Profil de Marve > Commentaires

Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc (1000 Blanco) - XS
Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc (1000 Blanco) - XS
Proposé par Brandlots Fashion

4.0 étoiles sur 5 t shirt coup d'éclat!, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Ce genre d'article est une cure de jouvence!!!! Je recommande aux plus cool...pas forcément aux plus jeunes.
C'est l'effet "desigual"....

Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc - XS
Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc - XS

5.0 étoiles sur 5 Super fun, 20 août 2013
estival, jovial, coloré à souhait, cool, parfait pour faire sourire tout le monde.... rien à faire, it's not the same!!!!

Desigual - Haut - Manches 1/2 - Femme - Bleu (Marino 5001) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 Eclatant !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Haut - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Super joli! Plutôt à porter comme une tunique car un peu court pour une robe... mais rayonnant!
Attire les regards et les compliments!

Lâcher prise
Lâcher prise
par Guy FINLEY

4.0 étoiles sur 5 Une approche intéressante., 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lâcher prise (Poche)
A lire, à relire, a approfondir, à appliquer quand on se sent dans l'impasse.Quand on perd pied.
C'est le bouquin qu'on lit comme on pousse sur son gros orteil pour remonter à la surface quand on est au fond de l'eau.
Votre vie semble vous échapper???
Vous n' êtes pas seul!
Lancez vous sur la route de la découverte de Soi.

Petit cahier d'exercices du lâcher-prise
Petit cahier d'exercices du lâcher-prise
par Rosette Poletti

2.0 étoiles sur 5 Efficacité moyenne, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices du lâcher-prise (Broché)
J'ai espéré y trouver un moyen concret d'appliquer les enseignements de Guy Finley...Mais en fait c'est un peu trop léger à mon goût.
Il vaut peut-être mieux procéder dans l'autre sens.
Se sensibiliser au lâcher prise avec ce cahier et approfondir avec les ouvrages de Finley (par ex).

Coeur de pierre
Coeur de pierre
par Séverine Gauthier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pierre (Cartonné)
Splendide.
Grande finesse.
Belle subtilité.
Un délice.
Je le recommande à mes amis. C'est un gros coup de coeur. J'ai craqué!

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 J'en ai fait cadeau, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Broché)
Je l'avais lu étant petite.
Un indémodable semble-t-il!
A faire découvrir aux plus jeunes.... (9ans en effet c' est l'âge auquel ça plait , fille ou garçon).
Lecture amusante, motivante, drôle...

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

4.0 étoiles sur 5 Inlachable, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Je conseille ce livre.
Sujet grave et en même temps ce livre m'a sortie du quotidien, prenant et distrayant.
Joliment dépeint, conté, écrit,...
Un plaisir. Mais c'est un premier roman et donc à mon avis peut mieux faire encore ... ou pas et donc je me réserve pour une éventuelle prochaine lecture de l'auteure.

L'amour ÿ  poils : Pourquoi il est si facile d'aimer un animal et si difficile de vivre avec un homme
par Rachel Toor

2.0 étoiles sur 5 Agréable et léger..., 2 août 2012
Le sujet est traité agréablement et un peu plus fouillé que l'adage qui dit que plus j'aime mon chien moins j'aime les hommes.
On le lit, c'est distrayant et vrai à la fois, on s'amuse, on se reconnaît... Bref un bon moment, mais ne vous attendez pas à de la grande littérature.