Profil de Lamy Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Lamy Daniel

Lamy Daniel "lamy09dada" (viarmes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Black & Decker - Aspirateur a main BLACK&DECKERPD1020LF
Black & Decker - Aspirateur a main BLACK&DECKERPD1020LF
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Conquis dès le 1er jour, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker - Aspirateur a main BLACK&DECKERPD1020LF (Cuisine)
Cet aspirateur est livré avec son socle de recharge à brancher sur le secteur, une brosse rabattable, un tube avec brosse large, et un suceur.
Il se recharge, en effet, pendant environ 4 heures, et a une durée d'autonomie d'environ 15 à 20 minutes.
D'accord, il fait du bruit, mais ses autres avantages permettent d'oublier cet inconvénient :
Bien que petit, il est très maniable et très léger, et il possède une grande puissance d'aspiration.
Le premier jour, j'ai fait aisément les marches d'un escalier, ainsi que l'intérieur de ma voiture, et les résultats m'ont enchanté.
Il ne faut pas hésiter à le vider régulièrement (très facile à faire) si l'on veut garder sa puissance d'aspiration.
Personnellement, j'ai fixé son socle de recharge sur une planche de rangement avec deux vis, pour me faciliter la pose de l'aspirateur

Fellowes P-20 3251801 destructeur de documents 5 feuilles coupe droite Noir
Fellowes P-20 3251801 destructeur de documents 5 feuilles coupe droite Noir

5.0 étoiles sur 5 Je ne saurais plus m'en passer, 2 mai 2015
Article très utile dont je ne saurais plus me passer.
C'est maintenant instinctif : les feuilles de papier contenant des informations personnelles et destinées à la poubelle vont, maintenant, directement dans ce "broyeur".
Je fais seulement attention à ne passer qu'un maximum de deux feuilles à la fois, et à bien vérifier qu'il n'y a aucune agraphe sur ces feuilles. Avec ces précautions, la machine ne bourre jamais et fonctionne sans problème.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 mai 2015
Petit accessoire très utile pour brancher sur l'ordinateur par exemple, via la prise USB, la micro carte SD.
C'est basique, mais ça fonctionne sans problème.
Ah oui ! j'oubliais... la carte mémoire de 32 Go était livrée avec cet accessoire (ou l'inverse.... humour !).
Je me surprends à rester éberlué devant la "miniaturisation" : autant de gigas dans une aussi petite carte !! C'est inouï !
Et dire que mes premières clés USB (les grosses !) "faisaient" 256 Mb !

Jack Wolfskin  Pochette tour de cou légère avec revers agréable à la peau  Black 20 x 13.5 x 0 cm
Jack Wolfskin Pochette tour de cou légère avec revers agréable à la peau Black 20 x 13.5 x 0 cm

5.0 étoiles sur 5 Pochette pratique et discrète, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Organizer Pochette tour de cou (Sport)
Je n'étais pas emballé au moment de la commande, puis, quand j'ai reçu cet article et que je me suis mis à y mettre ce que je voulais y mettre, j'ai changé d'avis.
Cette pochette n'a l'air de rien, mais elle réussit à contenir tout ce que je voulais.
Le rabat du dessus à fermeture éclair contient un petit porte-monnaie.
Une fois ouverte, il y a deux poches intérieures accessibles par le haut (17 cm x 11 cm) dans lesquelles je range un porte-cartes dans une poche, et mes billets de banque dans l'autre poche.
Sur le côté, fermée par une fermeture éclair, il y a une autre poche (14 cm x 11 cm) dans laquelle je range mes cartes (bancaire, vital, autres...), mes cartes de visite et un cellulaire dont la longueur est de 11 cm.
Il y a encore une autre petite poche (9 cm x 9 cm) qui peut servir à ranger les récépissés de paiement de cartes bleues.

RAVPower Batterie externe 7800 mAh avec charge iSmart (Protections de sécurité multiples, 4 indicateurs LED) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 21 avril 2015
Longueur :: 4:02 Min

Cette batterie externe sera utile pour charger des périphériques (cellulaires, tablettes, GPS, lecteurs MP3, etc..) lorsque un chargement "normal" de ces périphériques ne sera pas possible, parce que, soit vous êtes dans une voiture, soit vous êtes dans un endroit dépourvu de prise électrique...
Il est petit et compact, ne pèse pas très lourd, et doit être utilisé comme solution de secours quand on ne pourra pas faire autrement.
Sa fonction très pratique "iSmart" rend cette appareil très simple à utiliser car il saura s'adapter automatiquement aux périphériques qu'il devra charger.
Voir ma vidéo pour les explications concernant les branchements.
Voir aussi la même vidéo sur YouTube :[.....]

