Profil de okiwi > Commentaires

okiwi

women'secret - T-shirt à manches longues avec patte à boutons - Femme, 38, blue
women'secret - T-shirt à manches longues avec patte à boutons - Femme, 38, blue

3.0 étoiles sur 5 tissu moyen, 4 juillet 2013
le tee-shirt est joli mais le tissu est bien trop fin, je ne sais pas si il va me durer bien longtemps!

Asmodee - JSEXT02 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Extension - Etui
Asmodee - JSEXT02 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Extension - Etui

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JSEXT02 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Extension - Etui (Jouet)
Mon neveu de 12 ans aime ce jeu mais le prix est quand même excessif pour seulement quelques cartes en plus!

300 points de tricot : Les grands classiques, des créations originales, des points anciens retrouvés
par Lesley Stanfield

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 novembre 2012
Beau livre mais je m'attentais à plus de points normaux [j'aurai bien aimé qu'il y ai les côtes anglaises (que j'adore :)) et le point risoto trouvé sur internet par exemple] finalement il y a plus de points avec des torsades, des nopes et des jours donc je suis un peu déçu mais c'est pas mal quand même. Si je pouvais trouvé un autre livre de points de tricot qui complète celui ci ça serait super!

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Souris impec, 20 novembre 2012
Souris très satisfaisante, de bonne taille et qui fonctionne très bien, en plus la molette s'incline de droite à gauche ce qui est bien pratique.
Depuis que j'avais acheté une souris à 25-30 euros et qui m'avait durée autant de temps qu'une souris à 7 euros, je n'achète plus que des souris à ce prix là et celle ci a un très bon rapport qualité prix.

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
Ces protections sont pas mal, elles sont vraiment faciles à installer comme c'est affirmé par contre j'ai eu un souci avec une des protections, le plastique ne s'est pas enlevé d'un seul coup mais a commencé à se déchirer quand j'ai tiré pour placer la protection, ça a été une désagréable surprise mais j'ai quand même pu l'installer comme il faut en prenant en même temps les autres bouts déchirés.

Par contre, un conseil: surtout ne soulevez pas votre protection pour arranger une ou deux bulles! j'ai fait cette erreur et en la remettant j'ai eu des milliers de bulles, j'ai dû finalement l'enlever, grosse déception! mais heureusement que c'était l'écran du haut et non pas l'écran tactile!

Harvest Moon 3D : the Tale of the Two Towns
Harvest Moon 3D : the Tale of the Two Towns
Proposé par DVDGAMING DIRECT FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 10 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest Moon 3D : the Tale of the Two Towns (Jeu vidéo)
C'est la première fois que je joue à un Harvest Moon et ce jeu est très plaisant il ressemble un petit peu à Animal Crossing (c'est d’ailleurs pour ça que je l'ai acheté) et il vous permet de passer d'agréables moments à cultiver des légumes, vous occuper de vos vaches, moutons, alpacas, poules, chiens, chats, cheval et même chouette, à trouver des nouvelles recettes de cuisines, à pécher à la ligne ou à la main, attraper des insectes, participer à des concours et fouiller la montagne. Vous devrez aussi répondre à des requêtes que vous feront les habitants des deux villages vous demandant de leur apporter du bois ou certains légumes par exemple en échange d'un cadeau, vous n'êtes pas obliger de le faire tout le temps par contre faites bien attention à chaque début de mois dans le jeu (le temps ne s'écoule pas en temps réel) il y a une requête (vous la reconnaitrez à sa couleur) vous permettant d'obtenir un nouvel outils, d'agrandir votre ferme, d'avoir un nouveau vêtement ou de déboucher le tunnel (et quand le tunnel sera déboucher vous ne serez plus obligé de traverser toute la montagne pour passer d'une ville à l'autre).

Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir
Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Super console, 10 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir (Console)
Très bonne console que je trouve en plus de ça très belle (la couleur grise est vraiment superbe et donne une impression de mini PC portable), les écrans XL sont fantastiques par contre je la trouve assez lourde quand même donc pour ceux ou celles qui jouent en extérieur la première 3ds sera peut être plus pratique et agréable sinon à par ça je vous conseille fortement la Xl plutôt que la petite 3ds rien que pour le confort que procure ses grands écrans.

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Bloc d'alimentation impeccable, 10 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon bloc d'alimentation officiel Nintendo, je l'ai acheté avec ma Nintendo 3ds XL car il n'était pas inclus dans le pack et celui ci est de bonne qualité.