Profil de Nath > Commentaires

Contenu rédigé par Nath

Nath

Polar RC3 GPS CardiofrequencemÃstre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm
Proposé par Altitoo

3.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS, 29 octobre 2013
Je cours 3 fois par semaine depuis 3 mois avec ce polar, c'est un produit complet et simple à utiliser.
Toutes les infos sont données, possibilité de créer des entrainements, bref j'étais super contente jusqu'à la semaine dernière.
Un des boutons extérieur s'est enlevé alors que je courais, et maintenant bonjour la galère pour faire marcher le SAV.

Produit déposé chez un revendeur, réponse de polar sous 15 jours, et retour de la montre dans combien de temps?
Les aléas des achats sur internet.....

Suunto M5 Cardiofréquencemètre Sport
Suunto M5 Cardiofréquencemètre Sport
Prix : EUR 144,99 - EUR 154,99

1.0 étoiles sur 5 Avis SUUNTO M5, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto M5 Cardiofréquencemètre Sport (Sport)
Je n'ai pas voulu tenir compte des avis négatifs dus à la complexité d'utilisation du produit;
Bien mal m'en a pris, une fois tous les paramétrages effectués, impossible de lancer la session d'exercice;
Bilan, je l'ai rapporté en magasin et me tourne vers une polar beaucoup plus simple à utiliser.