Profil de M Aucordier > Commentaires

M Aucordier (france)

Page : 1 | 2
Mandoline Benriner
Mandoline Benriner
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon. Être livré à Noël ne est pas garantie.]

5.0 étoiles sur 5 Mandoline Benriner, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Belle fabrication, solide et très coupante, attention ! très pratique et très efficace, Je recommande cette mandoline reglable très facilement.

MONSTER HIGH-DRACULAURA LIT ET POUPÉE
MONSTER HIGH-DRACULAURA LIT ET POUPÉE
Proposé par HANNALEA

5.0 étoiles sur 5 MONSTER HIGH-DRACULAURA LIT ET POUPÉE, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONSTER HIGH-DRACULAURA LIT ET POUPÉE (Jouet)
belle poupée et son lit, on est très content de notre achat et nous le recommandons vivement. j'ai aussi achete d'autres monstes high à un prix interessant sur amazon

Monster High Ghouls Alive Robecca Steam Doll
Monster High Ghouls Alive Robecca Steam Doll

5.0 étoiles sur 5 Monster High Ghouls Alive Robecca Steam Doll, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Ghouls Alive Robecca Steam Doll (Jouet)
belle poupée amusante fonction, on est très content de notre achat et nous le recommandons vivement. j'ai aussi achete les autres ghouls alive

Qui a tué l'écologie ?
Qui a tué l'écologie ?
par Fabrice Nicolino

5.0 étoiles sur 5 je recommande !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a tué l'écologie ? (Broché)
Par l'auteur de Bidoche et Pesticides, révélations sur un scandale français, un pamphlet vif et brillant contre cette nouvelle écologie douce c'est à dire molle et sirupeuse inaugurée parle Grenelle de l'environnement. Eteindre la lumière derrière soi, fermer l'eau du robinet, trier ses poubelles, c'est très bien mais ce n'est pas avec ça que l'on va résoudre les immenses problèmes environnementaux... Osons parler d'un avachissement de la pensée critique et des ses principaux hérauts associatifs, osons parler d'une véritable mystification ou d'une mascarade alors que la destruction du monde continue et s'accélère...

Vert : Histoire d'une couleur
Vert : Histoire d'une couleur
par Michel Pastoureau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 histoire des couleurs, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vert : Histoire d'une couleur (Relié)
formidable, bien ecrit, l'histoire d'une couleur, des hommes et des epoques qu'elle a accompagné, je recommande aussi les autres couleurs abordées par l'auteur !!

Carnivale - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais]
Carnivale - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais]
DVD ~ Carnivale

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnivale - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais] (DVD)
serie culte ! que dire, à voir absolument! pour s'evader dans un monde extraordinaire, revivre l'époque des artistes ambulants pendant la crise des années 30 aux US, entre montreurs de monstres et manèges de fête foraine, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection rejoint la troupe et s'engage dans un combat entre le bien et le mal.

Leaf Care Intesticalm Chat Boulettes 40 g
Leaf Care Intesticalm Chat Boulettes 40 g
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 intesticalm, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leaf Care Intesticalm Chat Boulettes 40 g (Divers)
mon chien a aimé ce produit, mais les effets n'ont pas ete evalué car jai du lui donner des antibios ensuite

Ten$Ion
Ten$Ion

5.0 étoiles sur 5 trash, humoristique, sacarstique à souhaits, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten$Ion (CD)
trash, humoristique, sacarstique à souhaits, un rap ponctué par cet accent et cet argot unique, Die Antwoord nous emporte encore dans son univers coloré et fou, tendre aussi, le contraste des voix de Ninja et Yolandi est magique à mon oreille... Un mélange de cultures particulierement réussi, bref on adore !!

Prometheus
Prometheus
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Film sympa, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus (DVD)
ON a aimé l'histoire, les acteurs, le personnage incarné par Noomi Rapace ne nous deçoit pas, fidèle à son image de petit bout de femme à la vitalité et l'instinct de survie extraordianre, les effets speciaux, les decors et les creatures sont grandioses !! un film est réaliste, on y croit et une fin qui laisse entendre une suite? on aimerait bien ^^

JU-25 FASHION HISTORY - UNE HISTOIRE DE LA MODE DU XVIIIE AU XXE SIECLE
JU-25 FASHION HISTORY - UNE HISTOIRE DE LA MODE DU XVIIIE AU XXE SIECLE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe livres, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JU-25 FASHION HISTORY - UNE HISTOIRE DE LA MODE DU XVIIIE AU XXE SIECLE (Relié)
J'adore ces deux ouvrages magnifiques, les photos sont superbes et les costumes détaillés. On aurait aimé une telle expo chez nous ^^
je recommande !

Page : 1 | 2