Profil de Mr. Michel Rosin > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Michel Rosin

Mr. Michel Rosin

Allsop Clingo 07023 Support voiture universel pour grille d'aération pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple !!, 5 octobre 2015
Facile d'installation et très efficace. Le Smartphone est bien maintenu et donc accessible facilement. Mais le revêtement se dégrade avec les différence de température au bout de 2 ans.

Canon Selphy 820 Matériel d'impression Blanc
Canon Selphy 820 Matériel d'impression Blanc

5.0 étoiles sur 5 Imprimante simple d'emploi, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy 820 Matériel d'impression Blanc (Personal Computers)
En cas de besoin urgent bien ciblé (car l'impression revient très cher), imprimante très simple d'emploi, surtout 'reliée' à un PC.

Morgane de toi
Morgane de toi

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgane de toi (Téléchargement MP3)
Toujours impossible de télécharger depuis mon travail, et malgré le message d'échec, impossible de réessayer à mon domicile... J'arrète le téléchargement MP3 !!

Senna [Édition Collector]
Senna [Édition Collector]
DVD ~ Ayrton Senna
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenir, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Édition Collector] (DVD)
Excellent film retracant de grands moments de la période grandiose d'Ayrton... Ses états d'ame, sa sensibilité à fleur de peau, mais ses batailles sans pitié dès qu'un obstacle (Prost) se mettait en travers de ses ambitions. Magnifique

We Are Born
We Are Born

5.0 étoiles sur 5 Toujours meilleure, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Born (CD)
De mieux en mieux. Du travail et quelle voix. Un grand avenir pour cette charmante (mignonne) chanteuse.

Tv Is My Parent
Tv Is My Parent
DVD ~ Sia

5.0 étoiles sur 5 Excellent... et frais, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tv Is My Parent (DVD)
J'aime vraiment beaucoup cette artiste. Sa fraicheur, son naturelle et quelle voix.
Bonne qualité, même si la prise de vue est simplissime.