Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de GUIBAL > Commentaires

Contenu rédigé par GUIBAL
Classement des meilleurs critiques: 2.287.503

GUIBAL

Live At Roxy
Live At Roxy
Proposé par correspondance

4.0 étoiles sur 5 un public conquis et une montée en puissance, 23 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Roxy (CD)
Concert enregistré devant un public américain conquis et connaisseur...Et oui, son talent s'étend jusqu'à là bas. Quelques reprises du style country telles "la poupée qui fait non", "holidays" elles frisent toutes la perfection (d'accord pour dire que la voix est parfaite aussi). Les choeuristes sont américains à leur accent. En écoutant la mouche, j'ai eu un peu peur au début mais sur "je t'aime" (la trois), les guitares partent et là j'ai vraiment pris une claque (oui, de très bon solos de guitare électrique, ça envoie vraiment bien). Après la suite de l'album n'est qu'un enchainement des tubes du mélomane.

Exit music songs with Radio Heads
Exit music songs with Radio Heads
Proposé par EliteDigital FR

1.0 étoiles sur 5 très déçu!, 23 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exit music songs with Radio Heads (CD)
Des reprises de radiohead, pochette dans le style du groupe, deuxième meilleure vente sur amazon... Ce ne sont que des reprises jazz et electros qui massacrent pour la très grande majorité les chansons que je connais depuis une dizaine d'année maintenant. Si vous voulez des bonnes reprises de radiohead, reportez vous aux deux albums "tribute to radiohead" qui reprennent en integralité et au violon l'album ok computer et le controversé kid A. Nothing to fear, nothing to doubt!!!