Profil de Blackjack > Commentaires

Contenu rédigé par Blackjack

Blackjack (Limoges, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Oxbow Asto T-Shirt Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Oxbow Asto T-Shirt Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Taille ajusté mais tout a fait correct., 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Asto T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Reçu très rapidement, et produit conforme. Taille un peu proche du corps, donc si doute, je conseil de viser la taille au dessus.

Geographical Norway - Bermuda Homme Geographical Norway Perle Blanc-Taille - XXL
Proposé par AR-Onlinehandel

2.0 étoiles sur 5 Produit très sympa MAIS ..., 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - Bermuda Homme Geographical Norway Perle Blanc (Vêtements)
Produit très sympa et conforme. Mais attention : le produit taille petit, donc prévoir une taille en plus.
Le gros point noir de ce produit sont les poches au niveau des hanches qui sont trop petite en largeur : je rentre juste 4 doigts maximum.
Vraiment dommage car j'avais hésité mais avoir 2 poches inutilisable comme celle ci : non, irrévocable.
Retour en court..

Geographical Norway - Bermuda Homme Geographical Norway Pericolo Blanc-Taille - XL
Proposé par Degriffmarques

4.0 étoiles sur 5 Produit très sympa., 20 juillet 2016
Produit arrivé dans les temps et tout a fait conforme a la description.
Attention cependant : il taille petit, donc prévoir une taille supplémentaire.
Le seul détail est des boutons a la plage d'une braguette, mais cela reste secondaire.

Philips Mira M5501WG Téléphone Fixe sans Fil Design avec Haut-Parleur, Répertoire, Clavier Ajusté, Combiné Confortable, Noir et Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très sympa mais ..., 7 juillet 2016
Combiné très sympa mais 2 gros point noir :
- seul la version M555 a le répondeur mais faire un mélange des 2 porte la confusion. En solo : blanc-rouge sinon duo en blanc noir.
1 étoile pour ca : on propose pas 2 références différentes comme cela.

Solo blanc noir (M5501) : passe répondeur.
Duo blanc noir OU solo blanc rouge : (M5551) répondeur inclus

- si souci de batterie : comment on fait ? Pas de changement possible constater..
1 étoile en moin pour l'absence d'info.

Combiné très sympa, discret côté place et bien réfléchi. A voir à l'utilisation.

BLZ jeans - Polo blanc matelassé et rayé pour homme - couleur: Blanc - taille: XXL
Proposé par BLZjeans

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ..., 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - Polo blanc matelassé et rayé pour homme (Vêtements)
Le produit est tout a fait conforme, et semble de bonne qualité. Mais il taille vraiment très petit.
Je retire 2 étoiles car la taille ajusté annoncé est vraiment TRES ajusté : il colle a la peau, aucun souci et pas un souci de qualité.
Faut limite viser 1 tailles au dessus pour avoir sa taille, et encore, je n'ai pas eut le courage de tester la taille pouvant me correspondre.

Je conseil malgré tout le produit pour son coté original : il y a de la qualité et de la recherche comparer aux autres polos classique.

Casio - WVA-M640TD-1AER - Waveceptor - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Titane Gris

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et montre au rendez vous., 20 avril 2016
Marre d'avoir acheter une montre de marque en cuir : bracelets fragile qui coûte autant que la montre.. Pile particulière et qui coûte cher.
J'ai visé une montre durable (Energie Solaire), pas de bracelet en cuir, pas lourde et voir si j'étais allergique au titane, et Réception de signaux radio.
Sobre, élégante : cet montre convient a mes besoins.

Réglages rapide du bracelet : top de chez top. Retard de la montre car heure d'été non pris en compte.. Réglage a effectué en espérant qu'elle change automatiquement.
Montre que je conseil car vraiment très légère

Nivea Men Gel à Raser Peau Sensible 200 ml - Lot de 2
Nivea Men Gel à Raser Peau Sensible 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Gel à Raser Peau Sensible 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Nivea Men Gel : très bon produit qui correspond parfaitement a la description. Je conseil vivement ce produit pour le rasage, dommage qu'il n'existe pas en version transparent.

Gillette Body - Gel à Raser Transparent pour le Corps - 175 ml - Lot de 2
Gillette Body - Gel à Raser Transparent pour le Corps - 175 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Il fait le boulot !, 14 janvier 2016
Je l'utilise pour le crane principalement mais il est tout a fait viable pour les autres parti du corps sans aucun souci.
On peut se montrer radin sans souci mais vu qu'il est vendu par 2, je préfère opter pour ce produit et j'en suis entièrement satisfait.

Optimus L3 E400
Optimus L3 E400

3.0 étoiles sur 5 Produit annoncé comme neuf mais .. mais ... Le doute est permi, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimus L3 E400 (Appareils électroniques)
Le produit est conforme a la description, cependant, il n'est pas livré dans sa boite d'origine : boite ouverte pour l'IMEI (normalement présent sur la facture d'achat, pas besoin d'ouvrir)..
J'ai constaté l'absence du kit piéton également. La protection du téléphone est pas du tout adapté pour un transport : le téléphone était largement trop petit pour la boite.. Boite protéger au minimum par 2 morceaux de scotch..
Je suis très gentil de mettre 3 étoiles.

Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par la foire de paris fafas75

2.0 étoiles sur 5 Attention a la qualité du cuir, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste (Luggage)
J'ai acheté 2 bourse grain de café. La première a duré 6 mois car la parti interne séparant les 2 parties est parti en lambeau.
Ce produit est utile pour les billets et éventuellement, les recus de CB (on y pense pas toujours a l'utiliser ainsi). Je déconseille d'utiliser ce porte monnaie pour les clés ou la monnaie.

Je mets seulement 2 étoiles car produit reçu ayant été fortement fragiliser par le transport : protection interne insuffisante, il a été écrasé par les autres colis, et également a cause de la fragilité de la partie séparant les 2 secteurs. Article de taille conforme par contre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5