Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici
Profil de fanny > Commentaires

Contenu rédigé par fanny

fanny

Love My Fasions Uni Polaire 2 Poches Jogging Pantalon De Survêtement Sport Gym Bas - Tailles S/m/l 8 10 12 - Bleu marine, Femme, M Long
Proposé par Love My Fashions

4.0 étoiles sur 5 Pantalon bleu marine, 5 avril 2016
Pantalon confortable. J ai pris une taille au dessus de la mienne. Contente de mon achat pour le prix.rien a dire

Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes)
Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes)
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 satisfait!!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes) (Broché)
Cet article correspond parfaitement à ce que j'attendais, recueil complet des contes de grimm, idéal pour travailler un atelier conte

Desigual  Boots Sacha_4, Bottes rangers femme - Noir - Schwarz (Negro 2000), 39 EU
Desigual Boots Sacha_4, Bottes rangers femme - Noir - Schwarz (Negro 2000), 39 EU
Proposé par WaytoDress

5.0 étoiles sur 5 chaussures, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Boots Sacha_4, Bottes Rangers femme (Vêtements)
complètement satisfaite, chaussures confortables!!!je conseille ce produit sans problème à toutes celles qui veulent se faire plaisir. Le prix reste néanmoins un peu élevé.