undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Junior MBAKOP > Commentaires

Contenu rédigé par Junior MBAKOP

Junior MBAKOP

Couteau plastique ensanglanté Halloween
Couteau plastique ensanglanté Halloween
Proposé par FancyDressForAll

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau plastique ensanglanté Halloween (Jouet)
Ce produit est conforme à ce à quoi je m'attendais. Pour son prix on ne peut pas vraiment se plaindre

Watch Dogs
Watch Dogs

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu informatique)
Très bon gameplay félicitations Ubisoft il n'est pas vraiment comme dans le trailer mais reste bon malgré tout ! ;)

ALEX FERGUSON My Autobiography
ALEX FERGUSON My Autobiography
par Alex Ferguson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALEX FERGUSON My Autobiography (Relié)
Ce livre est très bien écrit l'histoire que nous relate Sir Alex est très passionnante on en apprend un peu plus sur l'histoire des "red devils" et les différentes personnalités du club

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 superbe, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Cette manette répond définitivement à mes attentes. Je suis bluffé par le bon fonctionnement des touches c'est impressionnant de voir à quel point elle est facile à manier