Profil de Lamy Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Lamy Daniel

Lamy Daniel "lamy09dada" (viarmes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?
La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?
par Mambretti

5.0 étoiles sur 5 Incroyable théorie !, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ? (Broché)
Très bon premier livre d'initiation à la théorie du Docteur Hamer.
Ce livre ouvre des perspectives nouvelles sur le cancer : les causes, son évolution et sa guérison.
Les chocs émotifs et les ressentis sont à l'origine de beaucoup de déséquilibres du corps humain.
Le Docteur Hamer a étudié dix mille cas avant de lancer sa découverte.
Et pourtant, il est allé en prison et personne, aujourd'hui, ne reprend ses travaux.
C'est un génie que notre siècle refuse de comprendre.

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

5.0 étoiles sur 5 Très bons téléphones, 2 novembre 2014
Ces deux téléphones sont très faciles à installer.
Un seul défaut cependant (déjà dit dans un commentaire ancien) : lors d'un appel entrant, ne pas pouvoir programmer la prise de ligne au décrochage du téléphone. On doit donc appuyer sur une touche : celle de la prise de ligne (R) ou celle du haut parleur.
Sinon, c'est parfait.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 septembre 2014
Ce câble HDMI ne coûte pas cher et il remplit très bien sa fonction.
Je le recommande vivement. Il est très bien.

Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 septembre 2014
C'est le complément idéal à la tablette SAMSUNG que j'avais acheté.
Le film protecteur a été posé, sans difficulté, sur l'écran.
Le stylo est très pratique.
La housse est de très bonne qualité, et très pratique aussi.
L'élastique est de couleur noire (et non de couleur blanche comme montré - à tort - sur la photo).
Je recommande.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Câble idéal, 30 septembre 2014
Ce câble a répondu pleinement à mes attentes.
Il me sert à brancher une clé USB sur ma tablette.
Le câble est de faible longueur mais ça n'a aucune importance.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par Highend Electronics

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 septembre 2014
Je n'avais jamais manipulé de tablettes (les ordis oui, mais pas les tablettes).
En fait, les applications sont à mi-chemin entre les téléphones et les ordis.
Donc, pas difficile du tout à manipuler.
Je suis abasourdi par les performances de la batterie, qui n'ont rien à voir avec une batterie de Netbook (... qu'il faut toujours recharger).
En Wi-fi, pour se connecter, ça ne fonctionne pas mieux qu'avec un netbook, mais, avec le Samsung, les pages internet se voient mieux.
J'ai acheté le cordon qui permet de brancher une clé USB à la tablette (http://www.amazon.fr/dp/B00GSREP82/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 ) et je me suis aperçu que, seules, les clés USB formatées FAT32 fonctionnent avec cette tablette (et non les clés USB formatées NTFS). Il faut le savoir. Reste à faire un essai avec un disque dur extérieur formaté FAT32.
Les cartes SD (normales) fonctionnent également via un lecteur de cartes possédant une connexion USB.
Je me suis également aperçu (avec une connexion, bien sûr) que, via internet,on peut écouter, en direct, les stations de radio. C'est particulièrement appréciable quand on habite dans une vallée, avec une réception difficile par radio "normale".
En résumé, je ne regrette pas mon achat, et, à la maison, je l'utilise plus souvent que je l'avais pensé (cet appareil a surtout été acheté pour mes déplacements).
Dernière chose : il est livré avec le cordon secteur pour le recharger et avec des écouteurs à brancher sur la prise casque (ah oui, le son délivré par les HP est très correct).

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

5.0 étoiles sur 5 Bonné clé USB, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
C'est vrai que, pour des vidéos, la vitesse de transfert est assez lente.
Bonne petite clé pour y transférer autre chose que de la vidéo, genre fichiers son (MP3 ou WAVE).
J'en ai acheté plusieurs pour écouter de la musique dans ma voiture. C'est parfait.

LCS - FALCON - 1M - 1.4 - 2.0 - UHD 4K - 3D - ULTRA SPEED SERIE - Optimisé pour tous les ecrans HDTV LCD LED PLASMA dernières génération, profitez des nouvelles technologies, HDMI Ethernet et support résolution 1080P et 2160P.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Câble parfait, 23 juin 2014
Ce câble a répondu parfaitement à mes attentes (pour branchement d'un lecteur DVD à mon téléviseur).
C'est du bon matériel.
Je recommande vivement.

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 160 Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 juin 2014
Ce n'est pas le premier que j'achète, et j'en suis toujours très satisfait.
Cette marque me donne entière satisfaction.
Je recommande vivement.

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Bleu
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 juin 2014
Ce n'est pas le premier que j'achète, et j'en suis toujours très satisfait.
Cette marque me donne entière satisfaction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4