Profil de Blackjack > Commentaires

Contenu rédigé par Blackjack

Blackjack (Limoges, France)

Page : 1 | 2 | 3
Cuir Patchwork porte-monnaie / détenteur de la clé avec Double face poches fermeture à glissière et poche avant - couleur noire
Proposé par Cygnet Gifts

3.0 étoiles sur 5 attention a sa taille.., 9 mars 2015
Produit conforme pas de souci, et reçu dans les temps.
Cependant, le produit est relativement grand (13cm), donc dur de le mettre en poche de pantalon, sauf a l’arrière...
Mais vu le prix, je devrais pouvoir lui trouver une autre utilité :)

camel active Porte-monnaie 184 704 70 Gris
camel active Porte-monnaie 184 704 70 Gris

2.0 étoiles sur 5 porte feuille conforme a la description, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : camel active Porte-monnaie 184 704 70 Gris (Luggage)
Portefeuille rapidement très épais. Le compartiment a pièce est a proscrire complètement et d'ou 2 étoiles car je suis très gentil.
Produit rugueux sur les bords et produit Allemand ..
Le portefeuille a beaucoup de compartiment, c'est un plus mais cela favorise une trop grande largeur au final..
Grande chance que je renvois le porte feuille au final..
Il est joli.. D'ou les 2 étoiles..

Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Blanc - XXL
Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Blanc - XXL
Proposé par Showroom Vip

5.0 étoiles sur 5 J'ai suivi les avis ..., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme (Vêtements)
Veste arrivé bien avant l'heure, mais je ne félicite pas le transporteur qui a blinder la boite au lettre ..
Produit vraiment de très bonne qualité, a voir dans la durée mais j'ai été très surpris du résultat. Il est vraiment très chaud et l’intérieur est vraiment de qualité.
Je regrette pas du tout mon achat, et je recommande le produit.

Aucun souci pour les poches, il y a en a partout : 11 minimum !

Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1
Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1

3.0 étoiles sur 5 CHER !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet article en promotion, et je comprends pourquoi vu le coût des lames...
Vu que j'ai le bouc, cet article répondait parfaitement a mes souhaits, reste a estimer la durée des lames et du rasoir. Le plastique est redevenu a la mode...

Levi's 504 - Jean - Carrot - Délavé Stone - Homme - Noir (Black Drift) -  - W38/L34
Levi's 504 - Jean - Carrot - Délavé Stone - Homme - Noir (Black Drift) - - W38/L34
Proposé par Rue des Hommes

5.0 étoiles sur 5 Article conforme et livraison parfaite., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 504 - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Aucun souci pour ce jean, taille un peu plus grand que les 504 mais c'est les nouvelles tailles de Levis.
A voir avec le temps a présent.

Wilkinson Rasoir Hydro 5 Groomer
Wilkinson Rasoir Hydro 5 Groomer

2.0 étoiles sur 5 Prix convenable mais ..., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Rasoir Hydro 5 Groomer (Beauté et hygiène)
Encore du plastique.. De bonnes idées mais produit ou le fabricant a trop chercher a ronger la qualité. Le résultat globale est trop cher, autant pour l'acquisition du rasoir que des Lames. la tondeuse est a revoir complètement, et manque d'un support.
C'est joli et ca fait complètement gadget ...

Belkin F5l084cw support universel en aluminium brosse avec inclinaison ajustable pour tablette tactile - Flipblade Adjust Support - Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 29 octobre 2014
Support de très bonne qualité : robuste et discret.
J'en cherchais un pour recharger l'ipad et/ou l'iphone : parfait !

Levi's® - Jeans Droit - Homme
Levi's® - Jeans Droit - Homme
Prix : EUR 59,97 - EUR 68,58

3.0 étoiles sur 5 Joli ptit Levis.., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Droit - Homme (Vêtements)
Le produit est sympa mais attention : il a une taille plus petite que les 504 habituel (seul 504 trop ptit).
La composition est fausse : ce n'est pas un produit avec de l'Elasthane et ca vrai composition est : 61% coton 39% polyester, donc pas extensible.
Je mets 3 étoiles a cause de la taille, et de la composition, mais je conseil quand même de voir ce produit pour ceux qui aime la marque Levis.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 20 octobre 2014
Très bon support, quasi parfait.
Attention au poids du smartphone : il aurait tendance a faire baisser la tige de l'aération. Aucun souci après 1 an d'utilisation.

Esprit EDC 993CC2I900 - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualité mais attention a la taille..., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 993CC2I900 - Pull - Manches longues - Homme (Vêtements)
Produit qui taille très petit, vérifier bien la taille fabriquant avant de commander...
Qualité correct, cela reste a confirmer dans le temps par contre... A vérifier

Page : 1 | 2 | 3