Profil de Mori > Commentaires

Contenu rédigé par Mori

Mori

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lexar Carte mémoire microSD High Speed  avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 10 16 Go
Lexar Carte mémoire microSD High Speed avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 10 16 Go

1.0 étoiles sur 5 1 étoile pour lexar, 5 pour amazon, 29 novembre 2015
Malheureusement elle était arrivée "cassée" en tout cas pas en état de marche, il n'y avait aucun système de fichier, pas format fat32 ou quoi que ce soit, juste "raw" je pouvais même pas la formater. Je l'ai renvoyée et amazon m'a rebmoursé.

Fighter [Édition Prestige]
Fighter [Édition Prestige]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Super film, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fighter [Édition Prestige] (DVD)
J'ai beaucoup aimé le film, les acteurs Mark Walhberg et Christiant Bale au top, je vous le conseille, l'histoire est intéressante.

OraBrush Brosse a langue - Pack de 2
OraBrush Brosse a langue - Pack de 2
Proposé par Vivre-Mieux

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OraBrush Brosse a langue - Pack de 2 (Beauté et hygiène)
J'aime bien l'utilisée à la fin de mon brossage, j'en ai déjà utilisée 2, j'en rachèterai sûrement si je tombe sur un bon prix.

No Pain No Gain [Blu-ray]
No Pain No Gain [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Mori, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pain No Gain [Blu-ray] (Blu-ray)
I believe in fitness haha, j'ai bien aimé le film, à la fois triste et marrant par moment, très bon casting.

Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Wi-Fi AC1900
Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Wi-Fi AC1900

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Wi-Fi AC1900 (Accessoire)
Je pensais pas mettre (autant) d'argent dans un appareil comme ça mais le wifi pourri (pourtant fibré) de ma box sfr m'a trop déçu, j'utilise maintenant le r7000 comme point d'accès, du coup il gère le wifi, il le fait bien mieux que la box, le signal est largement supérieur.

s'affirmer même si on manque de confiance en soi
s'affirmer même si on manque de confiance en soi

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s'affirmer même si on manque de confiance en soi (Format Kindle)
C'était intéressant, je me suis reconnu dans plein d'exemples cités dans le livre, se lit bien et rapidement, maintenant c'est bien de lire et de vouloir changer, c'est plus dur d'agir hehe.

Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB  3.0
Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 (Accessoire)
Un peu cher je trouve mais la qualité est là, j'ai de bien meilleurs résultats avec cette clé qu'avec ma carte réseau tp link. Aucune déconnexion pour le moment.

Alcatel Onetouch IDOL 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris

5.0 étoiles sur 5 Bon tel, 29 novembre 2015
Acheté pour l'offrir à un jeune de 17 ans, il est en très très satisfait, les tests que j'ai vus sur le net sont plutôt bons.

Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant
Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant

5.0 étoiles sur 5 Premier rasoir de sûreté, 29 novembre 2015
C'est mon premier, juste pour changer des rasoirs jetables, ça m'amuse de l'utiliser, pas mal de coupures au début puis ça va mieux petit à petit.

HERMO 4880 Lot de 4 Business Shirt Homme à manche courte avec col V blanc, Maillot de corps demi-manche en 100% coton d'Europe, Taille:2 (S);Couleur:blanc
Proposé par HERMKO

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2015
Bon maillot de corps, taille un peu long pour bien rester dans le pantalon, confortable, j'aime bien la matière, malheureusement pour moi quand je transpire beaucoup, la transpiration traverse quand même, ce qui me donne des auréoles sur la chemise (pas toujours mais ça arrive)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6