undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lamy Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Lamy Daniel

Lamy Daniel "lamy09dada" (viarmes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Travelite Plus Sacoche tour-de-cou Neutre
Travelite Plus Sacoche tour-de-cou Neutre
Proposé par Schulranzen

5.0 étoiles sur 5 Utile tous les jours., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Plus Sacoche tour-de-cou Neutre (Luggage)
Cette pochette est utilisée tous les jours, en ce qui me concerne.
La lanière n'a pas lâché (contrairement à ce que j'ai lu sur certains commentaires).
Seul inconvénient (réparable) : le scratch qui se trouve au dos de la pochette frotte sur les pulls et les abîme.
Alors, je l'ai décousu, et le problème a été réglé.

Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 Noir TS8GJF300E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Clé USB très pratique, 4 février 2016
Rien à redire sur cette petite clé USB.
Elle me sert de dépannage pour prêter des fichiers ou des films à des amis.
Les transferts de films ne sont pas très rapides, mais je le savais déjà.
En tous cas, elle fonctionne sans problème. Que demander de plus à ce prix ?

Bid-Buy-Direct - Tube LED - Ampoule - Sans Fil et fonctionne Sans Electricité - Economie d'énergie
Proposé par Star Gifts Online

3.0 étoiles sur 5 C'est pas cher mais pas très lumineux non plus., 4 février 2016
Au départ, sur les 4 articles commandés, il y en avait 3 qui ne fonctionnaient pas.
En fait, j'ai dû les démonter (par en-dessous, je crois), et je n'ai juste eu qu'à resserrer les petites ampoules.
Tout fonctionne très bien, actuellement, et la tirette se manie sans problème.
Mais, je dois reconnaître que ce n'est pas très lumineux (c'est le seul défaut de cette ampoule).
Attention, les piles ne sont pas livrées avec l'appareil.

Lexmark Cartridge No. 26 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune) 275 pages

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, comme d'habitude., 9 novembre 2015
Ces cartouches correspondent tout à fait à ce que je recherchais.
C'est VRAIMENT de la marque LEXMARK.
Donc les couleurs restent fiables d'une cartouche à l'autre.
je recommande ce vendeur.

Sony ADPMAC Shoe griffe
Sony ADPMAC Shoe griffe

5.0 étoiles sur 5 C'est le modèle idéal, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ADPMAC Shoe griffe (Appareil-photos)
Enfin, un excellent modèle pour l'insérer sans difficultés dans le porte-griffes de mon camescope Sony.
La mise en place est rapide, et le serrage est efficace.

Black & Decker PD1820LF Flexi Aspirateur à main avec extension
Black & Decker PD1820LF Flexi Aspirateur à main avec extension

5.0 étoiles sur 5 Conquis dès le 1er jour, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker PD1820LF Flexi Aspirateur à main avec extension (Cuisine)
Cet aspirateur est livré avec son socle de recharge à brancher sur le secteur, une brosse rabattable, un tube avec brosse large, et un suceur.
Il se recharge, en effet, pendant environ 4 heures, et a une durée d'autonomie d'environ 15 à 20 minutes.
D'accord, il fait du bruit, mais ses autres avantages permettent d'oublier cet inconvénient :
Bien que petit, il est très maniable et très léger, et il possède une grande puissance d'aspiration.
Le premier jour, j'ai fait aisément les marches d'un escalier, ainsi que l'intérieur de ma voiture, et les résultats m'ont enchanté.
Il ne faut pas hésiter à le vider régulièrement (très facile à faire) si l'on veut garder sa puissance d'aspiration.
Personnellement, j'ai fixé son socle de recharge sur une planche de rangement avec deux vis, pour me faciliter la pose de l'aspirateur

Fellowes P-20 3251801 Destructeur de documents 5 feuilles Coupe droite Noir
Fellowes P-20 3251801 Destructeur de documents 5 feuilles Coupe droite Noir

5.0 étoiles sur 5 Je ne saurais plus m'en passer, 2 mai 2015
Article très utile dont je ne saurais plus me passer.
C'est maintenant instinctif : les feuilles de papier contenant des informations personnelles et destinées à la poubelle vont, maintenant, directement dans ce "broyeur".
Je fais seulement attention à ne passer qu'un maximum de deux feuilles à la fois, et à bien vérifier qu'il n'y a aucune agraphe sur ces feuilles. Avec ces précautions, la machine ne bourre jamais et fonctionne sans problème.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 mai 2015
Petit accessoire très utile pour brancher sur l'ordinateur par exemple, via la prise USB, la micro carte SD.
C'est basique, mais ça fonctionne sans problème.
Ah oui ! j'oubliais... la carte mémoire de 32 Go était livrée avec cet accessoire (ou l'inverse.... humour !).
Je me surprends à rester éberlué devant la "miniaturisation" : autant de gigas dans une aussi petite carte !! C'est inouï !
Et dire que mes premières clés USB (les grosses !) "faisaient" 256 Mb !

Jack Wolfskin  Pochette tour de cou légère avec revers agréable à la peau  Black 20 x 13.5 x 0 cm
Jack Wolfskin Pochette tour de cou légère avec revers agréable à la peau Black 20 x 13.5 x 0 cm

5.0 étoiles sur 5 Pochette pratique et discrète, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Organizer Pochette tour de cou (Sport)
Je n'étais pas emballé au moment de la commande, puis, quand j'ai reçu cet article et que je me suis mis à y mettre ce que je voulais y mettre, j'ai changé d'avis.
Cette pochette n'a l'air de rien, mais elle réussit à contenir tout ce que je voulais.
Le rabat du dessus à fermeture éclair contient un petit porte-monnaie.
Une fois ouverte, il y a deux poches intérieures accessibles par le haut (17 cm x 11 cm) dans lesquelles je range un porte-cartes dans une poche, et mes billets de banque dans l'autre poche.
Sur le côté, fermée par une fermeture éclair, il y a une autre poche (14 cm x 11 cm) dans laquelle je range mes cartes (bancaire, vital, autres...), mes cartes de visite et un cellulaire dont la longueur est de 11 cm.
Il y a encore une autre petite poche (9 cm x 9 cm) qui peut servir à ranger les récépissés de paiement de cartes bleues.

RAVPower 7800mAh Chargeur Portable Universel Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (Entrée 2A, Sortie 2.4A, Protections de Sécurité Multiples, 4 Indicateurs LED) pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 21 avril 2015
Longueur :: 4:02 Min

Cette batterie externe sera utile pour charger des périphériques (cellulaires, tablettes, GPS, lecteurs MP3, etc..) lorsque un chargement "normal" de ces périphériques ne sera pas possible, parce que, soit vous êtes dans une voiture, soit vous êtes dans un endroit dépourvu de prise électrique...
Il est petit et compact, ne pèse pas très lourd, et doit être utilisé comme solution de secours quand on ne pourra pas faire autrement.
Sa fonction très pratique "iSmart" rend cette appareil très simple à utiliser car il saura s'adapter automatiquement aux périphériques qu'il devra charger.
Voir ma vidéo pour les explications concernant les branchements.
Voir aussi la même vidéo sur YouTube :[.....]

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5