Profil de Jerome > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hobo Sunrise
Hobo Sunrise

5.0 étoiles sur 5 Enervés inspirés!, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobo Sunrise (CD)
Un super album des Hunches qui en plus de leur énergie savent composer de supers morceaux très variés.J'adore!!C bien dommage que ce soit en repos.

Live In Gdansk (Edition limitée 2 CD + 2 DVD)
Live In Gdansk (Edition limitée 2 CD + 2 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Vous m'accordez cette Gdansk?, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Gdansk (Edition limitée 2 CD + 2 DVD) (CD)
Que dire sinon que c'est sublime,que Gilmour est un géant et que la présence de Wright sublime le tout?!La qualité des dvd est vraiment bonne,son et image.

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Alcatel OneTouch IDOL 3 (5.5" pouces) - Collection Transparent Mat - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Coque mitaine!, 19 janvier 2016
En ces frimas cette coque est parfaite pour protéger mon Alcatel,elle est parfaitement adaptée à sa forme,et pour pas cher!

Wiko Batterie pour Wiko Cink Slim 1600 mAh Vert
Wiko Batterie pour Wiko Cink Slim 1600 mAh Vert
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Drum machine, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Batterie pour Wiko Cink Slim 1600 mAh Vert (Accessoire)
Très bon produit,fonctionnant parfaitement.Malheureusement ça n'a pas suffi à sauver mon Wiko ...Mais après trois ans de bons et loyaux services que demander de plus?!

So Long... And Thanks For All The Shoes
So Long... And Thanks For All The Shoes

5.0 étoiles sur 5 One,two..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Long... And Thanks For All The Shoes (CD)
Super,disque,super groupe,super version des"champs Elysées"!!!A ce prix c'est Noël!De toutes façons NOFX est un grand groupe et la qualité est toujours là.

Presence - Édition Deluxe (2 CD)
Presence - Édition Deluxe (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Ajbum génial,réedition nulle., 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presence - Édition Deluxe (2 CD) (CD)
Un des meilleurs Led Zep avec,selon le principe de ces rééditions de Page,quelques prises différentes sans aucun intérêt.Je suppose que Page a gardé les Live pour un coffret futur...Comme fan total j'ai tout racheté encore une fois mais quand même ya dl'abus!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Qualité/prix top., 25 septembre 2015
Bon produit pas cher,bonne restitution vidéo et son.Seul bémol un ou deux ratés au gravage mais au pâturage ça va!

CODA - Édition Deluxe (3 CD)
CODA - Édition Deluxe (3 CD)
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Coda cette fois?, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CODA - Édition Deluxe (3 CD) (CD)
Là il y a VRAIMENT des inédits contrairement au reste des réeditions,a part le live à Paris du premier.Trois cd qui n'en font que deux au temps.Mais c vraiment bien.

Psychophonic Medicine
Psychophonic Medicine

5.0 étoiles sur 5 Iggy c'est Palace!, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychophonic Medicine (CD)
Le principal attrait de ce coffret c'est le concert du Palace en 79 jamais sorti même en bootleg!Bon son super setlist et un instantané de cette époque "post-punk"parisienne assez géniale.Je le sais j'y étais!! Sinon le son du San francisco est bien meilleur.

Instinct
Instinct
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais non!, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct (CD)
C'est sans doute un des meilleurs Iggy mais la récente date de reparution au japon est trompeuse,en effet il n'est PAS remasterisé!Bon ça m'en fera deux...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5