Profil de Mori > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 128 Go Blanc/Vert
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 128 Go Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 128 Go Blanc/Vert (Personal Computers)
Pas aussi rapide que ma sandisk extreme mais elle fait bien son travail pour son prix. Pour une clé de 128gb à ce prix, je suis satisfait.

Cobra, the space pirate - Rugball - Edition Spéciale
Cobra, the space pirate - Rugball - Edition Spéciale
par Terasawa Buichi

5.0 étoiles sur 5 Cobra, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobra, the space pirate - Rugball - Edition Spéciale (Broché)
Cobra le corsaire de l'espace, un anime formidable et une super vf ! Que de bons souvenirs que d'avoir cette version couleur du rugball.

Real, tome 11
Real, tome 11
par Takehiko Inoué

5.0 étoiles sur 5 Inoue, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real, tome 11 (Broché)
Acheter pour mon frère qui a toute la collection, Takehiko Inoue est un des meilleurs mangaka, Real est un excellent manga.

VAGABOND T34
VAGABOND T34
par Inoue

5.0 étoiles sur 5 Inoue, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAGABOND T34 (Poche)
Acheter pour mon frère qui a toute la collection, Takehiko Inoue est un des meilleurs mangaka, Vagabond est un excellent manga.

Punisher Max - Volume 7: Ma of Stone
Punisher Max - Volume 7: Ma of Stone

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punisher Max - Volume 7: Ma of Stone (Broché)
Merci amazon pour les punisher max qu'on aura bientôt au complet (ils ne sont pas pour moi, je ne peux évaluer le comics en lui même). En tout cas je suis content du service d'amazon ! Merci

Punisher Max - Volume 8: Widowmaker
Punisher Max - Volume 8: Widowmaker

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punisher Max - Volume 8: Widowmaker (Broché)

Punisher Max - Volume 10: Valley Forge, Valley Forge
Punisher Max - Volume 10: Valley Forge, Valley Forge

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punisher Max - Volume 10: Valley Forge, Valley Forge (Broché)

Punisher Max - Volume 9: Long Cold Dark
Punisher Max - Volume 9: Long Cold Dark

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punisher Max - Volume 9: Long Cold Dark (Broché)

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3
Proposé par Official Playseat® Store

5.0 étoiles sur 5 Quand la compatibilité ps4 ?, 29 mai 2014
Très content du volant (certes ça prend de la place avec le play seat acheté à part), assez cher mais la qualité me semble être au rendez vous, je ne l'utilise plus beaucoup, j'espère pouvoir un jour l'utiliser sur la ps4.

Sennheiser PX 100-II Casque arceau léger et pliable Type Ouvert Noir
Sennheiser PX 100-II Casque arceau léger et pliable Type Ouvert Noir

3.0 étoiles sur 5 Parfait pendant 6 mois, 29 mai 2014
J'étais content de ce casque pendant 6 mois. Malheureusement la partie gauche s'est mise à ne plus marcher, finalement déçu.

Page : 1 | 2 | 3