Profil de crystl > Commentaires

Contenu rédigé par crystl

crystl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Desigual Celia - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Bleu (5015) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Joli mais trop grand, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Celia - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
commandé en M qui est ma taille habituelle chez desigual, j'y nage dedans...est-ce dû a la forme avec des manches type chauve souris...?
les couleurs sont belles c'est dommage.

Playmobil - 5363 - Jeu De Construction - Fourgon De Pompiers
Playmobil - 5363 - Jeu De Construction - Fourgon De Pompiers

5.0 étoiles sur 5 satisfaite., 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5363 - Jeu De Construction - Fourgon De Pompiers (Jouet)
Achete pour un enfant de 3ans qui adore jouer avec. Les petites pieces se perdent.Tres bien. Livraison conforme. Prix correct. Je recommande.

Disney by Samsonite Cartable Disney Wonder Roll M 23,5L Multicolore (Tinkerbell Butterfly) 63598-4410

2.0 étoiles sur 5 decue, 26 novembre 2015
Joli cartable mais enorme pour une petite fille de 6 ans. Les bretellesdepassent des epaules le sac est gros . Il dese quilibre l enfant. Ideal pour 8 ans mais clochette ne plaira peut etre plus a cet age. Nous sommes decus.

Geox Android B A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C0673), 30 EU
Geox Android B A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C0673), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 super achat, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Android B A, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
un peu cher mais mon fils de 3 ans adore. Achetée en septembre, elles s'allument encore. Solide, portable avec toute tenue et en prime du geox, le top!Je recommande.

Desigual Floreada Carry - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Fresa) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Floreada Carry - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
tres grand foulard a dominante verte et le rose n'est pas aussi éclatant que sur la photo, cela reste un bon produit.

Desigual - Ceinture - Imprimé - Femme - Multicolore (Blanco) - Medium (Taille fabricant: 90)

2.0 étoiles sur 5 Jolie ceinture mais, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Ceinture - Imprimé - Femme (Vêtements)
sur la photo elle est verte alors qu'en réalité le fond est blanc et je ne suis mêm pas sure que ce soit la m^me, je suis quand m^me satisfaite, on verra sur la durée.

PETIT OURS BRUN VA A L ECOLE NED
PETIT OURS BRUN VA A L ECOLE NED
par Marie Aubinais
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 livre souple, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT OURS BRUN VA A L ECOLE NED (Album)
On reste sur notre fin, moi qui pensait voir petit ours à l'école, ce n'est pas le cas, juste l'arrivée à l'école. Très décue..mon enfant ne comprendra pas l'école grace à ce livre.

Desigual - Robe VEST_DIDO_40V2159 - Bleu (Medieval Blue), 40 FR (12 UK)
Desigual - Robe VEST_DIDO_40V2159 - Bleu (Medieval Blue), 40 FR (12 UK)

4.0 étoiles sur 5 tres contente, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dido - robe - été - femme (Vêtements)
pour moins de 30€ cette robe est du plus bel effet en bleu. Certes classique pour tous les jours mais sobre pour passer partout. La couleur bleue est lumineuse, elle n'est pas trop longue...on verra avec le temps comment elle vieillit.
Prise en M pour une taille habituelle en S.
Je suis satisfaite de mon achat.

Après jours, lavages à la main, elle change d'aspect donc qualité pas au rdv! Méfiance...

Kickers Platino, Sandales garçon - Marron (Marron Foncé/Orange), 29 EU
Kickers Platino, Sandales garçon - Marron (Marron Foncé/Orange), 29 EU

1.0 étoiles sur 5 la qualité n est pas au rdv, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Platino, Sandales garçon (Chaussures)
j'ai acheté ces chaussures en couleur chocolat car bien que ne les trouvant pas tres belles, ce sont des kikers et elles paraissaient facile a enfiler pour un enfant de 2 ans et facile a porter avec plusieurs tenues.

Première déception: au bout de 2 jours, la couleur chocolat est quasi délavée partout ( avec un usage normal), l'inscription kikers a disparu dessuite.

Mon fils a du mal a les enfiler sans descratcher les 2 lanieres.

Par contre, la semelle semble solide et la semelle intérieure n'a pas noirci pour le moment.

Heureusement que je ne les ai pas payées 50€ car la qualité n'est pas à la hauteur de la réputation de la marque.

Naf Naf Elys - Robe - Uni - Manches courtes - Femme - Noir (0625 Noir) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 SURPRENANT, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Elys - Robe - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
L'emballage de la robe était super.
La robe en elle même m'a parue trop grand au déballage, finalement c'est pile un 38.
La " dentelle" est jolie mais le tissu est assez épais, on dirait une robe à manche courte pour l'hiver...
Très élégante, elle passe partout et portera avec un gilet, assez contente mais pas comblée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6