Profil de Jeanne Dupontel > Commentaires

Contenu rédigé par Jeanne Dupontel

Jeanne Dupontel "Mumu" (Dieppe,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anker Chargeur Secteur 24W 2 Ports USB avec Technologie IQ pour iPhone, iPad, Galaxy, LG, Nexus etc
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION, 6 avril 2016
Bonjour
Chargeur secteur 2 ports USB alimente parfaitement 2 tablettes en pleine exploitation, idem pour la charge des portables et pc portable.
Salutations.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 (Grosse Vis) - 9W Consommés - Équivalent 60W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 février 2016
Bonjour
AUCUNE hésitation pour ces ampoules, c'est le jour et la nuit dans la maison, et cela pour une consommation moindre.
Conforme a la description, je recommande ce produit.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Flamme - Culot E14 (Petite Vis) - 5,5W Consommés - Équivalent 40W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 PARFAITEMENT PARFAIT, 12 février 2016
Bonjour
Achetées pour remplacer dix ampoules led achetées trois semaines plus tôt sur internet, mais qui malheureusement devait être de fabrication chinoise, donc de la m.... c'est nouvelles ampoules PHILIPS sont le top du top.
Produit totalement conforme a sa description (partenariat PHILIPS/EDF de la qualité en somme, a la française bien entendue.
Je recommande vivement.

Danfoss - Tête thermostatique pour anciens corps RA/VL 26mm Danfoss
Danfoss - Tête thermostatique pour anciens corps RA/VL 26mm Danfoss

5.0 étoiles sur 5 DANFOSS POUR NE PAS SE TROMPER, 12 février 2016
Bonjour
Produit de qualité, c'est imparable, totalement conforme a la description, et bien entendu avec la panoplie des incontournables services AMAZON.
A acheter les yeux fermés.

LE 5.5W C37 E14 Lot de 5 Ampoule LED, 40W Ampoule à Incandescence Équivalent, 470lm, Blanc Chaud, 2700K, 180° Larges Faisceaux, Ampoule Flamme LED, Ampoule LED E14, E14 SES, Culot E14

3.0 étoiles sur 5 AMPOULE OUI MAIS !!! POUR GUIRLANDE ???, 12 février 2016
Bonjour
J'avais commandé 10 de ces ampoules, et heureux lors de leur premier allumage (instantané) de par la qualité et la performance de l'éclairage inondant totalement salle/salon.
Mais quelle énorme déception lorsque a 22H00 toutes les ampoules se sont mises a clignoter très rapidement et cela pendant 2 minutes avec une fréquence identique reproduite toute les 30 minutes, j'ai supporté pendant quelque jours, puis décider de les essayer dans la maison de ma fille, même scénario, puis chez mes parents, scénarion identique, malheureusement au final, 3 maisons différentes mais trois scénarios strictement identiques, que ce soit sur l'horaire tout autant que sur le fréquentiel.
Libre a vous chers lecteurs de tenter l'opération.

MHP à Type Krone IDC Punch sur l'outil tampon réseau Insertion / poussez vers le bas de l'outil / LSA outil de fixation
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 BASIQUE MAIS TRES PRATIQUE, 12 février 2016
Bonjour
fini les prises de tête avec les câbles RJ, ce petit outil deviendra vite votre meilleur allier lors de vos réalisations.

LE® 18W Ø36cm Plafonnier LED, 120W Ampoule à Incandescence (40W Fluorescent) Équivalent, 1450lm, Blanc Chaud, 6000K, Luminaire Plafonnier, Luminaire Plafond pour le Salon, Chambre, Salle à Manger
Proposé par Home MART

3.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE LUMINOSITE, 12 février 2016
Bonjour
Je ne suis pas en mesure de donner une appréciation et des recommandations digne de ce nom, ce plafonnier ayant grillé brutalement un soir,
et cela aprés seulement quinze jours d'installation.
Je dirais donc la faute a pas de chance.

Wentronic CAT Testeur réseau pour RJ11/12/45 Blanc 1 pièce  - Beige/noir
Wentronic CAT Testeur réseau pour RJ11/12/45 Blanc 1 pièce - Beige/noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 LE TESTEUR QU'IL VOUS FAUT, 12 février 2016
Bonjour
Je recommande vivement ce produit a toute personne souhaitant controler ses cordons de liaison, ou installation réseau réalisés avec des connecteurs RJ/11/12/45.
Vous réaliserez vous meme vos cordons a la demande et serez en mesure de controler leur bon fonctionnement.
Produit totalement conforme a la description et d'une utilisation enfantine.

Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm
Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Je pousse, ça roule, trop cool., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm (Outils et accessoires)
Bonjour,
Vous en avez marre de faire du stage commando pour travailler sous votre véhicule ou autres, alors n'hésiter plus un instant et pour quelques euros retrouver le plaisir de bricoler avec enthousiasme en vous offrant ce chariot hyper pratique, robuste et confortable a souhait.
Cerise sur le gateau, la neige est tombée, retirer les roulettes que vous remplacer par deux lames de bois, et a vous les joies de la glisse avec
cette superbe luge a toute épreuve.
Alors n'hésiter plus acheter rapidement ce chariot et fini pour vous les cervicalgies.

Réduction pour Nouvel An: AETHLUX® Plafonnier Rond LED Imperméable Éclairage de Plafond IP44 18W 1200LM

4.0 étoiles sur 5 Le soleil dans la maison, 15 décembre 2015
Bonjour,
Produit vraiment très très expressif d'un point de vue éclairage.
L'ensemble des composants du système paraissent ètre de bonne facture.
En revanche je retire une étoile pour l'ensemble boitier qui sans hésitation
fait vraiment très plastoc,
Donc luminaire a proscrire dans des pièces de vie pour qui apprécie de
beaux luminaires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8