undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo nav_HPTV Achetez Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Rio Didier > Commentaires

Contenu rédigé par Rio Didier

Rio Didier

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mon fils qui en parlait depuis des mois, il adore et pourrait passer toute la journée dessus si on ne le limitais pas

Tout est bon dans le cochon
Tout est bon dans le cochon
par Christian Etchebest

5.0 étoiles sur 5 Sacré cochon, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est bon dans le cochon (Broché)
Le livre est très bien et bien illustré meme si je pense qu'il aurait pu être plus complet concernant par exemple les races ou origines des cochons

Lego city : undercover - the chase begins
Lego city : undercover - the chase begins

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego city : undercover - the chase begins (Jeu vidéo)
Cadeau d'anniversaire pour mon fils, bon jeu très marrant et facile à jouer, dans la catégorie classique des jeux Lego

Cosmopolitanie/ed Standard
Cosmopolitanie/ed Standard

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitanie/ed Standard (CD)
Cadeau d'anniversaire pour mon fils qui le voulait et qui adore cet album, du Soprano classique avec des textes toujours recherchés

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 manette ps3, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Tres bonne manette, aucun soucis et aussi efficace que l'originale, tres reactive sur n'importe quel jeu, gta5, fifa14 ou d'autre qui necessite une reaction et souplesse des boutons de commande rapide

Cristiano Ronaldo : L'histoire d'une ambition sans limites
Cristiano Ronaldo : L'histoire d'une ambition sans limites
par Luca Caioli

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristiano Ronaldo : L'histoire d'une ambition sans limites (Broché)
Tres bon livre facile a lire qui decrit bien la vie et carriere de Ronaldo, ceci etait un cadeau pour mon fils puisque Ronaldo est son idole et c'est son livre de chevet maintenant