Profil de V. Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par V. Sebastien

V. Sebastien (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Western Digital WD Green Desktop WD20EZRX - Disque dur interne de bureau 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 2 To
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2014
Que dire sur ces disques maintes fois primés. Il ne fait pas de bruit. Consomme peu. J'en ai 4 très content.

Cable Matters MHL 2.0 vers HDMI (2m) avec intégrée Micro-câble de recharge USB pour Samsung Galaxy S3/S4/S5/Note 2/Note 3/Note 8.0/Note 10.1 - Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 8 octobre 2014
Le câble fonctionne parfaitement sur un Samsung Galaxy S4, aussi bien sur l'ampli qu'en direct sur la Télé. Mode clone automatiquement pas besoin d'appli ou autre.

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
Il fait très bien ce qu'on lui demande, connecter un ordinateur intel nuc à ma télé pour un xbmc.

Parfait !

Protège matelas imperméable Arnaud - blanc - 130x190
Protège matelas imperméable Arnaud - blanc - 130x190
Proposé par LINNEA

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège matelas imperméable Arnaud - blanc - 130x190
Ce protège-matelas est à la bonne dimension, pour le prix il valait mieux, mais il semble un peu léger pour le côté imperméable. Ça permet malgré de limité l'impact de la sudation sur le matelas.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé fonctionne très bien. Le systèm de glissière fait qu'on ne peut pas perdre le capuchon, ce qui est plutôt sympa.

Premium multi-fonction étui en cuir clavier avec support pour Asus Transformer TF701T 10.1 inch Tablet
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 13 juillet 2014
Étui qui protège très bien, se sépare donc peux aussi bien servir en tablette qu'avec le clavier, la contrepartie c'est qu'il est plutôt lourd et épais.

AdHoc - Boule à thé flottante translucide
AdHoc - Boule à thé flottante translucide
Proposé par 1aPreise

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AdHoc - Boule à thé flottante translucide (Cuisine)
Solide pour la partie métallique, et en même temps l'accroche entre la boule et le chapeau est assez légère. Il m'est arrivé plusieurs fois que ça se détache et autant vous dir qu'ensuite on part à la pêche au thé.

Ça reste pratique pour la sortir de la tasse, le support est utile également pour ne pas avoir à courir à la poubelle ou dans l'évier.

Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane
Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane (Cuisine)
Cette cafetière à un grand réservoir, donc nous ne sommes pas obligés de le remplir toutes les 4 tasses lorsqu'il y a du monde à la maison. De plus la hauteur entre les sorties et le plateau est plus haute que l'ancien modèle que nous avions, du coup les tasses passent sans problème. Si vous n'avez que des tasses à café, vous pourrez relever le plateau afin d'être plus proche de la sortie de café.

Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4 - production interrompue

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 avril 2014
Ces ampoules m'ont offert un meilleur éclairage, latéral principalement, que les ampoules d'origine (sur une Logan MCV). J'en suis très satisfait.

Dodo Santeol Couette 140 x 200 cm Chaude Synthétique Anti Insectes : Anti Mites + Anti Moustiques + Anti Punaises de Lit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 janvier 2014
Cette couette est légère et chaude. Juste ce qu'il faut pour ma fille de 3 ans. Même si elle passe plus de temps dessus que dessous :(

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7