Profil de Olry > Commentaires

Contenu rédigé par Olry

Olry "passionnée de cuisine" (france)

Page : 1 | 2
Hudora Power Trampoline pliable 91 cm
Hudora Power Trampoline pliable 91 cm

2.0 étoiles sur 5 Faible rebond, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Power Trampoline pliable 91 cm (Sport)
Très déçue la largeur des bandes élastiques rend le tout un peu trop rigide. Le rebond est donc restreint et les exercices pas agréables du fait du choc retour mal amorti. En plus il est un peu petit pour des bonds avant/arrière.

Moule silicone Accessoires de bébé fille, thème Bébé Baptême Pâte à sucre décoration gâteau pâtisserie fimo resine platre porcelaine scrapbooking
Proposé par DigiLand

3.0 étoiles sur 5 PAS POUR LA POLYMERE, 28 juin 2015
moule qui se fend facilement profondeur très réduite. Peut être utile pour le sucre mais pas pour d'autres pâtes pour moi.

Journey Into Amazing Caves (Large Format) [Import USA Zone 1]
Journey Into Amazing Caves (Large Format) [Import USA Zone 1]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Into Amazing Caves (Large Format) [Import USA Zone 1] (DVD)
Superbes photos et histoire de vie d'un homme libre dont la passion est communicative. Un artiste totalement inspiré avec les pieds dans la terre

La Cuisine de Référence
La Cuisine de Référence
par Michel MAINCENT

4.0 étoiles sur 5 utilise dans toutes les ecoles, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Référence (Broché)
Déçue car il y a des ingrédients comme les oeufs en poudre qui en effet sont hélas les seuls acceptés en restauration. Ce livre m' a aidée à comprendre que ce n'était pas ma voie finalement

Artisan Filigree: Wire-Wrapping Jewelry Techniques and Projects
Artisan Filigree: Wire-Wrapping Jewelry Techniques and Projects

5.0 étoiles sur 5 pour tous niveaux, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artisan Filigree: Wire-Wrapping Jewelry Techniques and Projects (Format Kindle)
explications pas à pas en photos, de nombreux projets différents. Livre précieux pour les débutants dans le fil bijoux de toute sorte

Joyce Chen - Taille-légumes
Joyce Chen - Taille-légumes

2.0 étoiles sur 5 pas durable !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyce Chen - Taille-légumes (Cuisine)
J'ai acheté cet appareil il y a 7 ans et il a rapidement montré des signes de faiblesse pour ce qui est de faire des spaghettis végétaux qui en plus sont d'une seule taille hyper fine. De plus il faut couper le légume pour la hauteur exacte de l'intérieur de la rapeuse. Pour les légumes un peu mou, comme certaines courgettes, le disque à pointes n'accroche pas toujours. Bref bien pour faire uniquement des rubans. Il faut également faire attention de ne pas perdre la lame qui est comme une barrette qui s'enlève facilement et peut donc se faufiler n'importe où. Bref j'en arrive au point que je vais en acheter un autre horizontal.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Excellent ouvrage regroupant recettes, explications nutritionnelle et même un exemple de diet détoxifiante d'une semaine. Le format pocket est aussi un plus. Je l'adore et il m'a aidé à reprendre une alimentation plus saine.

Fitness Zone 6 - Gym Dance
Fitness Zone 6 - Gym Dance
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 SImple d'accès, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 6 - Gym Dance (DVD)
CHorégraphie assez simple même pour ceux qui ne savent pas danser. Ambiance sympathique. Choix possibles des différentes phases du programme.

Dessiner grâce au cerveau droit
Dessiner grâce au cerveau droit
par Betty Edwards

3.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, PEUT ETRE TROP A LIRE !, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner grâce au cerveau droit (Broché)
Je m'attendais à une méthode plus conviale et facile d'accès. Il y a beaucoup d'explications intellectuelles qui mènent heureusement aussi des exercices à faire à chaque chapitre bien sûr. Les images ne sont pas très attractives. C'est une méthode qui s'adresse à des gens patients et qui progresseront méticuleusement en suivant toutes les étapes.
Demande de la concentration ; tout dépendra donc de la motivation car le livre à un certain coût.

Excel 2007 - Tableaux croisés dynamiques
Excel 2007 - Tableaux croisés dynamiques
par Pierre Rigollet

4.0 étoiles sur 5 complet, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 - Tableaux croisés dynamiques (Broché)
Très intéressant mais demande de la concentration et vraiment d'aimer les tableurs et avoir un bon esprit analytique et une petite connaissance de la culture entreprise. Pas pour les débutants sur excel.

Page : 1 | 2