Profil de DIDO93 > Commentaires

DIDO93 (france)

Page : 1 | 2
Black & Decker ACV1205 Aspirateur de Voiture 12 V Cyclonic Noir
Black & Decker ACV1205 Aspirateur de Voiture 12 V Cyclonic Noir

5.0 étoiles sur 5 Nettoyer sa voiture quand on vit en appartement, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker ACV1205 Aspirateur de Voiture 12 V Cyclonic Noir (Cuisine)
Cet aspirateur qui se branche sur l'allume cigare est parfait pour nettoyer sa voiture lorsqu'on habite en appartement. On nettoye sa voiture quand on veut sans être obligé d'aller dans un centre de lavage.
De plus les accessoires sont vraiment parfaits pour aspirer partout.

10T Tripod Tabouret de camping à trois pieds Noir/Beige
10T Tripod Tabouret de camping à trois pieds Noir/Beige

5.0 étoiles sur 5 super petit siège, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T Tripod Tabouret de camping à trois pieds Noir/Beige (Sport)
Léger, peu encombrant, se porte sur l'épaule. Pour moi qui ne suis plus en mesure de faire la queue dans une file d'attente, plus de ciné, musée, château etc, je vais pouvoir revivre.
C'est un vrai bonheur.

The Settlers Online
The Settlers Online
Proposé par virginia92

5.0 étoiles sur 5 Pack très intéressant pour démarrer ou améliorer le jeu, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Settlers Online (Jeu informatique)
Ce pack est vraiment très intéressant. Je joue sur settlers online depuis 9 mois et les packs permettent d'améliorer mes ressources. Le prix du pack est nettement inférieur aux ressources qu'il contient. de plus la livraison est vraiment rapide.

X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 longs-métrages - Coffret 61 DVD
X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 longs-métrages - Coffret 61 DVD
DVD ~ David Duchovny

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour faire un cadeau, 9 avril 2013
Je dois offrir ce coffret le week-end prochain. J'espère qu'il plaira beaucoup. Cette série est vraiment géniale. J'ai hâte de savoir si ce coffret va plaire.

HP Pavilion p6-2430ef Ordinateur de bureau Intel Core i3 3220 3,3 GHz 1024 Go 6144 Mo NVIDIA GeForce GT 620 Windows 8 64-Bit Noir

4.0 étoiles sur 5 un très bon PC, 9 avril 2013
Je cherchais un PC pour internet mais aussi pour jouer en ligne sans pour autant avoir un PC gamer et ce produit répond complètement à mes attentes (puissance, rapidité)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2013 4:13 PM MEST

7 Sinners
7 Sinners

4.0 étoiles sur 5 Helloween toujours dans le coup, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Sinners (Téléchargement MP3)
Sorti en 2010, cet album du groupe de métal allemand ne m'a pas conquise d'emblée mais en l'écoutant plusieurs fois j'y ai retrouvé des accents du célèbre "walls of Jericho". Pas le meilleur d'HELLOWEEN mais du très bon tout de même.

Empire
Empire

4.0 étoiles sur 5 Du très bon KASABIAN, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire (Téléchargement MP3)
Très bon 2è album du groupe dont le second titre est une musique de pub. KASABIAN propose un rock classique mais peut aussi mêler de l'électro ou de la trompette comme dans le titre "DOberman" de cet album.

Rising Force
Rising Force

5.0 étoiles sur 5 Un virtuose, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising Force (Téléchargement MP3)
Cet album d'yngwie Malmsteem est absolument prodigieux. Ce virtuose allie merveilleusement la musique classique comme J.S BACH et le métal. A écouter absolument.

Par Les Fils De Mandrin
Par Les Fils De Mandrin

4.0 étoiles sur 5 Un groupe oublié, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par Les Fils De Mandrin (Téléchargement MP3)
C'est avec grand plaisir que je me suis racheté cet album du groupe Ange dont on ne parle plus et qui pourtant a marqué toute une génération. Avec "au delà du délire" et "Emile Jacotey" Ange a été un groupe phare du rock progressif français dans les années 70/80. Un vrai bonheur.

Metal
Metal

4.0 étoiles sur 5 Pour les amteurs de metal, 18 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal (Téléchargement MP3)
Très bon album de ce groupe. A avoir dans sa discothèque quand on est amateur de metal.

Page : 1 | 2