Profil de sophie71 > Commentaires

sophie71

Playmobil - 5363 - Jeu De Construction - Fourgon De Pompiers
Playmobil - 5363 - Jeu De Construction - Fourgon De Pompiers

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5363 - Jeu De Construction - Fourgon De Pompiers (Jouet)
Mon fils de 4 ans est ravi. Il a la collection complète des playmobil pompiers et passe des heures à jouer

je recommande pour les petits pompiers en herbe

Lego Wear Jaron 206 - Manteau imperméable - À Capuche - Manches Longues - Garçon - Bleu (588 Midnight Blue) - FR: 4 ans (Taille fabricant: 104)

5.0 étoiles sur 5 genial !, 9 octobre 2015
Super coupe vent imperméable. Je recommande cette parka très confortable et sympa.
La capuche casquette est très pratique
Visible de loin grâce aux bandes réfléchissantes

Klein - 8928 - Jeu d'imitation - Set de pompier avec casque F1 - 7 pièces
Klein - 8928 - Jeu d'imitation - Set de pompier avec casque F1 - 7 pièces

4.0 étoiles sur 5 génial, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8928 - Jeu d'imitation - Set de pompier avec casque F1 - 7 pièces (Jouet)
Mon fils de 3,5 ans s'éclate 😊 seul bémol le haut parleur qui n'amplifié pas la voix dommage! Je recommande malgré tout cet article pour tous les petits pompiers !

Beaba Sac Los Angeles, Gris Parme
Beaba Sac Los Angeles, Gris Parme

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Sac Los Angeles, Coloris au choix (Puériculture)
Sac grand, pratique grace à toutes ses petites poches qui permettent de ranger tout le nécessaire pour bébé.
Seul petit bémol, le matelas a langer n'est pas pratique à remettre à sa place (velcros et bouton )
Je recommande malgré tout ce sac aux futurs maman qui transporte beaucoup de matériel....

Chicco - Siège de Table 360° - Scarlet Text Douce
Chicco - Siège de Table 360° - Scarlet Text Douce

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège de Table 360° - Coloris au choix (Puériculture)
Je recommande vraiment cette chaise qui s'adapte très bien sur presque toutes les tables.
Nous apprécions que notre loulou soit à table avec nous, et lui aussi.
Très stable, nous avons mis notre bb dedans à partir de 4 mois, sans aucun problème, sa tête était très bien maintenue.
Très pratique que la chaise puisse tourner à 360 °
Je voulais mettre 5 étoiles mais le prix reste un peu élevé.

Hoover SJ 144 WSR Aspirateur de Table eau & Poussière 14,4 V Longue Durée Silencieux Rouge Métal (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 SUPER APPAREIL, 19 janvier 2013
4 étoiles, aspirateur très puissant mais un peu bruyant... dommage
Je le recommande vivement
très pratique pour aspirer l'eau également
Très bon matériel

Une famille pour Duvet
Une famille pour Duvet
par Anne-Marie Chapouton

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Duvet (Poche)
Je recommande vraiment ce livre qui explique très bien et simplement l'adoption aux enfants concernés. En tant que maman d'un petit pupille de l'état, il n'est pas toujours facile de leur expliquer d'où ils viennent et pourquoi ils sont là et ce livre racontant l'histoire d'une famille lapin qui adopte un petit lapereau permet d'aider les parents à aborder le sujet.
Histoire à lire et relire à vos petits
Malgré tout, un peu déçu par la fin....

Barnabé a été adopté
Barnabé a été adopté
par Ophélie Texier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 LIVRE SYMPATHIQUE POUR LES PETITS, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barnabé a été adopté (Album)
Ce livre explique très bien et avec des mots très simples pour les enfants, l'adoption internationale. Les pages sont très épaisses, spécialement conçues pour les enfants qui ont tendance à tout déchirer.

Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare (Jeu vidéo)
Très bon jeu, les titres sont biens, RAS... On passe des heures dessus (Les grands comme les petits). Je recommande vraiment ce jeu.