Profil de Jerome > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
J. S. Bach : Sonates et Partitas pour violon
J. S. Bach : Sonates et Partitas pour violon

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. S. Bach : Sonates et Partitas pour violon (CD)
Perlman est à mon humble avis le plus grand violoniste que le disque nous permette de connaitre!Son Bach est sublime de justesse,tension et parfaite maitrise bien sur!Seule la plus"sentimentale"vesrsion de Milstein peut se hisser à ce niveau.Voilà pour moi c'est le plus grand de tous les temps!

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Meilleur produit du genre., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Rien a redire,les verbatim sont les meilleurs tant dans longévité que dans la qualité de fabrication.Bref je ne travaille pas pour eux mais ce sont vraiment de bons produits.

Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD)
Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Du vieux comme neut!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Que dire de cet album?!Chef-d'oeuvre posant définitivement les critères du hard,furie absolue que seul Iggy et ses Stooges peut égaler.La remasterisation puisque telle est la raison du quatrième achat de ce disque depuis sa sortie...Excellente!

New Values - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
New Values - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Iggy forever., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Values - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
En lisant la chronique dans rock&folk vantant le son de cette niéme remasterisation j'avais quelque doutes...Nom de Zeus quel son!!!Vraiment dingue et comme cet album est superbe,aucune hésitation!

4x Compatible Cartouche d'encre cyan imprimante pour remplacer T1282 pour une utilisation dans Epson Stylus Office BX305F, BX305FW, S22, SX125, SX130, SX235W, SX420W, SX425W, SX435W, SX445W
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Bien pas cher., 16 mai 2014
Même commentaire que pour la couleur noire.Bon produit pas cher et qui fait ce que l'on en attend sans plus ni moins.

4x Compatible Cartouche d'encre noire imprimante pour remplacer T1281 pour une utilisation dans Epson Stylus Office BX305F, BX305FW, S22, SX125, SX130, SX235W, SX420W, SX425W, SX435W, SX445W
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Bien pas cher., 16 mai 2014
Bon produit,pas le top des tops mais pour le prix c'est vraiment bien.La durée est bonne aussi donc no soucis!

Itzhak Perlman : Concertos from my childhood ("concertos de mon enfance")
Itzhak Perlman : Concertos from my childhood ("concertos de mon enfance")

5.0 étoiles sur 5 Joyeux comme la jeunesse., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itzhak Perlman : Concertos from my childhood ("concertos de mon enfance") (CD)
Perlman joue ces oeuvres depuis fort longtemps et vraiment il transcende ces compositions mineures en superbes moments de joie,d'élégance et de fluidité!

Les Pleins pouvoirs [Blu-ray]
Les Pleins pouvoirs [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Clint combat la corruption!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pleins pouvoirs [Blu-ray] (Blu-ray)
Super polar bien ficelé avec deux monstres sacrés.Mise en scène moderne et sexy.Du Eastwoood qui change et qui annonce les films suivants plus personnels jusqu'au chef d'oeuvre "Gran torino".Après ça c'est un peu gâté...

Saint-Saëns : Concerto pour violon n° 3, Wieniawski : Concerto pour violon n° 2
Saint-Saëns : Concerto pour violon n° 3, Wieniawski : Concerto pour violon n° 2

5.0 étoiles sur 5 Perlman affole les Saëns..., 13 avril 2014
Sublime interprétation comme d'hab'.La fluidité ce son si particulier et magique est là,ce sont deux oeuvres "difficiles"que Perlman rend évidentes.Le plus grand violoniste de tous les temps.

Reptile
Reptile
Proposé par beachesfrance

4.0 étoiles sur 5 Clapton renouveau., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reptile (CD)
Ron album de la "dernière" période de GOD,varié,bonnes compos,etc...De toutes façons c'est live qu'il est le meilleur.Mais dans les studios de sa renaissance post-boisson c'est un bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4