Profil de sophie71 > Commentaires

sophie71

Beaba Sac à Langer - My Angel
Beaba Sac à Langer - My Angel

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Sac à Langer - My Angel (Puériculture)
Sac grand, pratique grace à toutes ses petites poches qui permettent de ranger tout le nécessaire pour bébé.
Seul petit bémol, le matelas a langer n'est pas pratique à remettre à sa place (velcros et bouton )
Je recommande malgré tout ce sac aux futurs maman qui transporte beaucoup de matériel....

Chicco Siège de Table 360° Scarlet Text Douce
Chicco Siège de Table 360° Scarlet Text Douce

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Siège de table CHICCO 360° (Puériculture)
Je recommande vraiment cette chaise qui s'adapte très bien sur presque toutes les tables.
Nous apprécions que notre loulou soit à table avec nous, et lui aussi.
Très stable, nous avons mis notre bb dedans à partir de 4 mois, sans aucun problème, sa tête était très bien maintenue.
Très pratique que la chaise puisse tourner à 360 °
Je voulais mettre 5 étoiles mais le prix reste un peu élevé.

Hoover SJ 144 WSR Aspirateur de Table eau & Poussière 14,4 V Longue Durée Silencieux Rouge Métal (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 SUPER APPAREIL, 19 janvier 2013
4 étoiles, aspirateur très puissant mais un peu bruyant... dommage
Je le recommande vivement
très pratique pour aspirer l'eau également
Très bon matériel

Une famille pour Duvet
Une famille pour Duvet
par Anne-Marie Chapouton

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Duvet (Poche)
Je recommande vraiment ce livre qui explique très bien et simplement l'adoption aux enfants concernés. En tant que maman d'un petit pupille de l'état, il n'est pas toujours facile de leur expliquer d'où ils viennent et pourquoi ils sont là et ce livre racontant l'histoire d'une famille lapin qui adopte un petit lapereau permet d'aider les parents à aborder le sujet.
Histoire à lire et relire à vos petits
Malgré tout, un peu déçu par la fin....

Barnabé a été adopté
Barnabé a été adopté
par Ophélie Texier
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 LIVRE SYMPATHIQUE POUR LES PETITS, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barnabé a été adopté (Cartonné)
Ce livre explique très bien et avec des mots très simples pour les enfants, l'adoption internationale. Les pages sont très épaisses, spécialement conçues pour les enfants qui ont tendance à tout déchirer.

Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 6 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare (Jeu vidéo)
Très bon jeu, les titres sont biens, RAS... On passe des heures dessus (Les grands comme les petits). Je recommande vraiment ce jeu.