Profil de Lamy Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Lamy Daniel

Lamy Daniel "lamy09dada" (viarmes)

Page : 1 | 2 | 3
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

5.0 étoiles sur 5 Bonné clé USB, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
C'est vrai que, pour des vidéos, la vitesse de transfert est assez lente.
Bonne petite clé pour y transférer autre chose que de la vidéo, genre fichiers son (MP3 ou WAVE).
J'en ai acheté plusieurs pour écouter de la musique dans ma voiture. C'est parfait.

LCS - Falcon - 1M - Câble hdmi 1.4a - Professionnel - 3D - Ultra Speed Série - Optimisé pour tous les ecrans HDTV LCD LED Plasma dernières génération, profitez des nouvelles technologies, HDMI Ethernet et support résolution 1080P et + (Format cinéma numérique) 4k x 2k - Connecteurs plaqués or.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Câble parfait, 23 juin 2014
Ce câble a répondu parfaitement à mes attentes (pour branchement d'un lecteur DVD à mon téléviseur).
C'est du bon matériel.
Je recommande vivement.

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 160 Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 juin 2014
Ce n'est pas le premier que j'achète, et j'en suis toujours très satisfait.
Cette marque me donne entière satisfaction.
Je recommande vivement.

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Bleu
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 juin 2014
Ce n'est pas le premier que j'achète, et j'en suis toujours très satisfait.
Cette marque me donne entière satisfaction.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Cet article remplit parfaitement son rôle.
Je l'utilise régulièrement pour lire et enregistrer les données se trouvant sur les cartes mémoire SD.

Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait camescope., 23 juin 2014
L'enregistrement se fait uniquement sur carte mémoire SD, et ça ne pose aucune problème pour récupérer les images.
Tout est parfait sur ce camescope.
Les images sont d'une qualité extraordinaire. On peut enregistrer en 50 images progressives, ce réglage étant maintenant à préférer aux images "entrelacées" grace à l'apparition des écrans plats.
Le zoom est SUPER puissant (je veux parler du zoom optique).
Le son n'est pas si mal que ça.
Une prise existe pour le branchement d'un micro extérieur, et il y a une autre prise pour le branchement d'un casque.
Le format récupéré est du m2ts... reconnu par mon logiciel de montage de marque MAGIX.
Il y a un mode d'emploi "papier" livré avec l'appareil, ce qui est appréciable.
A noter la fonction "SteadyShot" (anti-tremblement), avec un objectif que l'on voit bouger physiquement dans le camescope, mais qui donne une image stable.
Beaucoup de réglages pour les vidéastes exigeants.

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Elisabeth Kübler-Ross

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire une fois dans sa vie, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
Un livre à lire sans idées pré-conçues.
Une révélation pour moi.
Après cette lecture, la mort ne me fait plus du tout peur : elle fait partie de la vie.
On y gagne en séreinité.

Blue Microphones YETI microphone USB professionnel pour Mac/PC
Blue Microphones YETI microphone USB professionnel pour Mac/PC

5.0 étoiles sur 5 Micro de grande qualité., 21 juin 2014
Je recommande ce micro.
Il est très puissant (et pourtant, je l'ai réglé vers son minimum, et le curseur de l'entrée microphone sur l'ordinateur est, lui aussi, réglé très près du minimum).
La qualité est parfaite.
Contrairement à ce qui est dit plus bas, il ne faut pas le débrancher à chaque fois que l'on veut écouter ce qu'on vient d'enregistrer (Heureusement, d'ailleurs !...). Moi, je l'utilise avec AUDACITY, logiciel gratuit que l'on peut télécharger sur internet. Une impulsion sur la touche "espace" du clavier suffit à arrêter l'enregistrement, et une autre impulsion sur cette même touche permet, dans la foulée, d'écouter ce qu'on vient d'enregistrer.
Par contre l'anti-pops (achat en supplément) a été acheté, à cause des "petits" diamètres proposés sur AMAZON, sur un autre site spécialisé dans le matériel audio (14,60 € + 10 € de frais de port).

HQ HQM-205/3 Cble 3 m Noir
HQ HQM-205/3 Cble 3 m Noir

1.0 étoiles sur 5 Matériel deffectueux "chinois", 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQM-205/3 Cble 3 m Noir (Appareils électroniques)
Ce câble ne fonctionne qu'à 50 % (le canal droit est défectueux).
Les fiches sont soudées dans la masse, et aucune réparation n'est possible.
Article à proscrire formellement.
Préférer, pour le même prix (voire même moins cher) un câble de marque "Cordial", et proposé par un autre site, spécialisé dans ce genre de matériel.

Lucide 12651/21/67 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent
Lucide 12651/21/67 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite lampe., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 12651/21/67 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent (Cuisine)
Bonne petite lampe.
Un seul problème : le petit bruit perceptible du transformateur situé dans le pied de la lampe.
Il faut donc installer un isolant entre le pied de la lampe et le plan de travail pour enlever ce petit bruit.

Page : 1 | 2 | 3