undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de olivierb64 > Commentaires

Contenu rédigé par olivierb64

olivierb64

Page : 1 | 2
Influence et manipulation : Comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion
par Robert Cialdini

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 18 août 2012
Comment se rendre compte que nous sommes les victimes naives d'habiles manipulateurs?! En lisant cet ouvrages et en decouvrant les techniques utilisées par les vendeurs et autres roi de la manipulation.

Finance de marché. Instruments de base, produits dérivés, portefeuilles et risques - 3e éd.
par Roland Portait

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour les amateur de finance, 18 août 2012
Cet ouvrage melant concepts theoriques, mathematiques et "litteraires" permet d'aller plus loin dans la comprehension de la finance et des outils qui lui sont rattaches. Indispensable!

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
par Vincent Ducrey

4.0 étoiles sur 5 Comment bien communiquer, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (Broché)
Riche en exemple et en concepts théorique, cet ouvrage permet d'avoir une approche de la communication sur les differents supports tout en tenant compte de la cible visées.

La communication politique
La communication politique
par Jacques Gerstlé

5.0 étoiles sur 5 Comprendre la politique, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication politique (Broché)
Formidable ouvrage! Avec les campagnes electorales successives, j'ai eu envie de savoir ce qui se passait derriere. Cet ouvrage presente les methodes de communications utilisées en politiques. On se rend d'ailleurs compte qu'au final, nous sommes relativement bien conditionnés par les medias. A lire afin d'avoir une approche critique de la communication politique et d'ainsi etre moins "naif".

Les institutions de la France - 3e édition
Les institutions de la France - 3e édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Comprendre les insitutions de la France, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les institutions de la France - 3e édition (Broché)
Curieux du mode de fonctionnement de la France, je recherchais un livre me permettant d'aller plus loin et de comprendre. Divisé en grands themes, il aborde chaque institutions et presente ses regles de fonctionnements.

Économie internationale
Économie internationale
par Paul Krugman

5.0 étoiles sur 5 L'economie mondiale sous un autre jour, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie internationale (Broché)
Dans un contexte economique compliqué, j'ai eu envie de comprendre lesdifferents concepts et ainsi eviter de me fier aveuglement aux medias ou aux ploitiques. Ce livre tres bien ecrit et tres pedagogique m'a permis de comprendre bon nombre de concepts et m'a mis en capacite d'avoir une approche a la fois critique et et juste des politiques mises en oeuvre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2013 2:47 PM CET

Le livre de Facebook, Twitter, Linkedln et Google+, En poche En couleurs
Le livre de Facebook, Twitter, Linkedln et Google+, En poche En couleurs
par Sébastien LECOMTE

4.0 étoiles sur 5 Pour faire ses premiers pas, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Facebook, Twitter, Linkedln et Google+, En poche En couleurs (Poche)
Neophyte sur les reseaux sociaux, j'etais a la recherche d'un ouvrage me permettant d'effectuer mes premiers pas sur facebook et twitter. Il m'a permis de me familiariser rapidement avec ces deux outils tout en evitant les pieges lies a divulgation d'infos trop personnelles.

mumbi Etui Cuir véritable LG P700 Optimus L7 avec languette rétractable fermeture velcro - Housse Étui Poche Protecteur

4.0 étoiles sur 5 Etui pour LG7, 18 août 2012
Tres bel etui qui protege bien le telephone tout en offrant un certain esthetisme.
L'accessoire indispensable pour tout possesseur du LG 7 Optimus

Le guide ultime du marketing sur Facebook
Le guide ultime du marketing sur Facebook
par Brian CARTER

4.0 étoiles sur 5 Marketing pour les reseaux sociaux, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide ultime du marketing sur Facebook (Broché)
Livre concis et clair qui m'a permis de mieux apprehender la richesse du reseau.
Il donne des conseils et des pistes interessantes pour developper sa presence sur facebook.
Il faut, cependant, le considerer comme un simple support d'aide pour developper sa propre approche afin de se distinguer des autres

Démocratie sous hypnose : Comment décrypter les techniques de manipulation en politique
par Kévin Finel

5.0 étoiles sur 5 Les bases!, 11 mai 2012
Ce livre est une bonn lecture. Cela permet de pauser un oiel critique sur les discours et les propos tenus par les hommes politiqus et d'avoir une reflexion sur la maniere dont la communication et la manipulation sont entrées dans notre vie quotidienne. L'ouvrage est enrichi de plusieurs références bibliographiques qui permettent d'aller plus loin sur le sujet.

Page : 1 | 2