Profil de Nath > Commentaires

Nath

Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED

3.0 étoiles sur 5 Réveil lumineux, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme que les boutons sont vraiment mal situés et il faut appuyer sur chacun d'entre eux avant de trouver le bon.
En revanche, la lumière étant complètement réglable, on se réveille vraiment tout en douceur.
Le réveil est tombé plusieurs fois et la lampe tient bien le choc.

Clarks Orleans Jazz, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39.5 EU (6 UK)
Clarks Orleans Jazz, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39.5 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Orleans Jazz, Sandales femme (Chaussures)
Je ne suis pas habituée à porter des talons de plus de 6 ou 8 cm maxi. Aucun problème avec cette paire.
La semelle est très confortable, les sandales sont vraiment très agréables à porter.
La qualité Clarks est au rendez-vous

Birkenstock Rio, Sandales mixte enfant - Rose (Mirror Pink), 34 EU
Birkenstock Rio, Sandales mixte enfant - Rose (Mirror Pink), 34 EU

3.0 étoiles sur 5 Sandales filles birkenstock, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio, Sandales mixte enfant (Chaussures)
A la fin de la première journée le vernis part déjà sur les cotés. Vraiment déçue par la qualité du vernis

Polar RC3 GPS CardiofrequencemÚtre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm

3.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre cardiofréquencemètre RC3 GPS Polar (Sport)
Je cours 3 fois par semaine depuis 3 mois avec ce polar, c'est un produit complet et simple à utiliser.
Toutes les infos sont données, possibilité de créer des entrainements, bref j'étais super contente jusqu'à la semaine dernière.
Un des boutons extérieur s'est enlevé alors que je courais, et maintenant bonjour la galère pour faire marcher le SAV.

Produit déposé chez un revendeur, réponse de polar sous 15 jours, et retour de la montre dans combien de temps?
Les aléas des achats sur internet.....

Suunto M5 Cardiofréquencemètre Sport
Suunto M5 Cardiofréquencemètre Sport

1.0 étoiles sur 5 Avis SUUNTO M5, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto M5 Cardiofréquencemètre Sport (Sport)
Je n'ai pas voulu tenir compte des avis négatifs dus à la complexité d'utilisation du produit;
Bien mal m'en a pris, une fois tous les paramétrages effectués, impossible de lancer la session d'exercice;
Bilan, je l'ai rapporté en magasin et me tourne vers une polar beaucoup plus simple à utiliser.