Profil de isa > Commentaires

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3 (DVD)
Je ne m'en lasse pas, j'adore. J'ai du mal à m'arrêter quand je commence à regarder un épisode.
Tant de suspens et de rebondissements,... C'est trop trop bien. Vivement la saison 4...

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

4.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
On transpire et on voit vite les résultats...J'adore les exercices pour les bras et ceux pour la taille, je ne les connaissais pas et ils sont très efficaces.

L'Electricité
L'Electricité
par Philippe Nessmann
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger comme livre..., 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Electricité (Album)
J'étais assez contente d'avoir trouvé un livre sur l'électricité, car ma fille de 7 ans me posait des questions et je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué pour lui expliquer. Mais là j'étais un peu déçue, car c'est un peu léger comme livre. Ils ne disent même pas que l'électricité c'est dangereux et qu'il ne faut par exemple pas jouer avec les prises....

Copain du bricolage : Le guide des apprentis bricoleurs
Copain du bricolage : Le guide des apprentis bricoleurs
par Didier Schmitt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain du bricolage : Le guide des apprentis bricoleurs (Album)
Un tas d'idées, livre très intéressant, pour dedans, dehors, il donne envie de bricoler.
En plus, ils expliquent les précautions à prendre avant de s'y mettre, les outils à utiliser quand cela est nécessaire, les matériaux qu'on peut récupérer pour bricoler.
Je le recommande.

La Lettre du Père Noël
La Lettre du Père Noël
par Yukiko Tanno

4.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lettre du Père Noël (Broché)
Très jolie histoire, toute simple, les enfants ont beaucoup aimé (3-7 ans). J'aime beaucoup ces petits livres, légers, que l'on peut emmener partout et raconter le soir pour s'endormir (histoire courte et très mignonne).