 de large. Très chère pour l'usage qu'on peut en faire.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Ce livre n'est qu'un ramassis de ragots, écrit pour savourer une vengeance. Valérie T, d'habitude si hautaine, perd de la hauteur. Elle d'habitude si condescendante et orgueilleuse, devient assez vulgaire en volant si bas. Même si F Hollande n'a pas été classe dans cette affaire, Valérie T l'est encore moins mais on n'en attendait pas mieux d'elle ! Elle devrait faire comme Ségolène qui a su garder son quant à soi !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 11:16 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8