ARRAY(0xb09cff78)

La Vache Amélie
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre qu'adore les plus petits!, 22 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache Amélie (Broché)
Voici l'histoire d'Amélie la vache qui n'aime pas rester dans le pré et qui va sauter dans un train. Qu'est-ce qu'elle aime voyager! Elle s'arrête la nuit dans une gare et visite la ville. Elle fait de la balançoire et se roule dans un bac à sable. Elle finit par être arrêtée par des gardiens, se retrouve au zoo avec un compagnon bufle. Les 2 amis finissent par être relachés. Une histoire simple et amusante qu'adore mon fils de 2 ans 1/2. Il la raconte même tout seul. Le texte est simple, les images sont belles. Le petit format est fait pour les enfants. C'est un livre à offrir aux enfants à partir de 2 ans.

Les Bons Amis
Les Bons Amis
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2ans1/2 l'adore!!!, 22 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons Amis (Broché)
Cette histoire raconte la générosité et le partage en hiver. Le texte très bien écrit et très simple parle tout de suite à l'enfant. Il y a même des rimes que l'enfant retient tout en s'amusant. Les illustrations sont belles et simples. Le petit format et la reliure sont parfaites pour les enfants. Bref, c'est un livre magnifique pour les plus petits.

La Chèvre et les Biquets
La Chèvre et les Biquets
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2ans1/2 l'adore!!!, 19 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre et les Biquets (Poche)
Merveilleuse histoire, merveilleuses illustrations de Gerda Muller. L'histoire est très simple, et rapide à lire, donc très bien pour démarrer une histoire aux plus petits. Les illustrations sont également très simples et "parlent" à l'enfant. De plus, l'histoire garde une morale: les biquets ont eu la vie sauve, car il avaient obéi à leur maman. Je conseille cette histoire à tous les parents qui cherchent une histoire simple et intelligente! Maintenant mon fils la raconte tout seul (il n'a pas encore 3 ans).