HooToo® Mini Hub USB 3.0 4-Ports , Aluminum, pour iMac, MacBook Air, Pro, MacBook, Mac Mini, PCs et ordinateurs portables
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 11 mars 2015
Il est petit (L=9,6 cm - l=3cm - H=2,1cm).
Le fil USB de 40 cm ne permet pas, pour une tour posée par terre, de poser cet appareil sur le bureau, mais de l'installer sur le dessus de la tour.
Avantage : il n'encombre pas le bureau.
Inconvénient : il est tellement léger qu'il ne repose pas d'une manière stable là où il est installé. Il aurait peut-être fallu l'équiper de deux anti-dérapants en-dessous.
Les quatre prises USB "réceptrices" fonctionnent sans problème.
Pas besoin d'alimentation externe.
Question efficacité, rien à redire : j'ai branché le petit émetteur USB pour ma souris sans fil, et celle-ci fonctionne parfaitement.
De plus, j'ai également branché deux disques durs externes sans alimentation de 150 Go et de 1 To, et j'ai pu, sans problème, effectuer des transferts de données de l'un à l'autre, et ce, à une très bonne vitesse.
Excellent produit pour un prix très raisonnable.

Lexar Premium Series 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 200x LSD16GBBEU200
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2015
J'ai acheté cette carte SD 16 Go pour remplacer la carte de 8 Go fournie par Citroën pour le GPS intégré de sa voiture Picasso, la capacité de la carte d'origine étant devenue trop réduite pour une récente mise à jour.
Le chargement s'est effectué sans problème, et cette nouvelle carte de 16 Go fonctionne très bien dans mon véhicule.

Aukey® Hub 4-port USB 3.0 SuperSpeed en Aluminium Câble USB de 100cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux (4-port Coque en Aluminium)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit, joli et pratique., 2 février 2015
C'est exactement ce que je cherchais.
Et il est encore plus petit que ce que je pensais :
9,2cm de long, 6,8cm de profondeur, 3,2cm de hauteur.
Une diode bleue reste allumée quand il est branché à l'ordinateur.
Les quatre prises USB "réceptrices" fonctionnent sans problème.
Pas besoin d'alimentation externe.
En-dessous, présence deux anti-dérapants très efficaces.
Je branche, bien entendu, mes clés USB, ainsi qu'un disque dur externe sans alimentation (le branchement de deux disques durs externes sans alimentation pose problème, surtout pour des transferts de données de l'un à l'autre).
J'ai également branché mon petit émetteur pour le fonctionnement de ma souris sans fil, et celle-ci fonctionne sans aucun problème.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 4:32 PM CET

LaCie 9000293 Porsche Design Mobile Drive P'9223 Disque Dur Externe Portable 2,5 Inch USB3.0/USB2.0 1 To
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention..., 2 février 2015
Très joli boîtier en métal argenté.
Attention cependant ... au programme d'installation recommandé par LACIE (Quick Install Guide).
En effet, en cliquant sur la flèche orientée vers le bas (Lacie Setup), on déclenche automatiquement la formation de deux partitions à partir de ce disque dur externe, avec deux icônes de raccourci sur votre "bureau".
Une partition, formatée en NTFS, aura une contenance de 745 Go.
L'autre, formatée en FAT 32, aura une contenance de 186 Go.
Comme ce n'était pas ce que je voulais, ça a été la "galère" pour fusionner ensuite ces deux partitions en une seule de 931 Go.
J'ai dû télécharger, installer et utiliser le logiciel "EaseUS Todo Backup Free 8.0" pour pouvoir m'en sortir.
Donc, si vous voulez n'avoir, comme moi, qu'une seule partition, ne vous embarquez pas dans le programme d'installation recommandé par LACIE, et supprimez tout ça.
D'ailleurs, en branchant simplement cet appareil sur l'ordinateur, ce dernier l'avait tout de suite reconnu et l'avait installé sans problème.

La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?
La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?
par Mambretti

5.0 étoiles sur 5 Incroyable théorie !, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ? (Broché)
Très bon premier livre d'initiation à la théorie du Docteur Hamer.
Ce livre ouvre des perspectives nouvelles sur le cancer : les causes, son évolution et sa guérison.
Les chocs émotifs et les ressentis sont à l'origine de beaucoup de déséquilibres du corps humain.
Le Docteur Hamer a étudié dix mille cas avant de lancer sa découverte.
Et pourtant, il est allé en prison et personne, aujourd'hui, ne reprend ses travaux.
C'est un génie que notre siècle refuse de comprendre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5