Profil de M. Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par M. Laurent

M. Laurent "épavart" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Above the Clouds
Above the Clouds

4.0 étoiles sur 5 Superbe CD, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above the Clouds (CD)
Une musique zen et mélodique, une façon de déstresser avec un bon son, excellente musique pour une soirée à deux.

L'album " Just what you need " est tout aussi sympa.

1.0 étoiles sur 5 Prix yoyo ?, 6 février 2016
Le prix a augmenté de 6€ en 24h après l'avoir mis dans mon panier.

Très commercial....mais bien sur ...

Bravo

Runaway Club
Runaway Club
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Très bon son !, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway Club (CD)
Ça fleur bon les 80's niveau son, mais dans un style contemporain, c'est frais, c'est jeune, c'est bien rythmé !

Le bon vieux synthé reprend du service !

Les morceaux comme, Dead or Alive, By Your Side, on serte ma préférence, mais le reste est de la même veine, plein de fougue, le CD au son de très bonne qualité coule dans les oreilles comme du miel.

On peu regretter la faible diffusion en France, mais le net permet de ce faire une bonne idée sur ce nouveau groupe Canadien sympa !

A suivre....

A Girl at My Door
A Girl at My Door
DVD ~ Doona Bae

4.0 étoiles sur 5 Quand deux ames perdues ce rencontre, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Girl at My Door (DVD)
Un film intimiste et réaliste, filmé dans une lenteur monotone d'on on ne ce lasse pas.

Les sujets sont douloureux, mais abordés avec une douceur et une délicatesse qui vous transporte.

En général, j'ai horreur des sous-titres, mais le rythme lent, permet de lire et de regarder le film agréablement.

L'interprétation est très forte et ce cinéma Coréen n'a rien a envier aux films Français de la même veine.

Un film vrai, un voile paisible, d'on la mélancolie est a déguster comme un bon blues, jusqu'a la dernière seconde...

On sort de ce film comme apaisé.

Skin Deep [Import USA Zone 1]
Skin Deep [Import USA Zone 1]
DVD ~ Vincent Gardenia

1.0 étoiles sur 5 En français dans le texte !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Deep [Import USA Zone 1] (DVD)
Ras le bol des versions US et de ces sous-titrés à la c**, si je veut lire, je préfère un bon bouquin !

Introuvable, sur tous les supports...

Il y a tellement de daube produite sur DVD, pourquoi ne trouve t'on pas de version en Français pour l’Europe de ce petit film très drôle, ou au moins une version multilingue, vu que les Allemand l'attendent aussi !?

1.0 étoiles sur 5 Le prix ; c'est sérieux ??, 11 novembre 2015
de 19 à 45€ sur la bay, c'est de la gamme moyenne, la finition simplifié est loin d'une Neo à 75€....

Et elles ne sont pas rare.

1.0 étoiles sur 5 Prix délirant, 11 novembre 2015
faut savoir ce qu'on vend !

de 19€ à 45€ pour les plus cher sur la bay....

C'est une finition moyenne gamme, le prix est proprement hors de propos....

The tower
The tower
DVD ~ Kim Sang-kyung
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 Un remake plutot bon, une bonne surprise !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The tower (DVD)
Les films Asiatiques et Japonais on parfois un style déroutant pour un Français; néanmoins, la mise en scène est assez typé Hollywood pour l'image, mais sans l'héroïsme dégoulinant de certain film catastrophe Ricains, bonne surprise.

Il est globalement bien meilleur que "2012" dans ça réalisation par exemple.

Les acteurs sont juste et émouvant, la corde dramatique vibre bien, pas de passage trop larmoyant ou théâtrale ( comme dans la tour infernale )

Pour ce qui est des effets spéciaux, pas trop de délire irréaliste, c'est propre, spectaculaire, et filmé sous des angles qui donnent plus de profondeur aux images.

Et, heureusement, non filmé caméra au point, un style devenue parfois insupportable dans les films d'actions récents.

Excellente qualité de sons et d'images, dans la limite des DVD sur grand LCD

Bref, un bon film catastrophe

Casio - EF-125D-2AVEF - Montre Homme - Quartz analogique - Dateur - Bracelet acier

3.0 étoiles sur 5 Belle montre, 23 juillet 2015
Esthétiquement très sympa, le bleu est un peu trop sombre, mais la finition est élégante et très lisible.

Aucune difficulté à la régler.

Pour la fiabilité, je n'est pas encore assez de recul.

Le bracelet....Casio nous avait habitué à mieux, les 3 maillons de part et d'autre de la montre sont presque rigide...quel intérêt à part être gênant pour la pauser ?

Le démontage des goupilles pour raccourcir le bracelet et faisable sans professionnel, il faut juste un outil fin et pointue ( pointe de ciseaux, pointe à tracer ) pour les repousser, une fois dégagé, on peu la retirer facilement avec une pince plate

Par contre, pas de réglage fin, il n'y a que 2 trous sur la partie clip en tôle, au lieu de 6 ou 8 sur les anciennes, du coup l'ajustage risque d'être ou trop serré, ou trop lâche.

Lecture de nuit impossible, à ce prix c'est franchement nul, aiguille impossible à distinguer, une led ça ne coute pas grand chose et il y largement la place...

J'apprécie par contre le fait que le boitier ne soit pas épais, c'est bien plus confortable sous une liquette par exemple.

Rocky - L'intégrale de la saga
Rocky - L'intégrale de la saga
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret et très belle série ces Rocky, mais..., 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga (DVD)
Le 1 et le 2 sont affublé d'une bande son absolument horrible, ( C'est un euphémisme, certainement une des pires que j'ai entendu )

Ça ne tient pas au DVD, c'est un défaut de doublage, la qualité d'image est bonne sur LCD de grande taille sans plus.

Heureusement pour moi, je comprend l'Allemand, et le deux est multilingue, la bande son y est très largement meilleur et je ne parle même pas de la traduction non conforme en Français...

Cette série de film a de toute façon été très mal doublé pas la France, les versions Allemande sont toute nettement meilleur, le choix des voix déjà, et aussi l'interprétation, les versions Française, sont sans émotion, on croirais entendre des automates, la France à toujours été parmi les meilleurs, je ne pige pas le loupé de cette série pourtant mythique, ils auraient pu fournir un effort !

Le 3, 4 et 5, ça s'améliore nettement, sans pour autant être très bon.

Le 6, comment dire, c'était le Rocky de trop, le film ne présente aucun intérêt dans la série et l'histoire est soporifique.

C'est un peu comme les Rambo, il n'y a que les 1er qui sont bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18