Profil de Olry > Commentaires

Contenu rédigé par Olry

Olry "passionnée de cuisine" (france)

Page : 1 | 2
Joyce Chen - Taille-légumes
Joyce Chen - Taille-légumes

2.0 étoiles sur 5 pas durable !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyce Chen - Taille-légumes (Cuisine)
J'ai acheté cet appareil il y a 7 ans et il a rapidement montré des signes de faiblesse pour ce qui est de faire des spaghettis végétaux qui en plus sont d'une seule taille hyper fine. De plus il faut couper le légume pour la hauteur exacte de l'intérieur de la rapeuse. Pour les légumes un peu mou, comme certaines courgettes, le disque à pointes n'accroche pas toujours. Bref bien pour faire uniquement des rubans. Il faut également faire attention de ne pas perdre la lame qui est comme une barrette qui s'enlève facilement et peut donc se faufiler n'importe où. Bref j'en arrive au point que je vais en acheter un autre horizontal.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Excellent ouvrage regroupant recettes, explications nutritionnelle et même un exemple de diet détoxifiante d'une semaine. Le format pocket est aussi un plus. Je l'adore et il m'a aidé à reprendre une alimentation plus saine.

Fitness Zone 6 - Gym Dance
Fitness Zone 6 - Gym Dance
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 SImple d'accès, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 6 - Gym Dance (DVD)
CHorégraphie assez simple même pour ceux qui ne savent pas danser. Ambiance sympathique. Choix possibles des différentes phases du programme.

Dessiner grâce au cerveau droit
Dessiner grâce au cerveau droit
par Betty Edwards

3.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, PEUT ETRE TROP A LIRE !, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner grâce au cerveau droit (Broché)
Je m'attendais à une méthode plus conviale et facile d'accès. Il y a beaucoup d'explications intellectuelles qui mènent heureusement aussi des exercices à faire à chaque chapitre bien sûr. Les images ne sont pas très attractives. C'est une méthode qui s'adresse à des gens patients et qui progresseront méticuleusement en suivant toutes les étapes.
Demande de la concentration ; tout dépendra donc de la motivation car le livre à un certain coût.

Excel 2007 - Tableaux croisés dynamiques
Excel 2007 - Tableaux croisés dynamiques
par Pierre Rigollet

4.0 étoiles sur 5 complet, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 - Tableaux croisés dynamiques (Broché)
Très intéressant mais demande de la concentration et vraiment d'aimer les tableurs et avoir un bon esprit analytique et une petite connaissance de la culture entreprise. Pas pour les débutants sur excel.

Email English
Email English
par PAUL EMMERSON

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Email English (Broché)
Idéal, très complet. Bourré d'exercices conviviaux à faire. Je suis actuellement en formation d'assistante commerciale et notre formatrice d'anglais l'utilise pour nous donner des exercices à faire.

Outils indispensable pour une rédaction fluide et efficace !

La correspondance commerciale anglaise - Collection Repères Pratiques
La correspondance commerciale anglaise - Collection Repères Pratiques
par Dominique Daugeras

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La correspondance commerciale anglaise - Collection Repères Pratiques (Broché)
Excellent livre. J'aime particulièrement les commentaires sur l'objectif du courrier concerné (ex: publipostage) : le but de l'envoi, les étapes "psychologiques" de la rédaction et les mentions qui doivent apparaitre dans la lettre, les autres expressions et le vocabulaire complémentaire, plus la présentation de la lettre elle-même.

De plus format léger et petit. Merci à l'auteur !

Formation intensive à Excel
Formation intensive à Excel

4.0 étoiles sur 5 pour se perfectionner, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation intensive à Excel (DVD-Rom)
Simple et performant mais contient également des applications et le je me forme à word qui n'intéresseront pas forcément les débutants. Je pense que le "je me forme à excel" le coffret non intensif et qui contient un livre sera plus adapté à un non initié.

Correspondance commerciale, espagnol-français
Correspondance commerciale, espagnol-français
par Vasco

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Correspondance commerciale, espagnol-français (Broché)
Excellent livre rédigé avec un ton actuel de la correspondance cial qui se simplifie sur le modèle anglais. Il fait le tour de tous les services de l'entreprise.
Je le recommande.

Gemüse und Früchte schnitzen
Gemüse und Früchte schnitzen
par Xiang Wang
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage didactique, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemüse und Früchte schnitzen (Relié)
Très belles photos. Certaines sculptures sont faites sur des légumes blancs et du coup les photos étape par étape ne sont pas très visibles.
Un petit regret, parfois les fleurs les plus simples ne sont pas expliquées au détriments des compositions plus sophistiquées sur les pastèques, melons et citrouilles.
Pour des débutants et personnes peu manuelles je ne conseillerai pas cet ouvrage tout de suite car il a de quoi décourager pour un investissement de base.
Je suis néanmoins ravie de l'avoir acheté pour me perfectionner plus tard et c'est un vrai régal des yeux.

Page : 1 | 2