Profil de Bob54 > Commentaires

Nous, les enfants de 1935 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1935 : De la naissance à l'âge adulte
par Marie Tran

3.0 étoiles sur 5 Merci, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1935 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
Série intéressante et format adéquat. A la fois pas trop volumineux et pas trop synthétique, cette ligne éditoriale me convient parfaitement.

Nous, les enfants de 1947 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1947 : De la naissance à l'âge adulte
par Françoise Cordaro

3.0 étoiles sur 5 Merci, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1947 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
Merci

Verbatim AZO CD-R Data 700MB Vinyl 10 Pack, 043426 (10 Pack)
Verbatim AZO CD-R Data 700MB Vinyl 10 Pack, 043426 (10 Pack)
Proposé par nagiry

3.0 étoiles sur 5 Look, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim AZO CD-R Data 700MB Vinyl 10 Pack, 043426 (10 Pack) (Accessoire)
Vintage à utiliser avec parcimonie car les support est beaucoup plus cher qu'un cd standard.
L'effet est très réussi : Merci

Hewlett Packard HPC2N92AE Cartouche d'Encre Multipack
Hewlett Packard HPC2N92AE Cartouche d'Encre Multipack
Proposé par InkData

3.0 étoiles sur 5 Sauf le prix, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hewlett Packard HPC2N92AE Cartouche d'Encre Multipack (Fournitures de bureau)
Quand on est entourés comme moi de personnes désirant des clichés immédiats, la consommation d'encre de qualité revient très cher.

Nous, les enfants de 1929 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1929 : De la naissance à l'âge adulte
par Virginie Auguste-Dormeuil

3.0 étoiles sur 5 Bon travail, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1929 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)

Nous, les enfants de 1961 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1961 : De la naissance à l'âge adulte
par Pierre Barrot

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1961 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)

Live & Learn
Live & Learn

2.0 étoiles sur 5 Un peu moins pénible, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live & Learn (CD)
Enthousiasmé par ses prestations lors des concerts de Genesis et de Phil collins, je m'attendais à beaucoup et j'ai eu très peu....

Rewired - The Electric Collection
Rewired - The Electric Collection

2.0 étoiles sur 5 Pénible +, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rewired - The Electric Collection (CD)

Go
Go

2.0 étoiles sur 5 Pénible, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go (CD)

BoomTone DJ US1 Support pour guitare Noir
BoomTone DJ US1 Support pour guitare Noir

3.0 étoiles sur 5 Solide, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BoomTone DJ US1 Support pour guitare Noir (Appareils électroniques)
Mais quelque peu encombrant.
Prévoyez de la place autour car il en faut un peu plus qu'avec deux supports standard simples.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20