undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cucchietti > Commentaires

Contenu rédigé par Cucchietti

Cucchietti

Page : 1 | 2
Olloclip vIPH5-FW2M-GYB-C Combo Objectif 4-en-1 Gris/Noir + Coque Transparent pour iPhone 5/5S

5.0 étoiles sur 5 Recommande sans hésitation., 21 octobre 2015
Excellent.
Ça fait 1 an que je l'ai acheté et mon iPhone 5s ne s'est jamais délogé de sa coque. Pourtant, combien de fois je l'ai fait tomber en une année ? Une dizaine sûrement, et pas une seule égratignure. De plus, avec mes lentilles, plus besoin d'appareil photo sophistiqué, lorsque je pars en voyage et que je tourne des vidéos, je n'ai plus que mon iPhone dans mon sac à dos ! S'il y avait un seul bémol à faire remarquer, quelques poussières peuvent souvent s'agglomérer au fond de la coque, mais avec un simple chiffon, tout redevient comme au premier jour.

Revue technique automobile, numéro 563.4 : Opel Corsa B - Combo - Tigra (93/97)
Revue technique automobile, numéro 563.4 : Opel Corsa B - Combo - Tigra (93/97)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Revue très enrichissante., 27 décembre 2014
Pour les magnats de l'automobile, une telle revue est indispensable.
Pour ma part, moi qui suis plutôt le contraire, ce livre m'a tout de même énormément éclairé sur le fonctionnement d'une Opel Tigra (qui ne m'appartient pas), sans pour autant me lancer dans son entretien technique.

LENOGE® 11,1 Volt 4400mAh Batterie de rechange pour ordinateur portable Acer Aspire 4551G, 4741, 4741ZG, 4771G, 5250, 5336, 5551, 5552, 5736Z, 5741, 5742, 5742G, 5750, 7551, 7741G, Gateway NV49C, NV53, NV59C, Acer TravelMate 5740G, 8472; remplace les batteries AS10D31, AS10D3E, AS10D41, AS10D51, AS10D61, AS10D71, AS10D73

3.0 étoiles sur 5 Super... pour 1 à 3 ans d'utilisation !, 27 décembre 2014
Selon l'utilisation que vous ferez de votre ordinateur, le durée de vie de ce produit variera entre 1 à 3 ans.
Cela fait depuis fin 2013 que je l'ai acheté, et en activant le BatterySaver de mon ordinateur, cette batterie de rechange est passée de 80% à 60% en recharge totale. Elle a donc perdu un peu plus de 20% de sa capacité de charge en 1 an !!!
Je ne pense pas qu'elle pourra tenir plus de 2 années supplémentaires, on verra ce qu'il arrivera.

Cependant, malgré ce défaut, il s'agit d'une bonne alternative à une batterie originale de Samsung : bon rapport qualité/prix.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 décembre 2014
Il est très difficile de noter ce type de produit : soit il fonctionne (5 étoiles), soit il ne fonctionne pas (1 étoile).
Pour ma part, je l'ai acheté depuis 2013 et il fonctionne toujours aussi bien dans ma tablette tactile.
Je recommande donc.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les soirées déguisées, 27 décembre 2014
Voilà 1 an que j'ai acheté ce produit. Il est sorti de ma garde-robe que 3 fois.
N'imaginez pas porter ce pantalon tous les jours, il n'a pas été conçu pour un usage quotidien.
Il vaut mieux éviter de le passer au lave-linge, et encore moins au sèche-linge.
Bref, vous l'aurez compris. À utiliser en situation exceptionnelle uniquement.

Jack & Jones Vintage - Polo - Manches 1/2 - Homme - Jaune (Yolk Yellow) - FR : 54 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Fier de le porter, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Vintage - Polo - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Voilà un an qui est passé depuis que je l'ai acheté, et je le porte toujours !
Je suis toujours aussi fier de le porter !
Si la couleur jaune ne va pas avec tous les vêtements, elle va très bien avec ma garde-robe qui est essentiellement constitué de vêtements aux couleurs sombres. Ce polo donne l'impression d'être jeune sans pour autant représenter l'image de quelqu'un de déjanté. Un jeune actif trouvera beaucoup d'intérêt à le porter.

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, mais surtout indispensable !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Je n'ai qu'une phrase à faire passer :

"Tout le monde devrait avoir ce livre dans sa bibliothèque et le lire au minimum une fois par an."

Cependant je pense que la toute dernière édition "Comment se faire des amis à l'ère du numérique" (que je n'ai pas acheté) doit être encore plus parlante, car ayant été révisée.

Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour les débutants !, 27 décembre 2014
Débutant moi-même, je ne vois aucun problème avec la qualité sonore.
Je suis même étonné d'avoir pu enregistrer clairement ma voix avec une brise assez forte !

Cependant, il faut faire attention à toujours éteindre le bouton ON/OFF qui se trouve sur le petit boitier où se trouve la pile quand on ne se sert plus du produit : j'ai malheureusement oublié cela et je ne suis plus en mesure de l'utiliser tant que je ne n'aurais pas changé la pile qui est très difficile à trouver. Après avoir visité plusieurs grandes surfaces, je pense que je vais être obligé d'acheter la pile manquante sur Amazon...

En résumé, je recommande vivement ce produit pour la qualité sonore qu'il procure, mais faites très attention à ce bouton ON/OFF et prévoyez quelques piles de secours à l'achat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 1:19 PM MEST

Rowenta RH887101 Aspirateur Balai Air Force Extrême Lithium Bleu Lagon 25 V
Rowenta RH887101 Aspirateur Balai Air Force Extrême Lithium Bleu Lagon 25 V

4.0 étoiles sur 5 Très bon aspirateur... bruyant, 27 décembre 2014
Produit conforme à la description et à la photo.
Livré dans les temps.
Très bon travail en ce qui concerne sa fonction première : aspirer.
Mais si vous recherchez un aspirateur qui ne fait pas ou peu de bruit, passez votre chemin !

Krüger & Matz KM7089 Chaîne HiFi USB-SD-MP3 Argentée
Krüger & Matz KM7089 Chaîne HiFi USB-SD-MP3 Argentée

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krüger & Matz KM7089 Chaîne HiFi USB-SD-MP3 Argentée (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description et aux photos.
Reçu le 24 décembre en livraison en 1 jour ouvré pris en charge par le vendeur (commandé 1 semaine plus tôt en livraison rapide).
Facile à monter : il n'est pas nécessaire d'avoir le manuel d'utilisation (qui n'est pas en français) pour monter et utiliser le produit.
Qualité sonore appréciable pour une utilisation à domicile.

En résumé, aucun problème. Seul hic : le manuel n'est qu'en langue anglaise, allemande et polonaise.

Page : 1 | 2