Profil de crystl > Commentaires

Contenu rédigé par crystl

crystl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Desigual Amaryllis - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 8 avril 2016
trop proche du corps meme si je ne suis pas grosse elle accentue les formes. Toutefois à bien regarder la photo c'est bien ça. Je la pensais plus souple. Je l'ai gardée car en taille au dessus, je pense qu'elle aurait été trop grande au niveau des épaules.

Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo
Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo

5.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo (Jouet)
je trouve ce jeu très sympa pour les petits. En effet, des petits de 3/4 ans peuvent apprendre à reconnaitre et à utiliser les chiffres qui se trouvent sous les jetons que le cochon avale et ensuite doivent "pomper" le nombre de fois correspondant. Je trouve idéal pour des maternelles en apprentissage du nombre.

Desigual Artemis - Doudoune - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Artemis - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
un peu trop grande a mon sens en prenant une taille au dessus cependant elle est chaude et couvre bien le cou. Je trouve que la forme ne met pas spécialement la silhouette en valeur cependant elle est jolie et confortable.
Dommage qu'il n'y ai qu'une poche, on ne sait pas ou protéger ses mains.

Desigual - Collier - Métal - 19 cm - 57G55E73087U
Desigual - Collier - Métal - 19 cm - 57G55E73087U

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Collier - Métal - 19 cm - 57G55E73087U (Bijoux)
Satisfaite pour ce prix. C du desigual donc aucune attente quand a la qualite car on paye la marque. Le produit est joli colore ca me va avec une tenue estivale ou pull col en v . Tres satisfaite.

Disney - Elsa - La Reine des Neiges Kids Costume deguisement 7 - 8 years
Disney - Elsa - La Reine des Neiges Kids Costume deguisement 7 - 8 years
Proposé par Otherland Toys

5.0 étoiles sur 5 comment combler sa fille, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Elsa Frozen La reine des Neiges™ Deluxe fille (Jouet)
La robe ideale d elsa...avec la cape... recu a noelelle a eu bcp de succes et je la trouve plus jolie que la classique qui n a pas la cape.
Par contre pas facile a enfiler sur vetements

Desigual Desi - T-shirt - Col bateau - Sans manche - Femme - Noir (2000) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Desi - T-shirt - Col bateau - Sans manche - Femme (Vêtements)
Decue style trop rock pour moi. Pas sexy. Vraiment decue tant par forme que par les couleurs. Je ne renvoi pas pour le prix; ce fera un cadeau

Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur
Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 ma fille est ravie, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur (Jouet)
Voila un cadeau que l on pensait inutile et qui plait bcp. Ma fille veut maintenant la tenue de doc.

Desigual -  Bracelets (set de 3) - Résine - Cuivre - 6 cm - 46G56625000U
Desigual - Bracelets (set de 3) - Résine - Cuivre - 6 cm - 46G56625000U

2.0 étoiles sur 5 trop grand pour petits poignets, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Bracelets (set de 3) - Résine - Cuivre - 6 cm - 46G56625000U (Bijoux)
Trop grand pour moi . Couleurs plus fades que sur photo. C etait pour un cadeau. La personne fut contente.

Geox  JR CREAMY A, Baskets pour fille Violet Violett (C8000PURPLE) 32
Geox JR CREAMY A, Baskets pour fille Violet Violett (C8000PURPLE) 32

4.0 étoiles sur 5 joli produit pour fans de cheval et geox, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR CREAMY A, Baskets hautes fille (Chaussures)
Quelle surprise de le voir lumineuses!
Tres jolies, faciles a enfiler; pointure correcte; a la fois habillees et sport cependant c est vrai que la fermeture eclair a tendance a descendre.

Blanche-Neige
Blanche-Neige
par Géraldine Cosneau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (Album)
Super concept. Des gommettes du coloriage decoupage et collage. L album final est sympa. Seul bemol: l histoire de blanche neige peut adaptee aux petits.e

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7